Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:51    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé suite à un problème d'ordi ca m'a pris plus de temps pour le poster, mais le voila.

Au front de l’armement, Mamoru Sahashi parle avec Kiyohiro des rumeurs comme quoi Harumoto agit en tant que médiateurs entre le Front et Dark Owl. Mamoru est énervé. Pourquoi se réconcilier avec un groupe qui a causé tant de tort au Front ? Comment ce nouveau venu (Takumi) se permet de mettre au point des plans comme ça ? Kiyohiro lui explique que Takumi à réussit à les réconcilier mais aussi à trouver que c’était le Jet Black Scorpion qui était derrière tout ça. Kiyohiro dit aussi qu’il respecte Takumi et qu’en comparaison, lui pense ne pas avoir était à la hauteur.
Le jour d’après Kiyohiro va devant la tombe de Tessho. Il lui dit que le conflit est fini et que les piliers de la 6ème génération vont se retirer. Kiyohiro se retourne et voit Tessho.
Premièrement, Kiyohiro et content de le voir, mais en se levant il se tape la jambe, ce qui l’énerve. Shogo s’excuse d’être parti, mais Kiyohiro lui colle une droite. Il lui dit que ce coup de poing est le dernier en tant que vice-leader la 6ème génération. C’est au tour de Shôgo et de la 7ème génération. Shogo accepte la charge , s’agenouille devant la tombe de Tessho et reste un long moment.
La 7ème génération est né, la rumeur se répand…jusqu’aux membres du Scorpions. Daïto fait venir 3 mecs, Ken'ichirou Masaoka, Kei Himekawa, and Kenshou Kobayashi. Ils doivent une faveur au père d’Amachi et Daito à l’idée de les faire bosser pour le Scorpion. Ces 3 là ne tardent pas à s’embrouiller avec les frères Muroto, Gaga et compagnie, mais Daïto rétablit le calme.

Pendant ce temps la, Guriko est au téléphone (comme toujours) avec sa copine quand il voit Amachi. Se souvenant de leurs dernières rencontres, il raccroche et suit Amachi… Ils se retrouvent dans un parc. Amachi envoie le 1er coup de poing que Guriko arrête, mais Guriko est impressionné par Amachi et lui redemande son nom. Amachi et aussi bon à l’attaque qu’en défense, ce qui impressionne grandement Guriko. CE dernier reçoit un coup de poing qui le fait reculer, il heurte un arbre ce qui le fait perdre son équilibre et Amachi lui renvoie un coup. Guriko est à terre.
Amachi se tient au dessus de Guriko. Il ne l’a pas seulement battue, il n’as pas été touché une seule fois. Amachi redonne son nom et dit à Guriko de passer le bonjour à Hana.
Guriko se relève, mais Amachi est déjà parti. Guriko est furieux.

Amachi appelle Daito et Gaga et leur dit de s’occuper d’une « chose ». Daito dit que cette « chose » est la destruction de 3 factions qui pourraient leur causer des problèmes :
-les 1ère année d’Hosen sous les ordre de Mitsunori, environ 30 hommes.
-les 3ème année d’Hosen sous les ordres de Mitsuyoshi, environ 40 hommes.
-un groupe de 1ère année de Suzuran, environ 20.
Daito est impressionnée par les qualités de combats d’Astro Tsutomu.

A Suzuran, les 1ère parlent des évènements. même si Flanby plaisante (comme dab' il se moque de Tsutomu), ils voient tous que c’est trop tranquille pour qu’il ne se passe rien. Renji transmet les ordres : Asai et Ranmaru doivent surveiller ce qu’il se passe à Hosen. Ozaki, Sakota, et Yaita doivent garder Hana informé. Tsutomu doit préparer les 1ère année.

Gaga et Koumei Muroto se battent avec Mitsunori. Les frères Natô et Zenmei affrontent Mitsuyoshi.

Mitsuyoshi est dans de mauvais draps et Mitsunori est déjà battu ( Koumei est debout devant lui, inconscient, en train de sourire). Ces nouvelles se répandent dans les hautes strates d’Hosen. Il n’y a plus de doute, il y a un traître à l’intérieur. Tout ce qu’il peuvent faire, c’est attendre et voir les informations qu’ Mifumi peut rassembler.
En ville, Tora et Ayumi rencontrent Mifumi. Tora le connait depuis l’école. 3 heures plus tard, Mifumi à trouvé l’identité du traître, c’est Miura.
Miura conduit Ono et Mitsumasa dans un piège, en leur disant qu’il a trouvé la plaque d’hommes à Amachi. Mitsumasa est cool avec lui, il lui dit que parce que Miura est blessé, il peut leur laisser le combat. Miura leur demande quand même s’il s’en sortiront, mais Mitsumasa lui dit que tout ira bien. Dans la planque, 30 hommes attend les 2 hommes. Miura enlève ses faux bandages et espère que Mitsumasa lui pardonnera.
Daito les accueilles “Bonjour, chef de Hosen” . Mitsumasa est cool comme toujours. IL dit à Ono de laisser Miura pour plus tard et de se concentrer sur la chance de battre Amachi. La baston commence.
Autre part, le Scorpion se préparent pour leurs bastons contre le Font. Himekawa (l’un des 3 mecs que Daito à ramené) les dirigent en disant que ce sera une nuit magnifique.

Voilà, ici s’arrête la traduction des 3 premiers chapitre du tome 17. Mon site source n’as plus l’air d’être mis à jour, donc pour le moment c’est la fin de mes traductions. En tout cas, j’espère que cela vous à plu et que m’en voulez pas trop pour les fautes.
Sakota
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 17:30    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Han comment sa rox tkt spa grave les fautes d'orthographe spa un probleme tant qu'ont comprend ce que t'ecrit =p
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 17:45    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

lol !! ^^ serieux j'adore !! l'hsitoire est grave relancé !!! car un certain moment c'était un peu mou mais la ça devient ENORME !!
Visiter le site web du posteur
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 00:50    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

merde comment voulez vous que j attende bien sagement la sorti de opus 16 et 17

en tout cas c est bien fait pour guriko ca remetra son ego en place

je veut la suite du combat ono masa vs amachi gang

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 07:59    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

personne ne t'oblige a lire les spoils Wink ^^
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 12:02    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

je sais lol mais la curiositer et l impatience sont mes principales qualités lol 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:31    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

putain j'ai lu ce tome 17 en spoil, une tuerie, bon les freres gekko se font pétés, un peu normal, vu qu'ils affrontaient des pointures( zenmei je crois etc...) accompagnés d'amis. tout seul c'est sur que les 2 freres perdaient. mais j'ai kiffé lorsque mitsumasa et ses 3 potes se battent contre 16 mecs d'amachi, a la fin seul mitsumasa est debout, cela montre donc qu'il est très fort vous verrez !! et lorsque le front passe a l'attaque c'est mythique !! serieux une tuerie !!!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 14:04    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Ca ne montre pas que Mitsumasa est très fort, mais qu'il est très résistant. Pour encaisser les coups, Mitsumasa est monstrueux. Shocked

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 16:06    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Angel a écrit:
Ca ne montre pas que Mitsumasa est très fort, mais qu'il est très résistant. Pour encaisser les coups, Mitsumasa est monstrueux. Shocked
Enfin, bon faut quand meme les envoyer aux tapis les gars, ils sont nombreux.

pOUR UNE fois tu vante une qualité chez lui : sa résistance : )
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 20:18    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Mauvaise langue, j'ai toujours dit que Mitsumasa est un grand encaisseur. Lol Peut-être même un des meilleurs du manga. Pour ce qui est de la force, je ne trouve pas qu'il sorte du lot. Regarde Renji face au JBS. En plus je pense que Shogô, Sera ou même Abo auraient fait aussi bien que le chef des tondus.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 20:53    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Oué mais ils sont pas chauves donc c'est mort lol
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 22:18    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

y'a de petite erreur, en faite guriko et amachi se battent pas serieux,enfin guriko juste il esquive et par malchance il tribuche à cause d'une racine et amachi lui colle une droite et vu que guriko était dériére une coline il tombe et amachi se barre car il croit avec gagner ^^, et guriko remonte enfin pret à se battre serieux mais amachi et plus là ^^.
et y'avait pas que ono et mitsu y'avait aussi matsuo et ken ^^
méme s'ils ont perdu 4vs 30 pas mal ^^.
ske j'ai le plus kiffé c'est quand ils sont tous par terre sauf mitsumasa qui est un peu en sang et rigole et là mazeono par dériére lui mets coup de baton,mitsu tombe,se rélve et high kick dans la téte ^^ mazéono KO Very Happy .
et aprés mitsuamasa en rampant (a bout de force) s'accroche à la jambe d'amachi (amachi prends une téte afoller du genre "pourquoi il est encore debout?"), et là hana fait eruption avec toute sa clik ^^ jvous raconte pas la suite mais c'est là ou on voit que sa va faire sakota vs komei et renji vs daito ^^(combat que j'attends avec impatience d'ailleurs ^^ ).

bref angel je suis d'accord toi le plus resistant le seul qui sait relever de l'uppercut à hana ^^ mais je trouve qu'il a un bon jeux de jambe aussi ^^.
mais je ne pense pas que vs30 personnes abo ou sera seraient tjrs debout ^^.
et pour renji ouais t'as raison mais il était seul et ils avaient de base ball donc renji est aussi trés bon ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 10:05    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Mouais, moi j'ai une impression mitigé sur le combat Guriko vs Amachi. Les deux lascars se la donnent quand même pas mal. Après c'est sûr qu'entre un Guriko relax et un Guriki furax, il y a une sacrée différence. Je dois dire quand même qu'Amachi m'a impressionné. En baston il est très complet. Jusqu'à ce que Guriko trébuche, aucun des deux n'avaient pris l'avantage sur l'autre. Mais bon je suis d'accord, ça ne veut pas dire grand chose. Zenmei avait lui aussi très bien débuté son combat, avant de se faire litéralement explosé par la suite.

Concernant Mitsumasa, oui moi aussi j'ai pris mon pied quand il met K.O Maezono. Pour moi Mitsu état cuit après le coup de barre de fer dans le dos. Parlant de son jeu de jambes, ouais il n'est pas mauvais du tout. Mais j'émets quand même des petites réserves. Renji, Yaita ou encore Masa de Suzuran savent eux aussi lever très haut la jambe pour porter un coup. Donc encore une fois il ne sort pas vraiment du lot. Sinon, moi je pense sincèrement que dans le même contexte (c'est à dire à 5 contre 30), Sera ou Abo aurait tenu le coup aussi bien que Mitsumasa. Sera aurait pu (ou aurait du ?) battre Amachi, donc pour lui la question ne se pose même pas. Et pour Abo, ben il est très très rapide le petit, et en plus il frappe fort. Pour moi il serait lui aussi encore debout. En sang mais debout.

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 11:43    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Abo ou Sera ne sont pas plus faible que Mitsumasa, je les mettrais au même niveau à peu de choses prés !!

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 12:35    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

C'est vrai que Amachi m'a impressionné contre Guriko, dommage que le pervers trébuche ! Amachi et Guriko sont au meme niveau je pense, ça ce jouera a pas grand chose entre eux 2 !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 13:16    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

King Joe a écrit:
Amachi et Guriko sont au meme niveau je pense, ça ce jouera a pas grand chose entre eux 2 !
Méfiance car comme je le disais plus haut, Zenmei au début se débrouillait très bien également contre Guriko, puis il s'est écroulé.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 13:21    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Angel a écrit:
King Joe a écrit:
Amachi et Guriko sont au meme niveau je pense, ça ce jouera a pas grand chose entre eux 2 !

Méfiance car comme je le disais plus haut, Zenmei au début se débrouillait très bien également contre Guriko, puis il s'est écroulé.
C'est à dire ??
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 13:28    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Comment ça c'est à dire ? Zenmei se la donnait bien contre Guriko au début, mais l'affro a très vite su hausser son niveau. Donc Zenmei dans les choux. Pour te dire qu'il est trop tôt pour dire que Amachi et Guriko sont d'un niveau très très proche.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 13:29    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Oué c'est vrai, mais bon j'espère qu'Amachi ne fera pas comme Zenmei, car après Guriko ça fait un peu le mec impossible a battre, c'est plus crédible a force.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 14:15    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

mdr amachi et guriko
je le conçois amachi a bien progresser mais pour moi il n'a pas encore le niveau ^^.
comme l'a enumérer angel ,ba zenmei vs guriko au debut c'était un trés bo combat ^^ mais à la fin ^^".
en ce moment je me demande si hana a depasser guriko ^^ on verra peut étre sa pour bientot ^^.

en tout cas angel pour revenir à notre discussion pour moi mitsumasa pourrait faire aussi bien que sera vs amachi^^
sera est du méme niveau que sakota et je pense que le niveau sakota mitsu se rapproche vraiment donc bon ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013