Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raw 88 lecture direct ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephkraft
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 19:48    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jai trouver ça sur manga helper: http://mangahelpers.com/downloads/details/6768
bien avidement je comprend pas le jap, mais il a l aire d'être bien marrant celui la .....
enJoy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 03:01    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

En gros, avec ce chap' 88, on vit la dernière baston de la génération qui était en première quand Hana est rentré à Suzuran.

Comme à la fin du tome 10, de mémoire, où l'on assiste à la dernière bagarre de la génération Zetton and Co.

Le boucher disant adieu au lycée, c'est émouvant ça. Bizarre que ce ne soit pas plus centré sur Guriko qui devrait partir lui aussi...

Et vu que l'auteur prend 10 tomes à chaque fois pour en finir avec une année scolaire, on a encore pas mal de Worst devant nous, à ce rythme.

De quoi atteindre les 30 volumes si il garde ce régime.

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 13:02    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

c'est con jamais bien le caractère a vif du boucher....
quant a guriko je pense que ce n'est pas centre sur lui pour la raison qu'il na jamais été un personnage très présent.
c'est une sorte de légende en arriéré plan. il a été beaucoup présent a la fin de la bataille contre l'armée amachi mais stou.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 14:45    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

Très sympathique ce chapitre, que de bons souvenirs avec les anciens !!!!

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 16:53    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

Merci bien Wink je le mettrais sur le blog ce soir Wink

Ya pas toutes les pages ?
Visiter le site web du posteur
ookami
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

Maintenant que je viens enfin de les reconnaitre(il était temps) ca doit etre aussi le baroud d'honneur de Mitsuyoshi et Mashima.
Mais ce serait étonnant que Guriko se tire comme ca.
Pourquoi pas un Guriko-Hana au prochain chapitre?
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:34    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

ba c'est sa qui va se passer...
c'est montrer et tous les grands qui souhaites bonne chance à hana.

Visiter le site web du posteur MSN
Chinchin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: raw 88 lecture direct Répondre en citant

Je pense que si l'auteur fait doubler Gokuriko, c'est bien parcequ'il va en réavoir besoin lors des prochains volumes.

J'aimerais bien avoir la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: raw 88 lecture direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013