Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wech Wech Yo :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRat
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

Je me présente LeRat mon pseudo fait référence au rappeur Le Rat Luciano. J'ai 25 ans, j'habite sur Paris, je suis d'origine marocaine donc les vannes en rebeux => je comprends

Sinon que dire d'autre sur moi, j'ai une formation de comptable mais pour l'instant vu le positionnement des astres et la conjoncture économique je suis réceptionnaire de nuit (de 21h à 6h du mat) dans un grand magasin en attendant de trouver mieux

J'aime beaucoup la culture nipponne et est-asiatique en général. J'adore les jeux vidéos, les RPG japonais en pôle (Suikoden ) et ensuite les jeux de stratégie, de sport, de combat (SNK Capcom it's my life ) et j'adore les jeux KOEI comme Samurai Warriors, Dynasty Warriors et Warriors Orochi (Combien de fois j'ai dû sursauter en voyant apparaitre LuBu ou Tadakatsu Honda ).
Question sport, j'adore le foot (allez l'OL) et le basket (allez les Utah Jazz). Je pratiquais couramment ces deux sports il n'y a pas si longtemps mais désormais c'est une époque révolue et mon quintal en atteste . J'aime aussi énormément le rap français, IAM et le Rat Luciano en tête.
J'ai une attirance toute particulière pour les mangas pour adultes -les seinens pas les hentais même si je ne dis pas non à un bon petit hentai de temps à autres- et les bons shonens. Voici une liste non exhaustive de mes mangas préférées : Berserk, Claymore, One Piece, Hunter X hunter, et bien entendu WORST

J'ai découvert votre site en fouinant sur un site de référencement sur la scantrad et là je vois une nouvelle série "QP", je me dis "c'est quoi" je clique sur le lien vers le site et là stupeur on dirait "Worst" et de fil en aiguille je me retrouve ici. J'ai appris énormément de choses en particulier la fin de Worst chez Panini et l"existence de la scantrad et des raws chez vous, et bien sûr les autres séries de Sensei Hiroshi Takahashi comme Crows ou QP que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser de connaitre. Pour tout ça, MERCI à vous pour le forum et les sites, à Sensei Hiroshi Takahashi et à Panini (malgré l'abandon de la série que je peux comprendre au vu des impératifs économiques).

Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Veuillez agréer mes expressions les plus distinguées xD

Cordialement.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 20:37    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

Bonjour Monsieur LeRat !

Jolie présentation ! xD
Bienvenue et amuse toi bien sur le Fofo : ))
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 23:42    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

bienvenue ! superbe ta description :p
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 11:57    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

Salut l'ami !! ^^

Très belle présentation, bravo !!!!!

Si toi par contre ta des soucis ou des problèmes ou même des questions, n'hésite pas le staff est là pour ça !!!!

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:06    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

Ca sent le membre actif

Bienvenue luciano ^^

Merci pour ta présentation

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:41    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

welcome welcome !

fan de rap, écoute donc du rap japonais ^^ sa change
et surtout il faut lire QP
LeRat
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 19:18    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

Merci les gars pour l'accueil
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 19:59    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

bienvenu lerat !

belle presentation !
tu vis a Paris et tu supportes OL
ouais allez OL

car je suis de rhone alpes

puis ton avatar est prise dans le clip "art de rue" Wink

sur ce bonne visite lerat qui se promene !

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 06:40    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

salut a toi l ami bienvenu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:43    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

Vive l'OL

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de personnes sur Paris qui supportent l'OL, l'OM ( ) ou l'ASSE, en majorité ceux qui sont réfractaires aux supporter fachos du PSG.

Effectivement mon avatar est tiré du clip "Art de rue" de la Fonky Family.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 23:24    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

ok LeRat !

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:24    Sujet du message: Wech Wech Yo :D Répondre en citant

Bienvenue l'ami moi je suis un parisien qui supporte paris et qui ecoute du rap parisien, mais tous les gouts sont dans la nature lol.
Au moins on a un point commun pour worst .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Wech Wech Yo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013