Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:16    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout à fait d'accord, ça ne serait pas un victoire éclair si Amachi avait décidé de se battre de front avec Hôsen !!!!

Peut être même qu'il aurait perdu !!!
worst for ever

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:26    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Tout à fait d'accord, ça ne serait pas un victoire éclair si Amachi avait décidé de se battre de front avec Hôsen !!!!
Peut être même qu'il aurait perdu !!!

yes !! mais je pense que Amachi battra Mitsumasa en duel de face a face mais la bande de Amachi perdra contre Hosen.
au pire Suzuran les surclasse !!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:52    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Le truc aussi, c'est que Suzuran profite d'un statut avantageux comparé aux autres bahuts : c'est le plus fort !!!!

Et honnêtement, ça me fait un peu chier de voir Suzuran toujours invaincu ....ne serais-ce que mis en difficulté me suffit !!!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 23:11    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Le truc aussi, c'est que Suzuran profite d'un statut avantageux comparé aux autres bahuts : c'est le plus fort !!!!

Et honnêtement, ça me fait un peu chier de voir Suzuran toujours invaincu ....ne serais-ce que mis en difficulté me suffit !!!!!!

oui c'est vrai que Suzuran est imbattable et en+ ils sont moins nombreux que celui de Hosen !!
donc au bastion, ces gars de Suzuran assurent !!
oui c'est vrai qu'il faudra changer la donne en donnant des difficultés à Suzuran ou bien qu'il perde.
comme l'a dit Gaga : pourquoi pas fait perdre le masque de justicier.

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 10:16    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Ouais enfin moi je dis que même si Amachi avait affronté Hôsen de front, il aurait quand même gagné. Il a l'avantage du nombre. Il n'avait qu'à rassembler toutes ses troupes.

Sinon je ne vois pas en quoi à Hôsen ils sont plus nombreux qu'à Suzuran. Question

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 13:19    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Angel a écrit:
Ouais enfin moi je dis que même si Amachi avait affronté Hôsen de front, il aurait quand même gagné. Il a l'avantage du nombre. Il n'avait qu'à rassembler toutes ses troupes.
Sinon je ne vois pas en quoi à Hôsen ils sont plus nombreux qu'à Suzuran. Question

oui je le pense aussi que si Amachi a les moyens de rassemble sa bande pour aller battre Hosen, il pourra gagner.
pour le nombre, il est dit dans le tome (je ne sais plus combien), que le lycée Hosen est plus nombreux que celui de Suzuran et Suzuran sait mieux battre que Hosen.

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 13:28    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Non c'est papy Nakijima qui dit ça en parlant de l'alliance Kurotaki (tome 3, lorsque Nakajima et King Joe discutent).
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 14:51    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

King Joe a écrit:
Non c'est papy Nakijima qui dit ça en parlant de l'alliance Kurotaki (tome 3, lorsque Nakajima et King Joe discutent).
oui c'est ca !
merci KJ !

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 13:15    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres) Répondre en citant

Merci pour se résumé et je suis pas d'accord avec vous moi je veut que Suzuran gagne ^^ mais bon sa serai cool qu'il soit en difficulté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Résumé tome 17 (les 3 premiers chapitres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013