Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic de discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:20    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouep moi aussi j'ai le 6, sérieux j'aime bien cette série tu délires trop !
Visiter le site web du posteur
Kyuupi

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:45    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Grave surtout grace au personnage principal lol, le tome 7 est prévu pour quand ?
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Suzuran a écrit:
Grave surtout grace au personnage principal lol, le tome 7 est prévu pour quand ?
fin novembre j'crois.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:52    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Le tome 07 est prévue pour le 12 novembre 2009 !

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ah ok merci Wink

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:30    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'ai lu 11 tomes, j'ai trouvé çà pas mal du tout. Mais je garde quand même une préférence pour worst Smile
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:37    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

11 :O

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Haetataki a écrit:
J'ai lu 11 tomes, j'ai trouvé çà pas mal du tout. Mais je garde quand même une préférence pour worst Smile

Si tu en a lu 11 tomes, c'est que tu l'as fait en vo ^^

Je voulais juste savoir si il y aurais une trame principale ou pas ?

Pour l'instant, les tomes sortis en France, c'est des histoires courtes.

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 17:25    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Y'a pas vraiment de trame principale (pas de quête comparé à un One Piece par exemple). Le temps fait avancé le manga, les perso principaux rencontrent d'autre personnages qui deviennent soit des méchant, soit gentils. Ca parait un peu niais, mais qu'est ce que c'est bon Very Happy
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Moi j'kiff Clover, dommage que ya pas une vraie trame mais c'est tellement drôle que je kiff !
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:51    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Oui et lui il kiff la pêche, c'est énorme comme il les ennuis tt le temps pr aller pêcher.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:30    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Heiji vient de poster la couv' du 13

J'sais pas qui c'est mais sympa sa coupe façon Genji/Suzuki.

Prévu pour Novembre au Japon, ce tome-là.

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Le tome 8 est prévu cette semaine normalement

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 15:59    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'ai un peu l'impression que 12 bis nous le sort de façon chaotique...

Une fois faut attedre 5 mois, un autre seulement 3. Là, le #9 en France ça doit bien faire 4 mois déjà qu'il est sorti non ?

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Pour moi on devrait intégrer le topic de clover dans les autres séries et non pas ici dans les autres séries de l'auteur Nico. Je trouve que Ca fait déplacé, c'est comme si on ajoutait tough et coq de combat ici Nan ? Ce topic devrait être dans la zone non couverte.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:43    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Clover c'est à part. C'est du Akita Shoten aussi. Ca sera notre Joker !

Hayato avec le blouson du TFOA.

Et puis chez nous, ça a remplacé pour pas mal le manque de Worst en France. Quand Panini a arrêté Worst, 12 bis arrivait avec son Clover. Je me souviens que King Joe voulait monter un forum parallèle rien que sur ce titre.

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:06    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ah ouais c'est si bon que ça Clover ? Sérieux dites moi. Bizarrement ça ne m'inspire pas.

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:53    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

oui!
clover, c'est vraiment excellentissime!!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:24    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Clover c'est bien, mais ça pourrait l'être encore plus si il y avait une trame principale et ça c'est dommage!

C'est juste sympa à lire, les perso sont marrants et l'humour est pas mal.

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:28    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ouais Angel, c'est du bon manga !

Classique, quand tu es fan de Blues, Crows et toutes les séries parallèles, baston au lycée, amitié plus forte que tout, un perso' principal décalé qui est fan de pêche et va se frotter à des masses qui font 3 fois son poids, le tout entouré d'humour.

Et ça sort en VF en officiel chez 12 bis.

Que demander de plus entre tous les Naruto/Bleach/One Piece/etc... qui sortent chez nous avant tout ?

Le truc donc, c'est que l'éditeur français semble pas suivre un rythme assuré, genre le dernier, le #9 est sorti début Juillet quoi... pourtant y'a 10 tomes d'écart. C'est pas comme Naruto, justement, que Kana doit passer en trimestriel maintenant.

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:35    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Hum, ok. En fait faudrait que je lise quelques tomes pour me rendre compte. Faudrait vraiment que ce soit à tomber, car je suis un peu fébril à commencer une nouvelle série.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Pareille j'ai pas encore lu un tome de Clover, mais je crois que c'est pas mal du tout après m'être bien renseigné.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Topic de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013