Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baroona
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 21:37    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis baroona de ce coté de l'écran mais dans la vie réelle je me nomme Cyril. Je suis un sympatique étudiant de 19 ans en 2e année de médecine à Toulouse.
Donc, déjà, je vous gratifie tous d'un ALLER LE STADE!!!! et à bas les joueuses en roses Laughing .

J'aime beaucoup les mangas que j'ai découvert il y a maintenant 6 ans et mes titres cultes sont one piece, I'll, le nouvel angyo onshi et biens d'autres que je ne vais pas énumérer. Bref, j'aime à plus ou moins tous les styles hormis le shojo.

J'ai découvert worst il y a environ 1 an et je me tâtais pour l'acquérir quand j'ai appris que c'était stoppé donc je ne l'achèterai pas mais j'avoue que l'histoire est captivante. Bon comme je les lisais à la fnac, j'ai parfois un peu de mal avec certains persos en me disant qui c'est déjà mais sinon j'aimerai bien connaître la suite.

Mais il n'y a pas que le manga dans ma vie, je suis aussi très bouquins. A près une période plus "réalistes avec des auteurs comme Hugo, Dumas, Zola, je suis maintenant dans une période fantastique. J'ai donc découvert les bouquins de Gemmel (et son cycle des drenais ou celui de rigante), de Kurtz (et son cycle des derynis), Feist non pas la chanteuse mdr (et son cycle sur Krondor et le monde de Tsuriani).

Enfin bref, je suis en pleine boulimie de lecture XD et de séries télés. Après cette année année dédiée au buchage et autre torture pour un jeune, je me remets à niveau en séries.