Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous matez quoi ??? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:13    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Takumi.

Ok, je savais pour la saison 2. En fait je demandais car c'est le même réalisateur qui a fait The Shield, et ce dernier avait annoncé 7 saisons. Je me disais que pour SOA il avait fait une annonce identique. lol

Tant mieux si la série s'améliore au fil du temps.
bod hell

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:57    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

la dessuite mtn je suis en train de matter nick cutter et le portes du temps sinon je suis les anime de bleach
en film je suis pluto genre baston un de mais préféré Never Back Down, Blood and Bone et je vien de me procuré fighter je v le mater t' aleur yoyo_0123
Visiter le site web du posteur MSN
Kuro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:01    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Là en ce moment j'me matte Prison Break, Saison 2, Episode 19
J'refait toute les saisons à l'envers yoyo_070

© TOKAJI'S FAN «
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Tu les regardes en sens jap quoi ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 11:32    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Never back down, très bon film sur le MMA, rien à redire que ce soit au niveau de la chorégraphie ou des personnages.

Blood and Bone, pas mal mais sans le petit plus qui pouvait faire la défférence.

Fighting, film à éviter d'urgence. Certains disaient, avant sa sortie, que c'était la suite de Never back down en quelque sorte. Excusez moi de dire le contraire les amis, ce film est navrant, nul au niveau du scénario, les personnages sont pas développés correctement et la chorégraphie du combat largement en dessous (on était habitué à mieux avec Never back down). Une déception totale.

Dernière édition par Unchained le Jeu 12 Nov 2009 - 22:37; édité 1 fois
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Je ne connais pas Fighter, mais je connais Fighting qui est lui un bon film pour moi, donc si vous avez du temps Libre allez le voir

Kuro
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Wong > Je pense oui, j'refait la 1 alors que je viens de finir la 2 là xD
Erf, j'comptais le voir Fighter...

© TOKAJI'S FAN «
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:37    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Petite erreur de ma part, c'est pas Fighter mais Fighting !^^

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Petite erreur de ma part, c'est pas Fighter mais Fighting !^^

Fighting, je le trouve pas mal.

Je viens de voir Blood and Bone, c'est un excellent film que je vous recommande de voir !!!

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 03:14    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Fighting, film à éviter d'urgence.

oui ce film est assez moyen et pas indispensable yoyo_030 yoyo_091
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

[quote="masato"]Moi en séries c'est Two an a half men (mon oncle charlie), Dexter, Heroes, Nerdz et la jvais me mettre a scrubs et weeds ^^
[/quote]yeah nerdz c'est mortel comme serie "les minou c'est des connard!!"

bosozoku dans l'âme ,déconneur dans l'esprit et combattant dans le corps
MSN
Dazee
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:32    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Never back down, très bon film sur le MMA, rien à redire que ce soit au niveau de la chorégraphie ou des personnages.

Blood and Bone, pas mal mais sans le petit plus qui pouvait faire la défférence.

Fighting, film à éviter d'urgence. Certains disaient, avant sa sortie, que c'était la suite de Never back down en quelque sorte. Excusez moi de dire le contraire les amis, ce film est navrant, nul au niveau du scénario, les personnages sont pas développés correctement et la chorégraphie du combat largement en dessous (on était habitué à mieux avec Never back down). Une déception totale.

never back down y'a rien à redire
fighting moyen pas si mauvais que sa mais pas si bien que sa
blood and bone moyen aussi c'est trop rajouter.
^^
et redbelt pas mal
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:51    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Dazee a écrit:

never back down y'a rien à redire
fighting moyen pas si mauvais que sa mais pas si bien que sa
blood and bone moyen aussi c'est trop rajouter.
^^
et redbelt pas mal

Oue j'avoue Blood And Bone c'est un peux exagerer, en un coup il met K.O tout le monde

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:17    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

J'vien de regarde FireBall c'est un films Thai, franchement j'ai bien aimer, ya du basket et beaucoup de baston !!!

Resume:Tai sort de prison et découvre que son frère jumeau est dans un coma profond depuis un an. Ce dernier avait été laissé pour mort lors de sa participation à un tournoi de Fireball, un jeu violent dérivé du basketball qui est organisé clandestinement par des bandes de criminels. Tai accepte d'intégrer l'équipe de Den afin de retrouver l'homme qui a brutalement blessé son frère.

Voila moi qui fait du basket , j'ai bien aimer ce film apres a vous de voir selon vos gouts

Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:41    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

kosei TAKEDA a écrit:

Fighting, film à éviter d'urgence.

oui ce film est assez moyen et pas indispensable yoyo_030 yoyo_091

Ouaip pas terrible ce film.

Bah écoutez moi je suis un inconditionnel de Docteur House, mon héros
.Serizawa.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:29    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Euh, en ce moment c'est Ong Bak qui y passe, si vous connaissez, y a pas longtemps j'en ai entendu parler .

Donc je regarde le 1 et le 2 !

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Ong-Bak, très bon choix pour la chorégraphie des combats mais pour l'histoire, c'est une autre histoire...mais j'ai une préférence pour le second opus!

Pour les fans de football americain, (comme moi), il y a la saison 4 de Friday Night Light qui a repris aux states !

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

J'ai regarder Goemon hier. Bon film, beau effet speciaux .. A Voir

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:36    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

j'ai fini les 4 saisons de dexter mais quelqu'un peut m'expliquer la fin ?

il rentre chez lui et rita est dead, c'est "Trinity" ? bizarre il a trouvé la maison et le temps d'y aller...
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

J'ai regardé Election 1 et Election 2 de Johnnie To, c'est excélent, c'est sur la Triade.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:32    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

Gökhan a écrit:
j'ai fini les 4 saisons de dexter mais quelqu'un peut m'expliquer la fin ?

il rentre chez lui et rita est dead, c'est "Trinity" ? bizarre il a trouvé la maison et le temps d'y aller...

Oui c'est Trinity qui a tué Rita, il semblerait...

Moi ça me paraît pas logique, pour moi il a pas eu le temps d'aller jusqu'à chez Dexter pour la tuer et revenir après.
On en saura plus dés le premier épisode de la nouvelle saison.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:07    Sujet du message: Vous matez quoi ??? Répondre en citant

pareil jtrouve ça un peu chelou quand meme...

rita aurait découvert le secret e dexter ? n'ayant pu le supporter elle se suicide...

ou alors elle a pas voulu coucher avec chuck norris !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Vous matez quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013