Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'Aruna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aruna
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:07    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je m'apelle Cedric ^^ j'ai 20ans lol et je suis un ancien éditeur de la HNT.

Je vies en Belgique, un petit belge et ouais. Bruxelles plus exactement c'est l'ednroit avec le gros nuage tout noir au dessus non pas un orage un nuage de pollution.

Sinon ben content de connaitrer ce site ca ma permis de connaitre 3 super manga que j'espere qui passeront aussi en anime ^^

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:12    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

Salut ! bienvenu a toi !

HNT c'est quoi ? lol

Amuse toi bien ici =)
Visiter le site web du posteur
aruna
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:15    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

C'est un site qui a travaillé en partenariat avec la MFT j'ai édité ausis pour eux et vise versa mais bon ^^ HNT moins connu.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:18    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

c'est quoi MFT ? lol (inculte peut etre JE SUIS ? lol)
Visiter le site web du posteur
aruna
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:21    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

Cest on va dire entre parenthese le plus grand site de scan ^^ y font les classiques et bien d'autres , naruto, bleach, one piece, etc etc etc etc
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:40    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 09:53    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

La MFT c'est super connue quand même KJ

Sinon, bienvenue à toi sur le forum !!!!!

Si tas de problèmes, n'hésite pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de t'aider !!! ^^

Au plaisir de te lire !!

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:26    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

Bienvenue!
Amuses toi bien
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 00:29    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

Bienvenue! Ouait la HNt je vous lisais avant que vous vous unissiez avec la MFT mais personellement j'ai beaucoup d'attirance pour votre traduction. Mais la qualité graphique était pas trop la meilleur (japflap, nct un grain au dessus à l'epoque où je vous lisez). Je parle que pour naruto Wink

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:59    Sujet du message: D'Aruna Répondre en citant

Lol c'est vieu ^^

Enfin soit si tu sais m'aidé Very Happy a trouvé les premiers Tomes de Worst Very Happy en francais lol en belgique on sait plus les acheté toute facon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: D'Aruna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013