Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 13:29    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oué c'est vrai, mais bon j'espère qu'Amachi ne fera pas comme Zenmei, car après Guriko ça fait un peu le mec impossible a battre, c'est plus crédible a force.
Visiter le site web du posteur
_Genji_

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 14:15    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

mdr amachi et guriko
je le conçois amachi a bien progresser mais pour moi il n'a pas encore le niveau ^^.
comme l'a enumérer angel ,ba zenmei vs guriko au debut c'était un trés bo combat ^^ mais à la fin ^^".
en ce moment je me demande si hana a depasser guriko ^^ on verra peut étre sa pour bientot ^^.

en tout cas angel pour revenir à notre discussion pour moi mitsumasa pourrait faire aussi bien que sera vs amachi^^
sera est du méme niveau que sakota et je pense que le niveau sakota mitsu se rapproche vraiment donc bon ^^.
Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:21    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Franchement tu gonfles trop Mitsumasa. Regarde ses attaques face à Hana, regarde comment Amachi arrive à parer les attaques de Guriko. Pour commencer à poser de véritables problèmes à Amachi, faudrait que Mitsu progresse.

Sera a fait un très bon combat face à Amachi, mais il faut reconnaitre que sa feinte du début de combat y est quand même pour beaucoup. Normalement Sera aurait du gagner, mais il n'a pas su exploiter son avantage. sinon je pense que Amachi est au dessus de Sera, et évidemment meilleur que Sakota. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:25    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

franchement sakota et sera le méme niveau ^^
et bon amachi je trouve il a pas le niveau face à guriko méme s'il a bien progresser.
et je vois pas en quoi sera aurait du gagner ^^.
moi franchement je pense que si sera n'aurait pas fait de feinte et se serait battut directement "à la loyal" le debut du combat ne se serait pas passer comme sa ^^.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:30    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

shiro a écrit:
et je vois pas en quoi sera aurait du gagner ^^.moi franchement je pense que si sera n'aurait pas fait de feinte et se serait battut directement "à la loyal" le debut du combat ne se serait pas passer comme sa ^^.

Sera aurait du gagner, car quand il s'acharne sur Amachi qui est à terre, jamais Amachi ne doit se relever. Sera commence à se barrer en croyant est victorieux, et c'est ce que je lui reproche. C'est pas un débutant pourtant. Il aurait du s'assurer que Amachi était K.O.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:33    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

ouais je sais sa mais bon il s'était quand méme bien acharné ^^.
mais quand tu vois sera vs hana sa n'a rien à avoir ,sera le prends par surprise mais avec les reflexes d'hana il se fait vite recaler ^^.
franchement jtaime bien mais on n'a pas du tout les mémes point de vue ^^.

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:38    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Moi aussi je t'aime bien, mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas toujours mes posts. lol Relis les, et tu verras que j'ai jamais dit que Sera était plus fort que Amachi. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:39    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

ouais je sais lol
tu as dis qu'il aurait du gagner mais sa depend ^^.
mais avoue que sera vs hana ... ^^

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:43    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Ben ouais, Sera avait l'avantage grâce à sa feinte, et pour une raison inconnue (à part le scénario), il foire son coup de grâce.

Sinon pour Hana vs Sera je suis d'accord avec toi.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 17:47    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

mdr la feinte de Sera, c'était histoire de commencer le match, ça change pas grand chose, mais après c'est sur qu'il a déconné en le laissant je relever.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 17:59    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

il le croyait KO
puis bon amachi c'est une pute alors il a fait la pute ^^.
puis j'étais content qu'il lui a mit un bon middle kick puis une bonne droite dans la sale face d'amachi
jveux le revoir tomber KO ^^
mais jpense sa va bientot étre SHOGO vs amachi là
sa promet d'étre interessant et je pense aussi que hosen vont se venger et suzuran vont les terminers donc la suite promet d'étre intéressante =).
mais la question est qui est la bande que daito parler au tel... de nouveau allier...?
kawachi01

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:01    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Oué peut etre ! vive la traduction lol takumi t'as vu ta copine ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:25    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

shiro a écrit:
imais jpense sa va bientot étre SHOGO vs amachi là
sa promet d'étre interessant et je pense aussi que hosen vont se venger et suzuran vont les terminers donc la suite promet d'étre intéressante =).
mais la question est qui est la bande que daito parler au tel... de nouveau allier...?

Tu vas pas un peu vite en besogne là ? Rien ne dit que Shogô va se frotter à Amachi, et si le Front devait effectivement l'affronter directement, je pense que Takumi serait volontaire.

Hôsen se venger, ouais ils aimeraient bien c'est sûr.

Parlant de la bande que contacte Daito, vous avez vu ça où ? Dans le châpitre 77 ? Question  Je suis pas au courant, et si vous êtes dans le vrai, c'est naze. Daito nous a déjà fait le coup avec ses trois potes. Nan, ce serait trop facile. A part Daito justement, il ne reste plus grand monde chez Amachi, non ?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:38    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Dans le chapitre 76 a la fin, n'empeche que faut pas oublier que Amachi a environ 300 hommes sous son controle !!
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 19:00    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

mais na guri l'enchaine dificilement mais l'enchaine quand meme
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 09:22    Sujet du message: Re: Résumé des 3 premiers chapitres du tome 17 Répondre en citant

bane1109 a écrit:
Miura enlève ses faux bandages et espère que Mitsumasa lui pardonnera.

Autre part, le Scorpion se préparent pour leurs bastons contre le Font. Himekawa (l’un des 3 mecs que Daito à ramené) les dirigent en disant que ce sera une nuit magnifique.

Lol Miura espère etre pardonner Confused il est fou.

On a l'indentité d'un des 3 mecs que ramène Daito :

Himekawa, mais qui est t-il ??? surprise...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:02    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Himekawa, c'est pas le lapin ????

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 20:15    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Himekawa, c'est pas le lapin ????
Aucune idée
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 07:20    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Si c'est le lapin.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:56    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Angel a écrit:
Si c'est le lapin.

Merci Angel !!!!

Ca voudrait dire que ce lapin aurait des contacts ou aurait eu des contacts avec le Front !!!
Si oui, c'est pas si bien joué de l'avoir amené au ordres d'Amachi !!!!
Il peut toujours retourner sa veste....si bien sûr c'est un espion au sein de la bande !!!!

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 13:11    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Angel a écrit:
Si c'est le lapin.

Merci Angel !!!!

Ca voudrait dire que ce lapin aurait des contacts ou aurait eu des contacts avec le Front !!!
Si oui, c'est pas si bien joué de l'avoir amené au ordres d'Amachi !!!!
Il peut toujours retourner sa veste....si bien sûr c'est un espion au sein de la bande !!!!

comment tu sais que c'est le lapin ??

Un ESPION je pense pas, il a plutot été refoulé par le FOA et il veut se venger.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 13:25    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Comme je sais que c'est le lapin ? Ben en visionnant les scans. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013