Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KIOMARU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
double7
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:04    Sujet du message: KIOMARU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiômaru est un apprenti forgeron qui, parce qu’il a provoqué indirectement la mort d’un jeune samouraï, a décidé de dévouer sa vie à la fabrication des sabres les plus résistants et les plus tranchants qui soient. Pour cela, il devra partir à la recherche de minerais précieux, convoités par de nombreux seigneurs de la guerre plus dangereux les uns que les autres…

Auteurs : Arajin, Shinichi Sakamoto (c'est lui qui fait nés pour cogner)
Editeur : Akata
Prépublications : Young Jump
Titre original : Niragi Kiyomaru
Nombre de volumes sortis au Japon : 5
Nombre de volumes sortis en France : 5 (serie terminée)
Prix moyen du volume : 7.50 €
Site officiel : www.akata.fr/
Genre : Seinen

mon avis : j'ai lu les 4 premiers tomes y m'en reste qu'un a lire mais je ne l'ai pas mais jtrouve que c'est vraiment une bonne série les dessins sont super beaux le héros a la classe il ressemble a tanker lol parfois la serie est un peu gore (entraille qui ressort qand un homme se fait couper moi jmen fous mais sa peut choquer certains) voila donc je conseille cette série a tout le monde par contre pas trop d'humour.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 01:21    Sujet du message: KIOMARU Répondre en citant

Ca a l'air sympa ! mais pas d'humour dommage lloll
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 03:18    Sujet du message: KIOMARU Répondre en citant

Je préfère quand même de loin les dessins de NPCogner que ceux ci... ça dévie trop en baki, des formes inimaginable par un muscle par exemple.

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:47    Sujet du message: KIOMARU Répondre en citant

ouais c'est du même auteur.
j'en est lus un peu,c'est sympa mais sa vaut pas née pour cogner^^

Visiter le site web du posteur MSN
Chinchin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 14:21    Sujet du message: KIOMARU Répondre en citant

Je les ai enchainé l'autre jour. Sympa mais sans plus. Ce qui fait du bien dans un shonen, c'est de voir les 'failles' du héros. Le gars, il est invincible, il pète des samurai qui s'entrainent depuis tout petit, lui étant forgeron. Mouais ....

Sympa à lire, moins sympa à achter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: KIOMARU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013