Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic de discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:35    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hum, ok. En fait faudrait que je lise quelques tomes pour me rendre compte. Faudrait vraiment que ce soit à tomber, car je suis un peu fébril à commencer une nouvelle série.
Xouxou

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Pareille j'ai pas encore lu un tome de Clover, mais je crois que c'est pas mal du tout après m'être bien renseigné.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:37    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Je me demande ce que fait 12bis avec cette série ? Abandon ? Y'a 10 tomes d'écart et eux ne sortent rien depuis 5 mois facile... C'est grave, syndrome Panini en vu ?

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:13    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Bon c'est à croire que les mangas de Furyo n'ont pas la côte en France ... Trop bizarre ...

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

il existe en scan, au fait?

je n'ai que 4 volumes, mais ça ferait vraiment ch*** qu'il s'arrête :/
Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:47    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'ai cherché les scans et ça m'a affiché un autre manga qui s'appelle Clover aussi...

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:14    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Trop dur à trouver en scan' autant se poser au rayon manga de la Fnac, c'est plus simple.

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Je l'achèterais quand j'en aurais fini avec Gang King.

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

c'est vachement meilleur que gang king!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:28    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Sérieux? ...

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:18    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

ah ouais!
moi, j'ai pas accroché à GK en tout cas... je n'ai que les 2-3 premiers et c'est bien trop!

enfin... Les gouts et les couleurs... Essayes clover, u verra Smile

+ drole que GK en tt cas!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:29    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ok je verrais bien.

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:03    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'ai lu les 4 premiers tomes cet aprem à la Fnac ça va c'est cool Smile
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 21:58    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

voilà!
retard comblé.

le tome 9 est le moins bien, mais ce manga est juste énormissime!! vraiment, j'adore!!

la parution est arrêtée? Sad
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 00:52    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Pas de nouvelles de 12Bis. Pourtant il sort toujours des manga...

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 08:45    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Ça sent l'annulation .... comme Worst ....

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 11:22    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Voilà qui n'encouragera pas les éditeurs à sortir des séries sur les Furyos. C'est triste.

Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:22    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

Je me demande les raisons d'un tel échec. Ils devraient faire des pubs de mangas de furyos à la télé, ça boostera les ventes^^

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:24    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

D'ailleurs, à part GangKing y'a quoi d'autres en officiel actuellement ?

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:40    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

XouXou : à la tv sa coute trop chère, mais sur le net c'est gratuit, et il pourrait faire des truc assez énorme... les maison d'édition sont pas toujours compréhensif...

Nicolas : Il y à Bakuon Rettô, c'est pas tout à fait dans le même style, c'est plus Zoku, mais sa en vaut la chandelle. (Très réaliste).Mais sinon il y à keutchi...
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:54    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

J'ai lu quelques tomes à la fnac c'est pas mal, je continuerai quand j'aurai le temps.
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:09    Sujet du message: Topic de discussion Répondre en citant

La suite sort toujours pas, ça m'inquiète ça parcequ'Hayato est vraiment sympathique.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Topic de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Clover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013