Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chinchin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinchin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Voila moi c'est Chinchin, je l'annonce direct, je déteste me présenter mais bon, quelque part c'est un peu par politesse que je le fait. J'ai 20 ans, je viens de Bruxelles en Belgique. Je ne viens pas spécialement pour Worst. En fait, je suis tombé par deux fois sur le forum, sans vraiment le vouloir, merci google, donc bon, apparemment c'était le destin XD. J'ai lu le premier tome de Worst y'a de ça deux jours. Pas mal, pas mal. Je ne suis pas vraiment venu pour les Scantrads non plus, je préfère lire les tomes en Raws, ça me laisse ma liberté d'interprétation. De ce fait, je suis pas vraiment touché par le fait que la publication aie été annulé, malgré que si ça m'avait touché personnellement, ou en gros une série que je kiffait pas mal, j'aurais pété un cable, donc j'en comprends quelque uns?

En gros ce que je lis en ce moment. Je fini vite fais les scans de tough et de Kohinata minoru, je m'attaquerai ensuite aux Worst.

Ps : Si vous avez besoin d'un (2ème 3ème ?) traducteur Jap-Fr, ça peut se faire, faut juste que je rattrape là ou vous en êtes en Scans Smile

Sur ce Wink

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 14:15    Sujet du message: Re: Chinchin ! Répondre en citant

Chinchin a écrit:
En gros ce que je lis en ce moment. Je fini vite fais les scans de tough et de Kohinata minoru, je m'attaquerai ensuite aux Worst.

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des scans de Tough, tu lis la série 1 ou celle en cours. Si c'est celle en cours, est-ce que tu pourrais nous résumer ce qui ce passe , parce qu'entre le combat Kiichi vs Marcio Jet Naito et l'histoire parallèle qui est développée par Saruwatari, c'est difficile de se situer lorsqu'on ne comprend pas le japonais . Le topic dédiée à cette série sur le forum se trouve ici : http://worst-france.xooit.fr/t1020-Tough-Free-Fight.htm
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 14:26    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Bienvenue dans la famille mec !
bientôt le chapitre 69 de worst sa va être chaud !
Faut lire QP aussi !
Chinchin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:24    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

Heu c'est quoi QP ?

Pour ce qui est du résumé de tough (bien sur queje lis tough, la premièere saison, ça fait belle lurette), je vous fait ça quand j'ai finis le tome 22, j'ai pas envie qu'on me spoil Razz La j'en suis au 16, je tourne à trois quatre volumes par jour, donc j'arrive.

+
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 16:58    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

QP c'est un autre manga d' Hiroshi Takahashi, en plus des séries Worst, Crows ou Hey Riki ! (entre autre ). En visitant le site tu auras toutes les informations nécessaires.

Pour ce qui est de Tough, je saurai patienter. Si cela t'intéresse, voici un lien pour le 270th match scanné par Heiji-sama : http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chapitres/Tough270.zip
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:21    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Bienvenue a toi Chinchin.....Tu va voir c'est une vrai ptite familly ici j'espere que tu t'y plaira
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:56    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum au sein de notre grande famille !!! ^^

Navigue bien partout, tu trouveras des choses intéressantes !!

Si ta des question ou si tu ne comprend pas quelque chose, n'hésite pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de t'expliquer !!!

PS : je suis intéresser pour les résumés des scans de "Free-Fight New Tough"

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Ben écoutez, zavez qu'a me dire quelle chapitre vous voulez que je vous résumes, et je le ferai. La j'attaque le tome 17 =)
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:40    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Chinchin a écrit:
Ben écoutez, zavez qu'a me dire quelle chapitre vous voulez que je vous résumes, et je le ferai. La j'attaque le tome 17 =)

Pour ma part, je serais partant pour que tu traduises les 2 derniers chapitres ( 269 et 270 ) afin d'en apprendre un peu plus sur la relation qui lie Kiryu et Marcio Jet Naito. Relation déjà évoquée lors du tome 12 qui doit paraitre le 20 mai chez Tonkam.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:37    Sujet du message: Chinchin ! Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que tu résume tous les tomes à partir du 12 ou 13 !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Chinchin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013