Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut du japon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je me presente j habite au japon , j ai connu ce manga grace aux figurines ( le magasin a cote de chez moi en est remplie ! ) et en fait je ne savais meme pas que c etait un manga jusqu a aujourd hui ( normalement je m interesse pas trop au manga ) bref apres j ai decouvert que c etait issus d un manga . je n ai jamais lu un seul tome de ce manga qui a l air vraiment tres bien pour une seule raison que , je n arrive pas a lire le japonais autant pour le parle j ai un assez bon niveau ( ca me permet nottament de travaille avec des japonais et donc de gagne ma vie dans une entreprise japonaise ) mais mais pour l ecris je n ai jamais eu trop le temps d apprendre les kanji . donc j ai pensse commende sur un site comme la fnac mais la ils me demande des frais de port qui a la limite ca me reviendrais moins cher d achete un ticket pour retourne en france donc mon gros probleme c est que je ne sais pas comment faire pour lire ce manga , bien sur je pourais prendre le gamin d a cote pour qu il me traduise le manga en jap mais ca me soulerais pas mal ou encore demande a ma copine de me le traduire oralement mais la encore c est assez soulant . j aimerais participe a ce forum mais pour l instant je m y connais absolument pas dans ce manga si quelqu un peut m aider sois en me disant ou trouve des scan des premiers volume ou encore mieux si quelqu un sais ou achete des manga francais au japon ( meme si ca m etonnerais fortement )

bon voila j ai fait ma presentation et explique mon probleme , desole si c est pas ici qu il fallais le faire

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:02    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Salut Saluuut !

Tout d'abords bienvenue sur Worst-France = )

Puis si tu veux, vu que nous on ne met pas les volumes déjà sortie, non plus par respect par panini mais parce qu'il est encore possible de se procurer les 16 volumes un peu partout....en france xD

Cependant, si tu connais un peu l'anglais, nous proposons les volumes 1 à 3 d'une team US.... à ta guise donc.

Sinon ben, je vois pas trop ou on piurrait les trouver en fr en scan, sorry !

Sur ce si tu as un soucis autre que celui-ci, dis toujours Wink

BIG UUUUP

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 05:41    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

je m en doutais un peu c est vraiment pas facile pour moi , pour ce qui est de l anglais j ai pas un niveau assez haut pour ce qui est de lire un manga . il vas falloir p etre que j attendent l annee prochaine quand je viendrais en vacance en france . j avoue que ca m soule un peu d attendre tout ce temps sinon le forum en lui meme a l air assez sympas
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 10:53    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Bienvenu Jun !

tu ecris du Japon !
puis tu disais que tu t'interessais peu aux mangas alors que la bas, c'est connu et plein d'autres choses encore !

c'est dommage que tu puisses pas lire le japonnais !
tu peux les commander sur le site pour avoir les tomes en vf ! mais dur a les avoir !

sur ce bonne visite sur le forum !

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 11:09    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

oui ici tout le monde ou presque lis du manga , mais moi a part GTO et l habitant de l infini les manga surtout les animes en fait c est pas trop mon truc . apres j avoue qu il y a des bon truc je le nie pas . mais voila a la base je suis pas venu au japon pour les manga ^^ je sais lire le japonais mais juste hiragana et kata , dans les manga ils mettent pas mal de kanji donc bon . . . .
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 11:14    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

ok Jun et tu es allé la bas pour quoi ?
sinon je sais pas lire le japonnais avec le kanji, kata, hiragana (=> je sais pas ce que c'est) c'est les langues ?

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 11:37    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

en japonais il y a 3 sorte d alphabet , hiragana katana et kanji . je suis venu ici car j aime l histoire du pays , la culture , et le pays en general meme si certaine mentalite ne me plaisent pas il que le japon est un pays vraiment tres bien mais il y a beaucoup de zone d ombre que on apprend a decouvrir que quand on y vis vraiment
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 11:42    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

ok Jun !
et tu comptes y vivre ?

tu etudies ou tu travailles ?

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:33    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

je bosse et j y vis et ca deja depuis kelke annee
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 13:47    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

c'est cool pour toi !!

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 15:40    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

¥op! Bienvenue Jun ! Ce serait cool, si tu pouvais prendre des photos des figurines, et même mieux en acheter et nous les revendre sur ebay par exemple, et en te prenant une ptite commission bien sur 
jun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:10    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

j ai pris une photo tout a l heure avec le telephone de ma copine c est dans ce magasin il y en as vraiment beaucoup beaucoup de figurine ! que ce sois des petite a tout petit prix ou alors des super grandes ou alors meme des fugurines limite tres rare ( a un prix tres cher par contre ) sinon je me suis achete le tome un de worst en japonais les kanji j arrive pas trop mais comme c est un shonen manga il y a la traduction en hiragana a cote donc j arrive un peu a suivre l histoire et pour 1.80 euro le manga je vais pas me prive

l image est un peu floue mais je l ai fait vite fait et le telephone de ma copine a pas une bonne qualite . mais les figurine sont tres tres bien realise . perso j avais envie d en achete mais je serais pas ou les mettres chez moi lol
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:13    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

ces figurines !!

1,80 € pour un manga ! et pourquoi ils ont compliqué avec Panini ???

lol le Zenmei en mini

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:54    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

thank you   
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:04    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami ! content d'avoir un membre qui habite au Japon !

Tu peux toujours lire crows ou worst qui sont de hiroshi takahashi, ça ressemble fortement à worst !
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:50    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Salut l'ami.

Limite tu pourrais devenir notre "dealer" de goodies en direct du Japon, genre tu nous fais un topo détaillé de ce qu'on peut trouver dans ta boutique et nous on passe une commande en commun.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:07    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Salut l'ami.

Limite tu pourrais devenir notre "dealer" de goodies en direct du Japon, genre tu nous fais un topo détaillé de ce qu'on peut trouver dans ta boutique et nous on passe une commande en commun.
+1 Nicolas 
jun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:31    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

si ca peut vous interesse pourquoi pas moi la boutique est a cote de chez moi par contre je ne sais pas comment vous faire un topo detaille . m y connaissant pas dans cette serie pour par exemple les nom des personage . . . j ai vu qu il y en avais aussi en super deforme genre avec des grosse tete et tout mais il y en a vraiment beaucoup que ce sois des petit modele ou des grand . il y a meme un drapeau ou je sais pas quoi . mais en tout cas il y en a vraiment beaucoup . par contre je crois que comme dans beaucoup de magasin de ce genre au japon il est interdis de prendre des photos la celle la j l ai pris en mode espion mais je pensse que ca doit etre interdis je pourais je pensse encore en prendre quelque une mais faudras que je me la joue discret . a moins qu il y est un modele precis qui vous interesse la je pourais vous dire si il y est ou non mais avec le nombre qu il y a de figure ca m etonnerais qu il n y sois pas .
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Si tu nous envois les goodies je pense que l'on peut bien tenvoyer les mangas lol sinon bienvenue a toi.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:03    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

jun a écrit:
j ai vu qu il y en avais aussi en super deforme genre avec des grosse tete et tout mais il y en a vraiment beaucoup

ce sont des chibis ! genre comme celui ci
[/quote]

ca je kiffe !!

awax a écrit:
Si tu nous envois les goodies je pense que l'on peut bien tenvoyer les mangas lol sinon bienvenue a toi.

bonne idée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: salut du japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013