Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic de discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:19    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le truc, faudrait que ça arrose un poil plus et sait-on jamais, si on les croise un gars officiel de chez eux à la Japan Expo, faire bouger les choses en live.

En attendant faut montrer qu'il y a des fans du genre.
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:37    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Hey, les gars, y'a un mec qui nous cherche

http://www.tonkam-forum.com/viewtopic.php?f=4&t=3306&sid=5c8bc47dc4…

Faut lui répondre et le remettre à sa place comme il faut
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 09:17    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

L'année de Terminale a commencé dans Clover !!!

Hayato a une nouvelle coupe de cheveux ! Sanada aussi au passage !

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 10:29    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Sanada a toujours la classe, et Hayato, Bah ça lui va mieux qu'avant je trouve.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

C'est la première fois que je vois ça tourner alors je le poste, Clover #28 s'est vendu en première semaine à 22,140 exemplaires.

En comparaison, OP c'est 2/3 millions, Naruto 1 million, Worst - 200 000 exemplaires

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 09:42    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

ah ouais quand même, one piece c'est vraiment énorme comme vente...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:55    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Best of the best OP !

A chaque nouveau volume il tape le record précédent qui était détenu par... Un tome de OP.

Avant l'ère OP c'était Slam Dunk qui avait le record avec le tome 23 ou 24 et ça tapait à 1 million. Là, c'est du 3-4 millions en "fin de vie". Avec 2 millions rien que la première semaine.

C'est pour ça que Worst je trouvais les ventes "ridicules" mais quand tu vois celles de Clover, c'est encore pire.

OP c'est juste la légende du manga en terme de vente maintenant

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Je en savais pas pour Slam Dunk.

Mais c'est abusé quand même tous ça O__O
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 20:52    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'avais lu ça sur un forum, donc pas très sûr de la source mais le gars est d'habitude super crédible, mais à titre d'exemple, il a du se vendre plus de OP au monde que d'Harry Potter.

Du moins c'est ce qu'il balançait.

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:52    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

A partir de quel tome ça commence à devenir bien ?

Franchement je suis un peu déçu pour le moment. J'en suis au tome 3 et je meurs d'ennui.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 13:03    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Le rythme s’accélère bien plus tard, les 9 tome sortie chez nous on des bon passage (Le combat contre Moriya, L'arrivé de Jet Kong et 2 ou 3 petit truc du genres), mais les scène de vie reste très présente et donc comparé à un Worst il y aura moins d'action ou de tentions.

Cependant cela s'accélère peut après... je dirais que l'arrivé de Maki ajoute du mouvement, mais faudra attendre le tome 15 environ je pense.. par là autour... ou la formation du hammer Head.

Enfin pour ma par les 3 premiers tome j'avais accroché, donc faut regarder avec l'avis d'autre membre, je pense notamment à Nico qui suis plus assidûment que moi.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:23    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ok, merci Aka.

Tu me fais peur. D'après tes descriptions, ce manga n'est pas fait pour moi.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Disons que dans worst a par les rare moment de rigolade avec tora et la famille uméhoshi on trouve peux de chapitre détente, ou alors c'est quelque page par chapitre avec un peux d'humour.
Bah là c'est plus comme gangking, ou on trouvera un chapitre "on s'amuse entre amis".

ça reste que mon avis, après c'est loin de RB ou on a un chapitre juste pour de la love story ou du SD. (Mais bon RB c'est tellement bien réalisé, cela passe bien plus facilement dans RB).
onizukakun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

ca fait un petit moment que j ai acheté les 7 1ers tomes (1 an?) et je viens de me faire le 1er tome aux chio......j'etais mdr sur le trone tout seul yoyo_07
il me fait trop rire Hayato, c'est un ouf.....j'adore yoyo_041
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 10:52    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Y'a cette nouvelle dans l'actu, Glénat racheterait le catalogue de 12bis

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/09/06/Glenat-rachete-les-act…

Et si on revait du retour de Clover ?

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:32    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

pourvu que glenat assure.....il le faut il le faut.....
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:42    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Oh oui !!! il y a intérêt !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 09:06    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ca a été abordé dans les questions/réponses de Glénat

Clover
Bonjour, je voulais savoir, vu que vous avez racheté 12 bis, que vont devenir leurs licences manga. Envisagez-vous de reprendre “Clover” et le reste de leurs licences ?

Nous avons réétudié l’ensemble des contrats 12bis. Nous attendons avant tout de connaître la position des partenaires japonais. De notre côté, nous ne rééditerons pas la majorité des titres dont les volumes estampillés 12bis demeurent accessibles à la commande. Ceci étant dit, une petite partie du catalogue nous semble pertinente à reprendre. Nous vous donnerons le détail complet et exact avant la fin de l’année, une fois les réponses japonaises obtenues.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/10/16/Glenat-repond-a-vos-qu…

12bis ils avaient quoi de bien en dehors de Clover ?

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 21:46    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Banchou Nicolas a écrit:

Rien justement...on s'en fout du reste...on veut Clover nous
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 22:07    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

onizukakun a écrit:
Banchou Nicolas a écrit:

Rien justement...on s'en fout du reste...on veut Clover nous

Haha d'un coté il a pas tort...

Mais a part Clover, y avait DMC (Detroit Metal City) d'assez connu quand meme, sinon 12Bis faisait pas trop de mangas si mes souvenirs sont bons, mais largement plus de BD, après je sais pas si ca marché...

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 09:32    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

C'est ça le truc justement, Glénat parle d'une petite partie du catalogue mais si ils avaient rien...

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Bah j'ai regardé sur le site vite fait, les bd m'avaient pas l'air super ! Donc si ils reprennent les mangas ca peut etre coolos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Topic de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013