Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows : l'OAV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 17:49    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Kyuupi a écrit:
Bien joué quand même !! Vivement les 35% qui reste :p

Heu ouais merde, j'avais complétement oublier ça...
je termine dés que je trouve le temps...
Kyuupi

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

No problem mec ! On prend tous notre temps ici.. (à croire qui a que des flemmards sur ce fofo ) hahaha
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:24    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

de mon côté, je me met à partir d'aujourd'hui sur la version 2.0 de mes sous-titres
j'ai reçu à l'ìnstant un gros morceau du proofread jap-->en
vraiment heureux de m'y remettre
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 03:52    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Kyuupi a écrit:
No problem mec ! On prend tous notre temps ici.. (à croire qui a que des flemmards sur ce fofo ) hahaha

BIM ! C'est qui le flemmard maintenant >.< entchulé va, scrogneugneu !
Fou video going down motherfuckiz !

Maintenant traduit à 100% Very Happy (mais avec encore des fôtes...)

CEB a écrit:
de mon côté, je me met à partir d'aujourd'hui sur la version 2.0 de mes sous-titres
j'ai reçu à l'ìnstant un gros morceau du proofread jap-->en
vraiment heureux de m'y remettre

Oh yes, bon courage avec ça ! bonne nouvelle, surtout qu'il est génial cet épisode là, même si je vais finir par le détester quand je bosserai dessus et que je l'aurai revu 20 fois...
Mais have fun quoi !
CEB a écrit:

je sentais que mon slang du quebec passerait mal pour les fans des trads francaise

Après réflexion, j'adorerais voir ça du crows en slang joual Very Happy encore mieux : doublé ! Mais bon c'est du gros fantasme...

Dernière édition par GerBBinator le Dim 17 Fév 2013 - 20:44; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Kyuupi a écrit:

J'ai explosé : )

(Sérieux, merci pour le taff les gars).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Hihi ! Oui merci Smile))

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 10:21    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Merci GerBBinator ! Je vais me mater ca , depuis le temps que je le cherchais en stfr ^^ C'est bete que youtube enlaidisse autant la qualité !

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:42    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

toujours pas regardé !
la faute à mon ordi qui rame de trop !
mais je m'en rachète un bientôt alors ce sera dans mes priorités XD
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:09    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Ah bah ca c'est pas top !

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:42    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Macbirdy a écrit:
Merci GerBBinator ! Je vais me mater ca , depuis le temps que je le cherchais en stfr ^^ C'est bete que youtube enlaidisse autant la qualité !

oh nan youtube y est pour rien, j'avais récup la vidéo à l'arrache sr un autre site de stream et l'ai réuploader sur youtube, lors c'est sur que ya voilà la perte de qualité... Mais ça devrait bientôt être réglé ce problème, il s pourrait qu'on me file un léger coup de main.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 16:36    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Ah je vois ! C'est cool en tout cas parce qu'a l'heure actuelle il existe aucunes teams/ personnes qui trad les sous titres anglais en français pour Crows , si ?

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:25    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

pour les oav, non, pas à ma connaissance, déjà que pour les sous titres anglais c'est tout frais tout récent : merci Ceb !
Après si tu parles de des manga crows en français, ya une team qu'est déjà super loin dans la série ...
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 23:25    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Ayé j'ai enfin pu regarder cet OAV (nouvel ordi oblige, ça fait plaiz !) et il est vraiment cool =)
quel dommage qu'il n'est pas adapté tout le manga en anim....

merci de l'avoir traduit en vf ! good job !
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 11:01    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Juste une petite update
J'ai complété depuis un certain temps l'édition du timing de l'OAV2
Ce qui veut dire que pour l'instant, le texte est proprement affiché au bon moment,

J'attend que ryu (qui fait les traductions de crows) complète la série (car il reste que 2 chapitres).
Ensuite, on travaillera sur l'édition du texte pour une meilleur qualité de traduction.
Donc avec la fin de la scanlation des série crows et worst, ça laisse quelque chose à appréhender.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:37    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Merci, ça fait plaisire de voir que c'est toujours d'actualité : D
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 20:18    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Un grand merci pour votre boulot les gars ! et bon courage pour la suite.
Raw Provider

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 15:59    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Pour fêter la sortie au Japon de Crows 3, voici en anglais la nouvelle version amélioré de l'OVA1 avec la seconde partie.
Si vous ne les avez pas, j'ai aussi ajouté les liens pour le téléchargement des vidéo.

Sub 1: http://www.mediafire.com/download/86yag64a9twcuc8/OVA1_[Suzuran-High].srt
Sub 2: http://www.mediafire.com/download/rae7dfm5bmojuiy/OVA2_[Suzuran-High].srt

OVA 1: https://mega.co.nz/#!aJdBQY4D!d4TEuJuSdxgDouJAVwusUilrdxfAp4uPTFeMLtjqS84
OVA 2: https://mega.co.nz/#!LckwGbBS!Vf806Xe8k-p0U6OvNZ-Q5lWVtPpV8wWiYLGT605svG8

Gros merci à Ryuu de Suzuran-High.
Amusez-vous bien

Dernière édition par CEB le Lun 14 Avr 2014 - 11:17; édité 1 fois
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Ah Merci. pile poile à l'heure, vous avez bien géré le timming finalement !

GG au deux,
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 22:36    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Excellent, vous avez gérés

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 08:51    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

ca fait plaisir,
les subs ont été généré pour fonctionner avec VLC (forcé le texte à la ligne)
si lors de l'utilisation vous avez 3 lignes à l'écran et c'est pas génial pour une écoute fluide
essayé ces subs:

Sub 1: http://www.mediafire.com/download/grhm6wlhpermytb/[Suzuran-High]_Koukou_Butouden_Crows_1_[92216D88].srt

Sub 2: http://www.mediafire.com/download/rz0x183ijo8rftn/[Suzuran-High]_Koukou_Butouden_Crows_2_[F1BF10EB].srt

voici un torrent pour les vidéos:
http://www.nyaa.se/?page=view&tid=345347

la version que j'ai posté manquait qq bytes, la différence est inpercevable mais si vous voulez etre exact
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 16:02    Sujet du message: Crows : l'OAV Répondre en citant

Ouais j'ai pas DL la nouvelle version et j'a ipu matter sans souci. ça passe nickel. Vous avez fait un bon taff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Crows : l'OAV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013