Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 22:24    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais doubler cette info pour une meilleur lisibilité pour tous

Vous aviez vu cette info ?

Citation:
2 Crows Manga Spinoffs to Launch in Young Champion Mag (Updated)
posted on 2008-10-06 13:56 EDT

Drop manga artist Dai Suzuki will serialize a new manga called Harumichi about Crows' main lead, Harumichi Bōya, starting next spring. Few details have been given besides the promotional blurb that indicates that Harumichi will confront Fujisuke, the most powerful man in a small village.

Source: Muhyojo

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 10:26    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

ah, ce serait cool sa.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:40    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

ET IL ARRIVERA LA SEMAINE PROCHAINE !!!

En surfant sur Ritual ce matin j'ai vu ça

Dixit Heiji-Sama: Début de Harumichi dans le Young Champion #08 (24/03)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:56    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Sa gére, j'ai hâte de voir sa !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:30    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

En attendant de voir les scans - sans doute sur Ritual - les premières images couleurs de la part d'Heiji

Si le mag' a une bonne couv' et si il est à Junku' je me le prendais sans doute.

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 18:21    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Et le chapitre est en ligne sur Ritual.

Edit. A été sur Ritual...

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 16 Aoû 2009 - 16:53; édité 1 fois
masato
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 19:37    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Sa s'annonce plutôt bien, moi sa me plaît en tout cas =)
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 17:23    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

AH SISI MERCI
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 06:44    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Dans quelques jours, le nouveau Young Champion sort.

Y'a un nouveau chapitre de la série qui marque le retour de Boya dedans, on verra si Heiji arrive à le choper.

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:15    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

yeah ! merci de l'info
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:33    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

C'est le chapitre de quoi exactement ?
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:47    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Le mangaka de Drop dessine actuellement une histoire sur Boya. Comme il y a eu une aventure inédite de Lindaman il y a quelques mois.

L'auteur n'a pas vraiment de date fixe pour sortir ses chapitres.

On a eu le premier chapitre sur Ritual, le deuxième n'a pas été scanné, j'avais demandé à Heiji. Et là ça devrait être le troisième chapitre. Alors que ça a commencé en Mars.

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 14:55    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

okey, c'est une histoire à part sur Boya en fait.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 16:12    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Ouais.

Après ses années à Suzuran. J'crois pas que le chap' 1 soit sur le blog Crows. Si tu veux le rajouter tu me le dis.

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:18    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Ouais.
Après ses années à Suzuran. J'crois pas que le chap' 1 soit sur le blog Crows. Si tu veux le rajouter tu me le dis.

c'est Sowon qui gère entièrement le blog de Crows ! Faut voir avec lui !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:46    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Décidemment le 8 Septembre est vraiment une date à entourer plus d'une fois dans les agendas !

En plus du Worst Gaiden #1, du We are the Worst #2, le même jour sort le volume 1 d'Harumichi !

Au passage, Heiji n'a pu mettre la main que sur le premier chapitre en scan, il ne proposera sans doute pas celui qui sort cette semaine.

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Jme l'achète direct le tome 1 de harumichi !
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Décidemment le 8 Septembre est vraiment une date à entourer plus d'une fois dans les agendas !

En plus du Worst Gaiden #1, du We are the Worst #2, le même jour sort le volume 1 d'Harumichi !

Au passage, Heiji n'a pu mettre la main que sur le premier chapitre en scan, il ne proposera sans doute pas celui qui sort cette semaine.

wowowowo, mais c enorme ca, en bref va falloir courir a junkundo ^^ (c'est une image, je vais pas courir jusqua paris lol) jai trop hate de retrouver bouya ^^ merci de l'info nicolas, tu gere

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 10:03    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

Si tu veux, j'ai le premier chapitre de son retour sur mon ordi, Heiji l'avait récupéré en début d'année. Si ça te dit de le traduire histoire de présenter le titre aux autres.

Envoie moi un MP si ça te dit.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 11:12    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI ! Répondre en citant

sa serait sympa de traduire le 1er chapitre , comme sa on voit le retour de Boya en VF , les 2 images colorés sont classes , on dirait que Boya va se battre avec le mec en violet , l'autre il provoque boya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: RETOUR DE BOYA HARUMICHI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013