Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous matez quoi ??? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rejiik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:18    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me permets d'ouvrir un ptit topic concernant les gouts vidéos des membres du fofo...
Savoir ce qui vous fait délirer en film en série, ce genre de ptits trucs !

Bon, perso, je suis un gros fan de films d'horreur, j'en possède pas mal, voire énormément, tout en dvd car je claque une bonne partie de ma paye la dedans...
Au programme, du Evil dead, Braidead, Black Sheep, toute la filmo de Romero et consorts... 'fin tout ce qui saigne en terme général, je suis plutôt bon public !
Je délire également sur les grosses conneries à la LAS VEGAS PARANO, ricky bobby, Joe la crasse, airheads

Niveau série, fan inconditionnel de Oz (prison break quoi ???? kécécé ?) Red dwarf, big bang theory, Dexter (bien avant canal..) Weeds, Chuck, Reaper, Sons of Anarchy et tout ca tout ca...

aller à vos claviers !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 01:19    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Film chinois pour les arts martiaux, jap' pour les thriller etc
Sinon américain pour les film genre 7 vies qui vient d'sortir qui est pas mal du tout.
Et français, bien sûre, pour les blagues à la con !

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:51    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Moi j'adore les films asiatiques de tout genres, les films ricains .... mais pas trop les films français (trop de sentiments et de psychologie à la noix, faut changer un peu lol)

Sinon question séries, j'en mate pas mal (pour les séries en cours):

- Sanctuary
- The Big Bang Theory
- Friday Night Lights
- Prison Break
- One Tree Hill
- Fringe
- 90210
- Kyle XY
- Lost
- Battlestar Galactica
- Californication
- Weeds
- In Treatment
- Terminator : The Sarah Connor Chronicles
- Dirty Sexy Money

Sinon il y a es séries cultes que j'adore comme la série comique "Alf", "Stargate SG1", "V" ... etc...

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 19:26    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Fringe ca donne quoi ??? pas eu l'occasion de mater quoique ce soit...
Californication, j'avais déliré violement sur la 1ere saison... la seconde vaut quoi ???
Terminator chroniqueules... j'ai arrété au bout de 5épisodes ca tournait en rond avec des acteurs insupportables... hop poubelles !
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:39    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Moi en séries c'est Two an a half men (mon oncle charlie), Dexter, Heroes, Nerdz et la jvais me mettre a scrubs et weeds ^^
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:52    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Matte Weeds absolument, les saisons 1 et 2 sont trop trop trop stylés et marrantes sérieux j'ai bien kiffé truc de ouf !
Visiter le site web du posteur
rejiik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 00:14    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Scrubs je suis fan.. tellement con que c'est excellent, ca me fait vachement pensé aux griffins dans le délire des flashbacks ce genre de choses...

Weeds wai c'est terribeul, j'ai pas eu l'occasion de mater la suite par fainéantise...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 01:29    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

moi j'apprecis plusieurs sortent de film
les fims de tape comme les films asiatique
ceux façons americains comme never back down (l'un des meilleurs),écrire pour exister,dance with me ect...
et les comiques comme tour montparnasse (le classique^^),mission cleopatre,aprés je kiff beaucoup les series comme malcom,simpsons,H ect...
et niveau fringue sa depant evisu,bape,même levis (juste les 503 que jmets) et voilà^^

Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 00:54    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

pour le moment
je suis sur grey anatomy
et one trhee hill(il ya une hisoitre avec un enfants un peu semblable a la mienne)

sinon je regarde un peu de tout

dernierement c est running wild un film korren terrible
wanted avec angelina mmmmmmmm
et les tout bon jean reno les riviere pourpres 1 et 2 leon et j en passe

je dit bien pour le moment

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 15:20    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Franchement les séries c'est pas ma tasse de thé. Il faut du temps libre à y consacrer sinon c'est foutu, chose que je ne possède pas en quantité. Du coup le concept ne m'attire pas. Je n'ai pas envie d'être esclave d'une série tv. Toutefois j'adore la série Oz. Je n'ai rien vu de mieux. J'ai acheté il y a de ça quelque mois l'intégrale en DVD. Ainsi plus de problème de temps. Une autre série m'a attiré ma curiosité, c'est The Shield. Pour le moment je n'ai vu aucun épisode. lol

Sinon en film, et bien moi mon thème de prédilection ce sont les films de gangsters, mafieux et autres gangs. Qu'importe la nationalité. Je commence à avoir une belle petite collection. J'aime également tous les films du style Gladiator, Kingdom of heaven, Braveheart... Les films épiques avec des glaives et du sang. lol

shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 10:57    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

En ce moment, je revois la saga BABY CART en DVD et c'est toujours aussi jouissif ( dommage qu'elle n'ai pas été plus longue et qu'elle n'ai pas repris l'intégralité des 28 tomes de LONE WOLF & CUB dont elle est tirée ), après avoir revu l'intégrale de la série TV TWINN PEAKS de David Lynch.

De temps en temps, je me repasse la série animée GRAPPLER BAKI, une fois que mes enfants sont couchés, car ma petite fille après l'avoir vu, m'a dit : Toi tu es Yujiro et maman c'est sa femme et il l'a tue à la fin. Depuis je fais attention à ce que je leur montre et à ce que je leur fais écouter comme musique en chansons françaises.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:50    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Moi je mate beaucoup de série :
Lost
Dr House
The Big Bang Theory
Desperate Housewives
Kaamelott
Malcolm
Les simpson
Dexter
American Dad
Battlestar Galactica (j'vais commencer bientôt)
Fringe
South Park
Nerdz
Smalville
Sons Of Anarchy
...
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 16:12    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Je matte les cuisses des filles...

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:27    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Sons of Anarchy aussi.

Mon gros coup de coeur du moment. D'ailleurs c'est à se demander si les scénaristes ont pas eu vent du TFOA via Crows et Worst.

Trop, trop bonne série !

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:22    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Argh ! J'attendais cette série sur les bikers depuis longtemps, et voilà que je loupe la diffusion sur M6. Tant pis, je vais attendre les DVD.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:03    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

D'après la Fnac et Amazon ça sortirait le 9 Décembre, cette première saison. Ce qui est un peu bizarre vu que M6 n'aura pas fini la diff' encore de la saison 1, mais bon.

http://video.fnac.com/a2713313/Sons-of-Anarchy-Coffret-integral-de-la-Saiso…

Sinon c'est pas trop tard t'as l'épisode de la semaine sur M6 Replay. Bien violent l'effacement du tatouage.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Oui M6 Replay, mais bon j'aime pas trop prendre une série en cours. Merci pour les infos Nicolas.

Sinon grâce à un membre du forum (merci à lui), j'ai pu visionner le 1er épisode hier. Mon avis est que j'attendais tellement de cette série que j'ai été un tout petit peu déçu de ce 1er épisode. Mais bon, c'est que le début. On sait combien il y aura de saison ?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:10    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

On sait pas exactement combien de saison il y aura mais à l'heure actuelle, une saison 2 est diffusé aux states ^^

Pour information Angel, la série s'améliore au fur et à mesure !

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:13    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Merci Takumi.

Ok, je savais pour la saison 2. En fait je demandais car c'est le même réalisateur qui a fait The Shield, et ce dernier avait annoncé 7 saisons. Je me disais que pour SOA il avait fait une annonce identique. lol

Tant mieux si la série s'améliore au fil du temps.

bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

la dessuite mtn je suis en train de matter nick cutter et le portes du temps sinon je suis les anime de bleach
en film je suis pluto genre baston un de mais préféré Never Back Down, Blood and Bone et je vien de me procuré fighter je v le mater t' aleur yoyo_0123

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Vous matez quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013