Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanza
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 15:54    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

je m'appelle ludo ,j'ai 25 ans j'habite dans le sud entre Toulon et Fréjus et j'suis un p'tain de fan de worst j'adore trop se manga .
je débarque maintenant parce que avant , quand worst est sortie en france je trouver pas de forum , ni rien alors j'avais abandonnée , mais je chercher justement un avatar des homme a tête de mort lorsque ...ho joie je tombe sur vous alors me voila

bon puisque on est ici pour parler de soi
je vais commencer par les mangas

donc j'adore worst , dans le même style je suis fan de hight school , gang king ,clover ,racaille blues (p'tain j'adore cette serie) pourquoi , shonan junai gumi, gto, mafia school

bien sur voila tout les mangas dans d'autre genre que j'aime , hunter x hunter , rookies (tres bon manga!!) , stratege ,angel heart , city hunter ,one piece , naruto , bleach, gokudo girl,tough, free fight , chonchu , demon's diary , berserk, neuro , samourai champloo , slam dunk , satan666 ,noritaka , katsuo , get bakers , balck cat , rave , flame of recca , devil devil, bremen , ranma , samourai deeper kyo , kenshin (mon premier manga !!) , dragon ball , anima, yureka , ken first of the blue sky (vraiment exelent ) detective conan, kindaichi , coq de combat , togeri , filc de tokyo ,mar , mar omega ,yuyu hakusho (encore un monstre!!) fly , rose hip rose,beck , demon king , bastard , hikaru no go , katsuo , psychometer eiji , demon king (vraiment j'adore)... et j'ai due en oublier j'ai ecris se que je voie autour de moi , les autres doivent être dans des cartons lol je m'excuse pour tout ceux que j'oublie

maintenan les honteux pour le fun : sakura , xxxholic ,fruit basket , nana , et love storie ben oui il en fallais un et si tu vois de quoi je parle alors c'est que tu connais lol

j'adore le manga papier , et je connais peu les animes (qui m'interresse moins)

autre que les mangas j'aime DDR , guitar hero , beat mania , itg , ect ....

je fais aussi de l'airsoft et du JDR AINSI Que du GN (pour les connaisseur )

j'aime beaucoup de groupe de musique jap (j'en site qu'un sinon... LMC)
mais les fr aussi j'suis éclectique en musique no prob

quoi d'autre.....

se sera ma 4em participation a la japan expo ma 2em au fan festival , et ma 3em au mangazur
mais surtout j'adore les TFOA et worst je serais ravie de discuter de tt sa et de bien autre chose avec tous ceux qui seront fana
et pourquoi pas creer en france le tfoa ? (non on vera plus tard lol)
voila voila
MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 18:09    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Oh dis donc, un fan du TFOA et fan de bon nombre de séries que je suis !!!!

Bienvenue parmi nous mon cher !!!!

Si ta des soucis ou problèmes, n'hésite pas à poser des questions, on se fera un plaisir de te répondre !!!!

Je suis un putaing de fan de Racailles Blues aussi (comme tu le dit lol ^^)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 12:02    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue le nouveau, heureux de te compter parmis nous.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:26    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a toi bienvenue l'ami !!! cool ta présentation ! amuse toi bien ici !
Visiter le site web du posteur
zanza
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 19:56    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci de cet accueil , Takumi , si t'aime racaille blues tu peu qu'être un bon gars et en plus tu est le 7em grand leader , j'sens qu'on vas s'entendre (lol)

encore merci et vive le front
MSN
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 11:47    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Au passage, j'adore ta présentation

En espérant te voir souvent ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013