Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 13:11    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Takumi Fujishiro a écrit:
Angel a écrit:
Si c'est le lapin.

Merci Angel !!!!

Ca voudrait dire que ce lapin aurait des contacts ou aurait eu des contacts avec le Front !!!
Si oui, c'est pas si bien joué de l'avoir amené au ordres d'Amachi !!!!
Il peut toujours retourner sa veste....si bien sûr c'est un espion au sein de la bande !!!!

comment tu sais que c'est le lapin ??

Un ESPION je pense pas, il a plutot été refoulé par le FOA et il veut se venger.
Visiter le site web du posteur
Angel

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 13:25    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Comme je sais que c'est le lapin ? Ben en visionnant les scans. lol
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 13:27    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Angel a écrit:
Comme je sais que c'est le lapin ? Ben en visionnant les scans. lol
oui enfin comment tu sais qu'il s'apelle Himekawa ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 13:36    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Dans le résumé de Bane, celui qui mène le JBS se nomme Himekawa. Sur les trois nouvelles têtes, celui que est en blanc et qui porte le masque de lapin est nettement mis en avant. Donc ça me semble évident que Himekawa soit le lapin.  Toute façon il suffit de voir la scène concerné dans les scans.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 19:11    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Vivement qu'il sorte en France, je suis vraimen impatient de le lire ce tome 17 !!!!

Si ils nous font un poisson d'avril, gare à panini !!!

Je pense que le lapin, Himekawa est un espion !!!!!

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 19:13    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Je pense que le lapin, Himekawa est un espion !!!!!

si tu lis le spoil est
ba il se tape contre shogo !!!!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 20:43    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu se battre, par contre je l'ai vu se faire mettre à l'amende par Murtatatata

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 23:30    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

le debut du combat était comme méme joli =)

Visiter le site web du posteur MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 22:29    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

j'aimerais savoir si Hosen va rebondir HOSEN VAINCRA

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 22:39    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

En tout cas, Hôsen ne laissera jamais Amachi tranquille et encore moins c'est dans leurs habitudes de se plier devant quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille Hôsen !!!

Du moins c'est ce qu'ils ont appris de l'êre des Quatres Apôtres sous le règne de King Joe !!!!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 22:39    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Dohko a écrit:
j'aimerais savoir si Hosen va rebondir HOSEN VAINCRA

mate les spoils du tome 19 et 20 t'as la réponse Wink
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:46    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

WII guriko ai un homme ça fait plaisir de le savoir, ça relance bien l'histoire bravo 

XV.X.MCMLXXXVII
samsameid
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

tout a fait d accord avec shiro guriko est meilleur qu amachi je pense que si le combat aurait eu lieu il aurai pas tenu longtemps

de toute facon a mon avis le combat final se decidera non pas entre amachi et hana ais plutot entre guriko et hana afin de voir qui est reellement le plus fort de la ville

mais pour revenir a amachi il a un excellent niveau mais il est a peine meilleur que sera et il ne faut pas oublier qu il n ose pas affronter directement mitsumasa sinon pkoi ramener 30 gars

pour moi GURIKO EST LARGEMENT plus fort que amachi
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 13:37    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

samsameid a écrit:
il ne faut pas oublier qu il n ose pas affronter directement mitsumasa sinon pkoi ramener 30 gars

Ca on le saura quand le tôme sortira en France.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 21:52    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

C'est vrai que d'un côté, ça parait bizarre de voir que Amachi se bat avec les leaders des autres bahut mais pour Hôsen, il a pas voulu se battre avec Mitsumasa !!!!

Faudra voir dans le tome fr !!!

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:49    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

peut être qu'il s'est méfier de lui qui sait
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:19    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

ba ouais^^
mitsu est plus fort que sera et vu que ser alui a mit^^
moi je suis sur que amachi doutes de shogo et mitsu ^^
et hana bien sur =)

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 22:35    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

je pense que Amachi ne veut pas gacher son energie pour pouvoir battre directement Hana.
c'est malhonnète de sa part d'utiliser une taupe.
sans ca, la bataille sera rude et durera plus longtemps que celle du Lycée Kawadani.

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:00    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

worst for ever a écrit:

je pense que Amachi ne veut pas gacher son energie pour pouvoir battre directement Hana.
c'est malhonnète de sa part d'utiliser une taupe.
sans ca, la bataille sera rude et durera plus longtemps que celle du Lycée Kawadani.

Je suis tout à fait d'accord avec ça !!!

C'est logique et pas con !!!!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 18:26    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Ben oui Takumi !!
car comme ca, on aura plus de tomes que prévu si Hosen est en guerre face a la bande de Amachi.
mais là dégouté !!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:16    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Tout à fait d'accord, ça ne serait pas un victoire éclair si Amachi avait décidé de se battre de front avec Hôsen !!!!

Peut être même qu'il aurait perdu !!!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:26    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Tout à fait d'accord, ça ne serait pas un victoire éclair si Amachi avait décidé de se battre de front avec Hôsen !!!!
Peut être même qu'il aurait perdu !!!

yes !! mais je pense que Amachi battra Mitsumasa en duel de face a face mais la bande de Amachi perdra contre Hosen.
au pire Suzuran les surclasse !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013