Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bely belo sont sur un Bateau ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bely
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:02    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et ce n'est pas moi qui tombe à l'eau ... qui qui reste alors ?

bah moi !

bon voilà fin de ma tentative désespérante de faire de l'humour :'(

donc moi c'est Bely Smile mais je m'appelle Enguerran Smile j'ai 23ans et je suis un amoureux de la premiere heure pr Worst (je suis depuis le tome 1 et j'ai jamais racroché ... jvous raconte pas la gueule de ma facture de téléphone :p ... nan pas meilleure celle là ? ...erf tanpis)

sinon à part ça j'adore les shonens Smile et je suis arrivé sur ce site suite à une recherche google pour trouver des scantrads de worst ! dieu j'en trouve pas ! lol

sur ce bonne continuation et un gros merci et toutes mes félicitations aux créateurs de ce petit coin de paradis Smile

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:05    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

lol apres les floodeurs voila les comiques lool tkt ^^^

bienvenue a toi cher ami ^^ tu as raté de peu les scans du tome 15 ^^ j'espere que tu trouveras des choses interessantes sur ce fofo ..... ??

tu t'es inscrit il y a une semaine au moins, t'es passé ou entre temps ?? lol

flood bien Very Happy
Visiter le site web du posteur
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:14    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

Yo !

Bienvenue chez les dingues du flood XD

Et bon squattage Wink

PS : je crois que je vais créer un Topic "P'tit Comique" ^^
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 20:32    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

Ouel K'home cher ami, on avait besoin d'un gars comme toi ^^

Amuses toi bien sur le forum : )

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:28    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

Hello ^^

Welcome chez les fous

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:36    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

bah pendant la semaine j'étais entrain de relire les autres tomes de Worst, d'harceler ma pauvre libraire de chez "Leclerc Culture" ou un truc de cette acabit là, de jouer à wow Smile pis vla tit pas que je regarde pr des scan et que je tombe ici ! et oui je rate de peu ceux du tome 15 ... si qqn les a encore jveux bien lui filer mon msn lol

et merci pr l'accueil
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 23:40    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

T'es un Putain de comique toi Mr. Green Bienvenue Bely

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 06:51    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

j'ai les scans du tome 15 ^^ mais il vient de sortir autant l'acheter nan ?? /:d
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 20:09    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

Les scans du 15 ne sont plus nécessaire car le tome est sortie.

N'en parlons plus : )

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 07:18    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

c'est bon il est sorti ?? OMAGAD !

/run run run chez sa charmante libraire préférée !!!
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 18:10    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

Laughing

Bienvenue !
MSN
dAzFx
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 - 08:49    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ... Répondre en citant

welcome Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Bely belo sont sur un Bateau ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013