Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic de discussion ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 11:59    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de prendre le premier tome de "CLOVER" chez les editions 12 bis et il m'a l'air sympathique.
Pour info vous pouvez matter un extrait sur le site http://www.manga-sanctuary.com.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:02    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

cool j'irais l'acheter tous à l'heure

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:46    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'irais voir ça vendredi (je peux pas avant) !!!! 

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 12:30    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Putain c'est quand je touche le fond financièrement que tout est édité en france T_T

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:04    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

lol Wong

j'irais voir ce samedi car j'ai déjà vu l'extrait

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:28    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Bon j'ai quand même réussi à l'avoir, j'ai pas acheté mes clopes vous vous rendez compte, je ne vais pas fumer pour pouvoir lire ce manga xD Je donnerais ma critique.

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:30    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Wong
tu as sacrifié tes clopes pour un manga

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:58    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

finalement jlacheterais demain car jveux l'acheter en même temps que le née pour cogner
jvous dirais tous demain Wink

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:27    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

jlai acheter c'est pas mal du tout!!
dla baston,dlhumour^^
mais le née pour cogner zont pas voulut mle sortir du carton les batards -_-

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:20    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Yop !!

J'ai chopé hier le Clover et je dois dire que j'aime bien !!!!
Il y a de l'humour, de l'amitié, de la baston ...

Moi j'ai chopé le né pour cogner hier !!!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 14:13    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

ah :s
la chance
il est bien?

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 22:44    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ca commence bien on va dire, les persos sont assez poilant, mais il manque des faits marquant.

Il aura fallut un truc lourds genre un petit suspense dans ce 1er volume, pour justement marquer le coup de la série.

Enfin, avis perso !

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:43    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Oui et de toute facon dans la genre de mangas de bastons c'est ce qui ressemple le plus a worst.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:17    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Je suis d'accord un peu avec Wong mais ça reste sympa à lire !!!!

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:36    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'suis sûr que je vais en faire crier plus d'un mais je sens que sur la longueur je vais carrément préféré Clover à Worst.

Je vois dans ce premier tome le potentiel pour me faire prendre mon pied plus que dans un lycée VS lycée, la grosse trame de l'histoire de Worst faut le reconnaitre.

Hey, sûr que si après ça Clover se résume à la même chose, ça va passer pour le commentaire inutile mais dans ce premier volume, cette histoire de trois potes qui se retrouvent ça me parle plus, j'accroche plus.

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 08:36    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Nicolas a écrit:
J'suis sûr que je vais en faire crier plus d'un mais je sens que sur la longueur je vais carrément préféré Clover à Worst.
Je vois dans ce premier tome le potentiel pour me faire prendre mon pied plus que dans un lycée VS lycée, la grosse trame de l'histoire de Worst faut le reconnaitre.

Hey, sûr que si après ça Clover se résume à la même chose, ça va passer pour le commentaire inutile mais dans ce premier volume, cette histoire de trois potes qui se retrouvent ça me parle plus, j'accroche plus.

Pour la longueur tu risques d'etre decu car je ne me trompes cela va etre une petite série.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 20:59    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ah merde, là de ce que j'ai vu, c'est dans un mag' hebdo d'Akita, et d'après Amazon.co.jp les volumes sortent tous les 2/3 mois... De quoi faire mieux qu'un Worst en moins de temps.

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 17:09    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

j'ai acheté ce manga il y a 2 semaines et il est pas mal !
et le tome 2 sort en janvier

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 22:35    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Nicolas a écrit:

MAIS T 'ES TROP UN FOU TOI!!!

non jdeconne mdr
moi je sais pas j'attends la suite mais si clover doit dépasser worst faut vraiment que l'histoire s'agrandise et qu'il y est une réel histoire et un réel but et surtout que les combats soit beaucoup mieux détaillier ect^^
mais je vois grand aussi dans ce manga si sa progresse=)

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 22:20    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Le tome 02 est annoncé le 29 Janvier 2009 (en France).

Le tome 03 est annoncé le 12 Mars 2009 (en France).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Topic de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013