Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut du japon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu nous envois les goodies je pense que l'on peut bien tenvoyer les mangas lol sinon bienvenue a toi.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

worst for ever

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:03    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

jun a écrit:
j ai vu qu il y en avais aussi en super deforme genre avec des grosse tete et tout mais il y en a vraiment beaucoup

ce sont des chibis ! genre comme celui ci
[/quote]

ca je kiffe !!

awax a écrit:
Si tu nous envois les goodies je pense que l'on peut bien tenvoyer les mangas lol sinon bienvenue a toi.

bonne idée !
jun
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 09:35    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

oui c est bien ce style , il y en as aussi beaucoup comme ca pour ce qui est des manga c est gentil de votre part mais le prix des manga en france me fait trop mal

en france

18 tome a 7 euro = 126 euro

21 tome a 1.80 = 37.8 euro

donc meme si je lis beaucoup moins vite en japonais que en france vu l economie que ca me fait je pensse que je vais reste sur les volume japonais . moi je les cherchais en scan parceque les prix francais compare aux prix que je vois ici . . . . depuis que j ai vu les prix ici il y a plus moyen que j achete un manga en france lol le prix francais est 4 fois plus cher que le prix japonais ( c est un peu se foutre de la gueule du monde ) en meme temps c est un produit dit importe donc p etre que c est normal . mais pour moi qui est le choix ben il y a pas moyen lol

mais c est gentil de me le propose

ps/ hier j ai commence un peu a lire le premier tome ^^
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 10:24    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Bienvenue; bienvenue à toi chère ami !!!! ^^

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 16:24    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

je te comprends Jun !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 18:49    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

T'inquiète y'a des boutiques d'occaz' en France où les Worst sont à 3-4 euros. Et vu que Panini s'est arrêté au 16...

En fait en te baladant sur le forum dans la rubrique goodies de telle ou telle série ( Crows ou Worst ) tu verras déjà pas mal de figurines qui en font saliver plus d'un, moi également.

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 10:16    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

bon je vous dirais ce que je vois dans le topic approprie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:18    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

C'est cool ça, j'avais pas pris le temps de lire tout ton texte .... mais c'est génial tu vis au Japon le pied !!!!^^

Pour les goodies, j'aimerais en avoir une ou deux moi par contre, alors si tu pouvais nous avoir des photos, ça serait bien .. ou bine comme tu parle correctement le japonais, tu peux "dealer" directement avec le chef du magasin, non ?
Tu peux lui expliquer que des français veulent acheter quelques figurines ... ça lui fait toujours des clients en plus !!!!

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 20:02    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

il faut savoir que ici la regle c est la regle si ils ne faut pas d envoie et donc pas de commande ( ils ont meme pas de site web d ailleur )ben il ne ferons absolument rien a cote meme si ca peut leur rapporte gros . ils suive a la lettre les regles du magasin . donc le deal est impossible par eux . pas de combine et pas de ristourne les regles c est les regles . et ca ca vaut pour n importe quel magasin japonais . c est relou pke en france genre si t achete beaucoup de truc t as toujours des petit cadeau ou des remises , ben la t as que d alle .

sinon j ai fait quelque photo j l ai mis dans le topic approprie

http://worst-france.xooit.fr/t1238-mon-petit-magasin.htm

voila on peut continue notre discution la bas ^^
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 21:33    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

De toutes façon les 16 volumes de Worst en Fr seront prochainement l'objet d'un cadeau du futur concours du forum Wink

Peut être gagnera tu la totalité, FDP IN mon ami mdr

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 22:29    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

vu mes connaissance dans worst ca m etonnerais , j ai lu que le premier tome pour l instant lol
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 02:34    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

On fait rarement des quizz, mais des retouche de scan, en mettant un texte marrant dans les bulles Wink

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 11:27    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Ils font pas de quizz parce qu'ils ont peur que je gagne !!!!!! 

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:33    Sujet du message: salut du japon Répondre en citant

Bonjour d abord et bienvenue puis:
masato a écrit:
Nicolas a écrit:
Salut l'ami.

Limite tu pourrais devenir notre "dealer" de goodies en direct du Japon, genre tu nous fais un topo détaillé de ce qu'on peut trouver dans ta boutique et nous on passe une commande en commun.
+1 Nicolas 

meme +2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: salut du japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013