Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShôGo44
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:46    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la compagnie ^^ bon Shôgo44 20 de nantes d'ou le 44 je travail en Cuisine , je pratique depuis 2 ans et demie Du full contact,

j'ai commencé worst samedi dernier donc j'ai commencé par 4 tome samedi hier 5 et là j'ai acheté jusqu'au tome 15 je crois que je suis entre un de devenir un accro de ce mangas pour moi il est dans mon top 3 de mes mangas Donc voilà perso le perso que j'adore temps dans l'attitude que dans la baston c est shogo mais j'aime aussi pour le style Mitsumasa Tsukimoto des freres gekko
mais je suis assez surpris en voyant que worst ne sera plus publier vous en savez la cause???

donc voilà pour moi

!!!!!!!!!!!!j'espere que tous ce passera bien!!!!!!!!!!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:00    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

Bienvenue à toi. Si worst n'est plus publié c'est à cause de la maison de publication au Japon qui demandait plus d'argent de la part de Panini qui distribuait les Worst en France. Mais on ne perd pas espoir on a notre KJ qui fait son possible pour nous scantrader la suite Wink
Mais sinon t'as eu de la chance de les trouver jusqu'au 15 moi il me manque certains tomes et impossible à trouver en magazins!

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 15:56    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

Si tu as un japanim par chez toi ils y sont moi quand je l'ai est acheté il remette direct les tomes manquant
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 18:17    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

Bienvenue à toi mon cher ami =)
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:32    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

Bienvenu cher ami !!!

Si tas des problèmes, n'hésite pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de t'aider !!!!

Bon surf parmi nous !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:19    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

merci bien tous et a toutes
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:30    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

Welcome dude!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Salut =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013