Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grosse blague (film DBZ) !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyubi

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:17    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De toute façon il est à mon avis impossible de faire un film le plus fidèle possible, ca en deviendrait puéril avec des vrais acteurs! Dragon Ball c'est un manga avant tout fait avec une imagination de taré et un manque total de crédibilité.

D'après le trailer et ce qui a été annocé c'est ce que j'en déduis après j'attends de voir le film, j'en sais rien si il sera nul ou pas et de toute manière la perception dépend de chaque personne.[/quote]

dragon ball est loin d'être réalisable en film, mais dragon ball est pas du tout bête ses tiré de l'élévation de l'esprit alors n'insulte pas le génie du créateur en disant se genre de chose mec !! ensuite comment en peut passé du manga au film tssss ses nawak faut gardér les meme base alor le film bidon !!
Unchained

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:06    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Ce qu'on veut dire Kyubi, c'est que quand tu adapte un bouquin par exemple, tu le fait le plus fidèlement possible ... alors pourquoi pas avec Dragon Ball ?

Pour moi, c'est dénaturé l'œuvre de l'auteur que je respecte beaucoup !!!!
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:48    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Ah excuse moi Kyubi je me suis mal fait comprendre. Je n'insulte pas du tout l'auteur que j'aime beaucoup et DB aussi. Je voulais dire qu'il est difficile de representer ce manga en film. Pour moi il sera loin d'être fidèle mais je pense pas que je le regarderai en tant que fan de DB parce que là, je critiquerais sûrement trop lol

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:46    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Le film sort le 1er Avril !!!

Je vais voir ce qu'il va donner même si je connait le résultat d'avance !!!

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 13:44    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Ouai je pense que je vais aller le voir au ciné quand même, j'ai une carte c'est pour ça lol

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:39    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Tu nous donneras ton avis sur le film ^^

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:03    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

MOUARF !!! franchement.....c'est une horreur en boite....tu vois les affiches dans la rue tu en pleure déjà,alors allez le voir au ciné...tu te suicide.

Rien a voir du tout avec la Version manga...Vous faite pitié les ricain vous venez de tuer le mythe de Dragon Ball

Ps: par contre ce film serait pas mal si on le classer dans les Parodie lool
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 09:32    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Tu l'as vu ?

Il est si pourri que ça ? Ça ne m'étonne pas !!!!

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 11:51    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

bonjour

juste le trailer ne donne même pas envie de le voir

c'est vraiment dommage d'avoir repris db pour en faire ça

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 09:50    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Bah à ce que j'en ai entendu faut pas aller le voir en tant que fan car il change plein plein de trucs. Donc moi je vais y aller en toute objectivité et je vous dirai ce qu'il en est Wink

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 10:52    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

c'est sur que en tant que fan de db j'irais pas

mais j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 22:51    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Bon je l'ai vu...
Attention Spoiler après lecture de celui-ci vous risqueriez de ne jamais aller voir ce film

Que dire à part que ça n'a plus rien à voir avec DragonBall! On retrouve juste les noms des personnages et je dis bien juste ça! Tous les persos ont des caractères différents (goku, chi chi, tortue géniale sans ses lunettes de soleil et sa tortue sur le dos, bulma avec des guns, etc.) Pas mal d'absent aussi : Krillin, végéta...

Niveau combat, bah c'est pas grandiose grandiose... C'est fait à l'asiatique avec des saut de tous les sens pas beaucoup de combat à la dragonball. On aurait pu espérer mieux surtout le combat final contre piccolo qui se finit bien vite...
Une des plus grosse blague du film : le Kaméha, on dirait ils font de la tecktonik pour charger leur ki dans leur mains, c'est affreux... Et puis le kaméha c'est plus un gros rayon d'energie c'est une espèce de poussière bleue qui se deplace...

Niveau histoire, elle est complètement modifiée vous serez déçu (au début son grand-père gohan est toujours vivant lol). Enfin je vais pas tout raconter sur l'histoire...

Ah oui et Goku en singe il fait 2 mètres de haut (oui pas plus grand) et il est laid, vraiment laid et se laisse commander par piccolo (nawak)

Il y a tellement de défauts comparés à l'oeuvre originale que je ne pourrais tous les citer. Allez juste pour vous un dernier : le film est super court (quoique ça peut être un avantage... lol) ils auraient pu rajouter une bonne vingtaine de minute et nous faire une fin digne d'un dragon ball... MAIS NON!

Pour les points positifs : J'ai bien aimé comment étaient les capsules. Et l'acteur qui joue Piccolo est vraiment dedans malgrès qu'il ait oublié de mettre ses antennes sur la tête.
Le film se laisse regarder si on ne prend pas en compte le fait qu'il change tout. Certains passages ont fait rire la salle mais pas à la manière d'un dragonball (tortue géniale qui pisse le sang du nez? Non! faut pas rêver hein ^^)

J'espère que vous aurez l'occasion de le voir pour en parler plus Wink

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 10:10    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

En effet, ça ne me donne pas envie d'aller le voir !!!

Je le regarderais pour en faire la critique seulement ... de toute façon, ça sera un peu près la même chose que toi !!

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:00    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

bend e toute façon c'était sur que ça allait pas etre l'œuvre du siècle

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

C'est clair mais je m'attendais pas à autant de changements, là c'est radical!

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 23:17    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

j ai pleurer pendant le film

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 08:55    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

T'as des fans qui veulent faire un nouveau film

http://www.comicbookmovie.com/fansites/DragonBallNews/news/?a=58319

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013