Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niveau des personnages de Worst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minhbeo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:12    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais votre opinions sur ma liste du niveau des personnages , si on considere le niveau actuel de Hana comme 10 Smile

Hana 10
Hana ( freshman) 8.75 Smile
Amachi actuel 9.5
Amachi ( freshman) 8.5
Guriko 12 ( Franchement il est encore trop fort )
Zetton 10 ( en terminale )
Tesshou 10
Namba 10 ou 9.5
Shougo actuel 9
Takumi actuel 8.5
Sakota + Renji + Sera actuel 8 ( peut etre Sakota et Sera sont un peu plus fort )

Rindaman + Boya .... ( je crois qu'ils sont a peu pres le même niveau que Guriko)

Merci de vos opinions :*
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 21:07    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Personne pour répondre ?
Visiter le site web du posteur
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 00:56    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

franchement ton classement est plausible
je pense que shogo est a 9
même si pour renji on sais pas trop il ns a jamais montrer vraiment ce qu'il avais dans le ventre
King joe je lui mettrai 11 car il me parait plus fort que zetton mais pas Guri-Guri
sinon pour le reste je suis d'accord avec toi

Et biensur tesho est a 1000 car ou il est plus personne peu le defier
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:05    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Ouai ton classement est pas mal du tout mais j'espère que Shogo est un peu plus fort que ça 9 comparé au 10 d'Hana ca fait pas un peu faible pour un leader de la génération la plus forte du front???

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 09:16    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Je pense pas que King Joe est 11 , vu son combat contre Hideyoshi , qui est clairement plus faible que Zetton , le niveau de KJ est egal au Zetton dans le meilleur cas .
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 11:19    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Pour king joe je pense qu'il est a 11 faut pas oublié qu'il est le boss de hossen qu'il a été défier les frêre bitô et surtout qu'il s'est imposé tout seul a hossen
Même si j'avoue qu' hidéyoshi c'est bien battu contre lui,il devai pas être a fond contrairement a hidé qui voulai finir en beauté

Pour shogo faut pas oublié qu'il est a un partout contre amashi même si c'était au college et que pour l'instant on c'est pas vraiment si ce sera la plus puissante génération du front le jet black scorpion on peu pas dire que c'est un adversaire de taille d'autant plus que mamba est avec eux. C'est pourquoi shogo pour l'instant m'as moins impressionner que Takumi par exemple dont on ne sait pas réellement son niveau non plus hormis le fait que sakota pense qu'il est plus fort que lui.

On pourrai donc supposé que takumi est a 9/9,5 mais ds ce cas la il serai aussi fort qu'amachi alors qu'amachi lui a fait comprendre qu'il n'avais pas le niveau c pourquoi shogo pour l'instant vaut pas plus que 9

Je vous embrouille peut être lol

Vivement une baston suzuran vs TFOA pour voir un peu le niveau du front
J'aimerai bien voir Sasaki contre Astro Daizen
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

sakota75 a écrit:
Pour king joe je pense qu'il est a 11 faut pas oublié qu'il est le boss de hossen qu'il a été défier les frêre bitô et surtout qu'il s'est imposé tout seul a hossen

hmmm , ouii, il l'a battu le petit mais il n'a pas battu tatsuya . Si KJ a defié Bitou alors Zetton a defié Bouya aussi . De plus si KJ s'est imposé tout seul c'est parce qu'il était le plus fort apres le départ du Tatsuya et il est suffisamment charismatic , si il entrait ds Suzuran , il va pas se debrouiller aussi bien contre les monstres comme Zetton Hide ...
Et dans le combat contre Hide , KJ a donné à fond car il veut démontrer au Mitsumasa et à ses Kouhais comment Housen combat et en meme temps proteger la fierté du Housen après 4 pertes consecutives /
Sans déconner mais si l'auteur fait un combat qui oppose Zetton à KJ , je crois que Zetton va gagner , enfin probablement .
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:09    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Effectivement je savais pas tout car j'en suis qu'au tome 4 de crows..
Je connais bien les worst ils en parlent vite fait et je pensai que King Joe les avaient battu mais apparement pas les 2.
Mais je sais pas pourquoi je vois KJ plus fort que Zetton...
Plus de charisme peut être a mon gout...
Vivement la suite des volumes de crows que je puisse enfin tout savoir.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:29    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

En ce qui me concerne les 4 apôtres sont du même niveau. Aucun d'eux n'a pu prendre le dessus. Zetton peut battre King Joe, et perdre lors de la revanche.

Sinon difficile de faire un classement des personnages. On le voit pratiquement pas se battre. Le niveau de Shogo reste un mystère pour moi. En tout cas dans Worst, Guriko est au sommet de la pyramide, et Hana ne doit pas être loin.

Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 10:32    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Pourquoi Shogo serait moins fort que Takumi? On sait que Takumi est fort mais on connait pas le niveau de Shogo donc wait & see Wink

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst Répondre en citant

Fanji Diez a écrit:
Ouai ton classement est pas mal du tout mais j'espère que Shogo est un peu plus fort que ça 9 comparé au 10 d'Hana ca fait pas un peu faible pour un leader de la génération la plus forte du front???

tout à fais d accord!!
de même que sakota75 tessho est devenu une légende...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Niveau des personnages de Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013