Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis sur le manga ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> QP -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiGoRoSHi

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:35    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le flash back porte pas sur toute l'histoire. dans 2 ou 3 chapitres on va avoir un retour au présent !
Et wé, les tattoués masqués débarqueront plus tard...
Wong

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 16:32    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Oué voilà, y a de temps en temps des retour au présent. Et y en aura un comme dit kami
Mais l'histoire générale, le plus gros, c'est du flash
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 17:03    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

C'est bizarre un manga en flash back, mais pourquoi pas...
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 05:15    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Put1 le chap 32 il est patate o_O

A base de j'te balance par la fenêtre ptdr

J'lai jamais vu comme ça le kyukyu, BG ^^

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 05:30    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Wong a écrit:
Put1 le chap 32 il est patate o_O

A base de j'te balance par la fenêtre ptdr

J'lai jamais vu comme ça le kyukyu, BG ^^

ta vu sa

Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 03:55    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Je viens de découvrir Kyuupi et j'ai accrochée tout à fait le genre que j'aime, une bonne dose d'humour, une excellente dose de combat et une dose de moralité venant d'une équipe de choc. Le manga est plutôt bien fait je trouve qu'ils ont donnée un bon genre,bon après je commence à me mettre dans le shonen/seinen donc c'est un peu normale que moi niveau graphisme j’apprécie beaucoup.

Kyuupi est pour moi un excellent manga avec lequel je commence dans le milieu Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis posé sur le PC et je me suis mis à relire tous les scan de QP pour la 3ème fois.

Et cette pages m'a perturbé totalement :

cherchez l'erreur.
Topy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 10:23    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Ne manquerai t'il pas les cicatrices de Qp ? Sinon je ne vois rien d'autre :s
Ou alors que l'autre personnage ( j'ai zapé son nom faute d'erreur faut que je relise QP ! ) qui ne transpire pas ?!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 10:51    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Je parlais en effet des cicatrice qui ont disparus
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 13:13    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

C'est pas un flashback ?

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 13:17    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Pas du tout, c'est a la station, donc dans le présent, et dans le passé, même à ses 14 ans environ quand il vole la voiture avec Ryo Azuma il est déjà défiguré.
(et dans le passé il est blond).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 19:52    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Curieux alors.

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Mal dessiné ? Ou a l'impression, je n'sais pas..

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:19    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Hey !

Je viens de finir de lire les scans, les 8 volumes ! (il me reste juste le Gaiden)
Et bien qu'au départ, sur les premiers scans j'étais un peu perplexe je l'avoue ^^' finalement je me suis vite retrouvée plongée dedans *_* et c'est franchement un petit bijou !!
On en vient presque à regretter que ce soit si court, mais le format plus court est néanmoins intéressant et pratique

Donc l'histoire est sympa, les persos très différents et intéressants !
Comme dit plus haut, tout est là : humour, baston, amitié, moralité, background recherché, charisme des persos... et tout n'est pas tout noir ou tout blanc, ya de la réflexion
Nickel quoi ! ^_^
et ce système de flashback n'est pas dérangeant

oh et j'ai adoré le petit clin d'oeil à Crows *_* dommage qu'on ne voit pas Bandô aussi ! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:11    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Ha!!! Content que ça t'aie plu !! QP C'est tellement bien !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 14:09    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Kyuupi c'est Kyuupi !! hahaha merci au fofo de m'avoir fait découvrir cette oeuvre Smile

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:05    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

En ce début d'année, une seul envie, me relire QP. c'est chose fait.
Je l 'ai fait d'une traite et je suis troublé et pensif comme à chaque relecture.

Et putain...

Plus je relis cette série plus je la trouve sensationnel. . .

J'ai pas grand chose a vous raconter, mais fallait que cela sorte (ou re-sorte plu tôt).

Kiku c'est un très bon début, Crows c'est top. Worst malgré les défaut c'est bien raconté, mais QP.
L'histoire est bien écrite, les perso ont tous leur personnalité, on se retrouve personnellement impliquer dans certaine situation, il y a de l'humour, su sérieux, de la culture populaire. Bref une œuvre complète.

Je voulais également vous dire que j'ai reçu un colis se matin (j'ai d'ailleurs quelque souci à réglé avec mon nouveau facteur), et dans se colis un petit truc que j'ai pus avoir en plusieurs exemplaire (5 pour être exacte) en lien avec QP, je vais en garder un pour moi et donner les 4 autres, j'ai déjà choisi les personnes qui les recevront de manière très personnel, il y en aura donc pas pour tous le monde et j'voulais m'en excuser d'avance pour ceux qui n'auront rien.
Quand l'occas' se présente j’essaierais de rattraper le coup, promis.
Et j'vous rappel que si vous passez en Suisse venez boire une bière ou plus ; ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:20    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Je pensais à toi Aka, ma mère fait que de me dire "viens on va en Suisse faire un tour" machin haha si je passe promis je t'appel mon gars !!

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 12:26    Sujet du message: Votre avis sur le manga Répondre en citant

Y' a intérêt !!!

Au passage j'ai envoyer les 4 colis au membre élu (no rage les autre : P, je ferai une seconde tournée pour les autre en mars surement, je reçoit pas mal de cadeau ses temps-ci de mes fournisseur ^^).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Votre avis sur le manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> QP -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013