Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grosse blague (film DBZ) !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:52    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est sur que niveau ressemblance, ils auraient pu trouvé quelqu'un de mieux !!!!!

Et les cheveux, ta vu ces cheveux ?
_Genji_

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 10:17    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

déjà de 1 j'irais pas le voir juste le télècharger
de 2 des que je peux le critiquer jle ferais
=)
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:13    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Et les cheveux, ta vu ces cheveux ?

Sangoku n'a pas une coupe comme ca

et tous les autres perso sont pas top aussi par rapport au manga

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 16:56    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Et Piccolo .....

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 17:04    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Et Piccolo .....

et ses antennes ?

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:14    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

ça a l'air d'être un bon navet ce film

Heureusement qu'il y a la tenue et le titre pour savoir qu'il s'agit de Dragonball XD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 09:15    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Et encore, même avec la tenue on dirait pas Sangoku !!!

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 23:18    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

ya au moins un bon coté les filles sont jolie et bien mis en valeur lol
Shog
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 04:13    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Alors, l'histoire sera, SAngoku, beaugosse américain qui fait fureur dans les lycées avec sa coupe tektonik et ses habits fashion va découvrir quelques choses qui lui changera sa vie ! en effet la découverte de boule de crystal marron peuvent exaucer les voeux mais un extra terrestre vert sans antennes veux les avoir pour dominer le monde, Goku accompagné de Yamcha, un beaugosse asiatique SDF qui fait tomber toutes les filles de sa ville, de Bulma, l'intello du lycée et Chichi (Mai dans la bande annonce ???) la fille non populaire secrètement amoureuse de Goku devront l'empêcher de détruire le monde !

http://www.wat.tv/video/dragon-ball-fun-french-trailer-117ny_zvyk_.html

Dragon Balle, coming Sone
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 15:29    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Non t'as pas bien regardé shog, Piccolo il est pas vert là mais je ne sais quoi... Bon à ce qui paraît d'un journaliste ayant vu le film, c'est un film tout public donc ils ont voulu touché les petits, il est assez fun, et ca se fight bien. Après faut voir si ce journaliste est fan ou connaît vraiment DragonBall. Il rajoute aussi que l'acteur qui joue Piccolo est vraiment Piccolo, pour dire qu'il joue très bien son rôle.
Le fait de dénaturer DragonBall de ses origines est que pour gagner plus d'argent et obtenir plus d'entrées en salles, ils font pleins d'étude auparavant et vous allez voir que tous les gosses vont se jeter dessus... Enfin c'est ce que je pense. Sinon ils sont nuls de chez nuls pour étudier le marché lol et s'engouffrent dans un bide total.

Pour revenir à du vrai DragonBall c'est cool de voir son retour en OAV! J'espère que Goku sera moins présent que d'autres du genre Vegeta en star avec son petit frère. Car pour moi les meilleurs OAV de DBZ sont avec d'autres persos principaux que Goku (celui avec son père, celui de trunk, un autre avec sangohan...)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:33    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

C'est un total manque de respect envers l'auteur d'avoir dénaturalisé son oeuvre !!!!

Ils ont étudiés ... my ass ... ça va faire un bide leur truc !!!!
Je regarde pas un film pour des chorégraphies de combats, surtout que ce que l'on peut voir sur le trailer, ça ressemble pas du tout à Dragonball !!!!

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:03    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

C'est un film pour bambins je te dis!

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:43    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Et alors ?

Le manga n'a pas été fait pour des adultes, j'te signale mais pour une large communauté de personnes d'âges différents !!!
J'avais même pas 10 ans quand je lisait Dragon ball !!!

Le fait est que j'attends de voir le film pour le critiquer et le descendre plus !!!!
Déjà un trailer ne montre pas tout le film mais c'est certain que celui-ci ne donne absolument pas envie de le regarder !!!!

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 17:06    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Alors Tu m'as pas compris, j'étais encore plus jeune que toi quand je regardais dbz! Mais là je veux dire qu'il n'y aura que les petits qui vont vraiment accroché au film, enfin c'est ce que me laisse penser les choix d'effacer plusieures particularités du manga. A ton avis? Pourquoi Tortue géniale n'est plus pervers? Et la violence et le sang j'y crois pas trop, de plus piccolo pas vert pour ne pas faire peur aux petits. Tout ça c'est étudié, après j'ai jamais dit qu'il serait nul juste qu'il était fait pour les mômes pas pour les fans ( ou alors ils ont rien pigé mais je crois pas ). Si ils mettaient du sang qui gicle partout, un piccolo vert et un maître pervers t'imagines? Le film passerait de tout public à moins de 12 ans minimum (ils sont durs pour ça les ricains)! Et eux, ils veulent faire vendre leur produit.
Faire un film fidèle à partir d'une adaptation est souvent hué par les fans, qui après sa sortie le descendent au plus haut point. Alors au lieu d'essayer de faire un film fidèle que les fans pourraient ne pas aimer, ils préfèrents s'assurer les ventes en espérant que tous les gamins vont aller le voir.
Aussi pourquoi goku est un ado qui est au lycée? Parce que ça fait rêver les enfants.

De toute façon il est à mon avis impossible de faire un film le plus fidèle possible, ca en deviendrait puéril avec des vrais acteurs! Dragon Ball c'est un manga avant tout fait avec une imagination de taré et un manque total de crédibilité.

D'après le trailer et ce qui a été annocé c'est ce que j'en déduis après j'attends de voir le film, j'en sais rien si il sera nul ou pas et de toute manière la perception dépend de chaque personne.

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 11:10    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Vous avez la possibilité de regarder en ligne gratuitement l'OAV de Dragon Ball !!!!

Il suffit d'installer le lecteur et d'ouvrir le fichier avec (comme du streaming) !!

Toutes les infos ici : http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Perso, j'ai commencé à le regarder au moment où je vous écrit ce message

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 12:12    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Merci, j'y vais de ce pas!

EDIT : A première vue, ils sont pas doué chez shonen pour faire un lecteur sans bug donc voici un lien megavideo : http://www.megavideo.com/?v=S3D5F163

Bien entendu la qualité est moindre mais au moins ca bug pas ^^

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 13:02    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

j'ai pas trop aimé l'oav... c'était pas sérieux quand meme ...
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:38    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Yep je viens de finir de le voir, franchement c'était de la rigolade...
Ca se trouve le film fera mieux lol

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

C'est sûr que pour un retour de Sangoku et de ses amis, ils auraient pu faire mieux mais bon ça été sympathique de tous les revoir !!!!
(Malgré quelques irrégularités dans le scénario !!!)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 11:05    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Nouvelle Bande Annonce :

http://uk.movies.ign.com/dor/objects/479331/dragonball-evolution/videos/dra…

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:17    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

De toute façon il est à mon avis impossible de faire un film le plus fidèle possible, ca en deviendrait puéril avec des vrais acteurs! Dragon Ball c'est un manga avant tout fait avec une imagination de taré et un manque total de crédibilité.

D'après le trailer et ce qui a été annocé c'est ce que j'en déduis après j'attends de voir le film, j'en sais rien si il sera nul ou pas et de toute manière la perception dépend de chaque personne.[/quote]

dragon ball est loin d'être réalisable en film, mais dragon ball est pas du tout bête ses tiré de l'élévation de l'esprit alors n'insulte pas le génie du créateur en disant se genre de chose mec !! ensuite comment en peut passé du manga au film tssss ses nawak faut gardér les meme base alor le film bidon !!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:06    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Ce qu'on veut dire Kyubi, c'est que quand tu adapte un bouquin par exemple, tu le fait le plus fidèlement possible ... alors pourquoi pas avec Dragon Ball ?

Pour moi, c'est dénaturé l'œuvre de l'auteur que je respecte beaucoup !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013