Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows Zero - Version manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:04    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils couvrent pas seulement les deux films, il y a également plusieurs scènes qui sont rajoutés.
Rokku-san

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:05    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Ils couvrent pas seulement les deux films, il y a également plusieurs scènes qui sont rajoutés.

Ah oki merci pour l'info!

Bon le les achètes ce mois-ci sur yahoo auction c'est obligé!!
Visiter le site web du posteur MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Ah ok carrément les 2 films + des scènes inédites en seulement 10 tomes oO

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Et si Manganews annonçait cette série en 10 volumes, j'ai cru voir sur Ritual qu'Heiji, lui, annonçait la fin au tome 9.

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Mais lol, je ne vois pas comment peut-on mettre les 2 films + des scènes inédites en manga en si peu de tomes...

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:18    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

C'est possible, surtout si le manga & les films ne se ressemble pas. En 10 Tomes ils peuvent mettre pas mal de chose quand même. & Puis si il y a plus de pages x)

Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:47    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Je sais pas si tu te rend compte Xouxou, 10 tomes c'est déjà énorme.

Nicolas a écrit:
Et si Manganews annonçait cette série en 10 volumes, j'ai cru voir sur Ritual qu'Heiji, lui, annonçait la fin au tome 9.

Le 10e volume devrait être un spécial peut être qui sait .....

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Le tome 9 sortira le 6 Août, le même jour que Clover #17 version jap'

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:33    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

La couverture du #9 ! Heiji annonce que c'est bien le dernier de la série.

Faudrait voir comment ça se termine, peut-être l'intégralité du combat Genji VS Linda'

Et Clover en bonus

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:51    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Clover... j'ai toujours été hésitant avec ce manga sans jamais franchir le pas...

Il y a un rapport avec crows zero?

Ça vaut le coup? ça raconte quoi?

Merci Smile
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Non, aucun rapport, c'est juste le même éditeur, et ça parle de lycéens qui se tapent, entre autres choses.

A la fin de Worst en France, j'ai bien aimé me plonger dedans. C'est 12bis qui le traduit, déjà 9 tomes.

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:52    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

aaaaaaaah, j'aime bien les bons mangas de bastons ainsi entre lycéens ou autres... Tant que ça reste dans la mesure du réel sans super pouvoir... (quoique j'aime bcp baki...)
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 10:47    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Merci pour la couverture Nico ^^

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 15:48    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Dis-moi Takumi, tu comptes l'acheter ?

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 21:25    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'ai acheté les 8 autres donc oué si c'est le dernier, je vais le prendre aussi pour avoir la collection complète ! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:07    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Cool ! Tu sais ce qui serait bien, si tu as le temps ? A défaut d'en faire la scantrad, vu qu'il y a plus urgent, ce serait que par volume tu fasses un petit résumé, dire les différences, voir quels évènements couvrent le tome, etc...

Genre volume 1, tu mets la couv', tu présentes à ta sauce et tu nous dis les cotés originaux.

Je me souviens que pour le deuxième tome, j'avais été surpris de voir Genji entouré par le TFOA avec le futur 4ème leader en face à face ! Ca c'était pas dans le film.

Après on pourrait utiliser tes présentations pour plus tard.

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Au passage, l'ensemble de la série en 9 couvertures

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:53    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

vous lisez le jap?

ça reprends l'histoire des films?
On a eu le 1er chap en FR, mais c'est quand même super laid graphiquement... Je trouve
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:31    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Ouaip je vais voir ça Nico!

Il faut que je récupère les volumes manquants, je les ai prêté à Tsutomu!

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

C'est cool Takumi ! Hâte de lire ça alors. Et dis moi est-ce que tu achètes les Drop en jap' ?

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 07:48    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Non, j'ai pas les Drop malheureusement!

Mais ça ne saurait tarder!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'aime beaucoup clover et Hayato a trop la classe aussi je trouve.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Crows Zero - Version manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013