Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baroona
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 21:37    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis baroona de ce coté de l'écran mais dans la vie réelle je me nomme Cyril. Je suis un sympatique étudiant de 19 ans en 2e année de médecine à Toulouse.
Donc, déjà, je vous gratifie tous d'un ALLER LE STADE!!!! et à bas les joueuses en roses Laughing .

J'aime beaucoup les mangas que j'ai découvert il y a maintenant 6 ans et mes titres cultes sont one piece, I'll, le nouvel angyo onshi et biens d'autres que je ne vais pas énumérer. Bref, j'aime à plus ou moins tous les styles hormis le shojo.

J'ai découvert worst il y a environ 1 an et je me tâtais pour l'acquérir quand j'ai appris que c'était stoppé donc je ne l'achèterai pas mais j'avoue que l'histoire est captivante. Bon comme je les lisais à la fnac, j'ai parfois un peu de mal avec certains persos en me disant qui c'est déjà mais sinon j'aimerai bien connaître la suite.

Mais il n'y a pas que le manga dans ma vie, je suis aussi très bouquins. A près une période plus "réalistes avec des auteurs comme Hugo, Dumas, Zola, je suis maintenant dans une période fantastique. J'ai donc découvert les bouquins de Gemmel (et son cycle des drenais ou celui de rigante), de Kurtz (et son cycle des derynis), Feist non pas la chanteuse mdr (et son cycle sur Krondor et le monde de Tsuriani).

Enfin bref, je suis en pleine boulimie de lecture XD et de séries télés. Après cette année année dédiée au buchage et autre torture pour un jeune, je me remets à niveau en séries.
Ainsi, j'attends les VF ou VOSTFR des saisons 7 et 8 de scrubs, mais je me suis envoyé toutes les saisons de how I met your mother qui est à mourir de rire, ansi que celles de docteur house ou de grey's anatomie, skins et surtout Oz.
Je ne saurais trop vous les conseiller, courrez les voir parce que ça vaut le coup.

Du point de vue musical, je suis assez éclectique, j'aime à peu près tout même si le classique et le jazz me donnent plus de mal. Msi à part ça, je suis tout de même plus branché rock/métal mais le reste ne me dérangent pas^^. En mai dernier, je suis allé voir Nightwish en concert et franchement j'ai adoré.

Enfin, pour que l'on ne me prenne pas pour un geek associal, je tiens à préciser que j'ai une vie et que j'adore le sport (tennis, rugby, foot) que j'ai hate de pouvoir repratiquer après cette année de boulot intense.

Bon je vais tout de même lacher le clavier et retourner à mes ativités.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 22:58    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Parfait tout ça !

Bienvenue sur le forum Cyril Wink

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 09:34    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Cool la présentation ! bienvenue a toi !!!
Visiter le site web du posteur
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 17:25    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Bienvenue garçon!!! Et vive le Stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013