Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShôGo44
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:46    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la compagnie ^^ bon Shôgo44 20 de nantes d'ou le 44 je travail en Cuisine , je pratique depuis 2 ans et demie Du full contact,

j'ai commencé worst samedi dernier donc j'ai commencé par 4 tome samedi hier 5 et là j'ai acheté jusqu'au tome 15 je crois que je suis entre un de devenir un accro de ce mangas pour moi il est dans mon top 3 de mes mangas Donc voilà perso le perso que j'adore temps dans l'attitude que dans la baston c est shogo mais j'aime aussi pour le style Mitsumasa Tsukimoto des freres gekko
mais je suis assez surpris en voyant que worst ne sera plus publier vous en savez la cause???

donc voilà pour moi

!!!!!!!!!!!!j'espere que tous ce passera bien!!!!!!!!!!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:00    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant