Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows Zero - Version manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 07:48    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, j'ai pas les Drop malheureusement!

Mais ça ne saurait tarder!
kirishima

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'aime beaucoup clover et Hayato a trop la classe aussi je trouve.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 18:13    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'ai acheté le tome 09 de Crows Zero ^^

Il relate le combat de Genji vs Serizawa sur le toit de Suzuran et de l'autre côté l'affrontement des personnages secondaires des deux camps.

Le tome se termine exactement comme le film ... sur l'image de Genji qui balance une droite à Lindaman.

Pas mal de particularités sont visibles dans le tome .... j'en dirais plus quand je ferais un petit résumé tome par tome ^^

On voit également Bandô en action et une allusion au TFOA.

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:25    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Cool, hâte de lire tes résumés. Si tu pouvais mettre quelques photos en prime pour illustrer ce serait royal. Et donc au final CZ en manga ça couvre que le premier film alors ? Je pensais que ça ferait les deux films...

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:33    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Pour une fois qu'on a l'information:

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-08-18/japanese-comic-ranking-augu…

Crows Zero 8 en est à 35 980 tomes vendus, Clover 14 à 34 707. En comparaison, en deux semaines le tome 59 de OP a fait 2 millions de volumes écoulés. Naruto 52, tj en 2 semaines, 1 million...

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 07:52    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

la vache...
je me doutais que les monstres japonais se vendaient largement mieux, mais pas de l'ordre de + de 50 fois plus...

imagine le ptit gars qui visite le rayon manga du virgin... Pendant qu'il se décide si il prends le dernier clover ou non, y'as 50 autres personnes qui lui passent devant pour acheter one piece!

Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:01    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Clair. Et juste à titre d'information, OP en est à presque 200 000 000 de tomes vendus rien qu'au Japon. Naruto a franchi les 100 000 000 il y a peu là bas.

Après, dans le monde, Naruto cartonne plus, cf. en France ou aux USA.

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 16:57    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Je savais pas trop ou poster ça (et j'avais la flemme de faire un nouveau topic).

Enfin bref, aujourd'hui en me tapant la liste des manga et anime du wiki jap traitant de la délinquance je suis tombé sur Samurai Soldat "Samuraisoruja", et l'un des personnage apparaissant sur la 10ème couv ma droit fait penser à Genji.

Je me suis dit que cela pouvait intéresser (De plus c'est un manga qui traite plus ou moins du même sujet).
plus d'info ici http://ja.wikipedia.org/wiki/サムライソルジャー
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:49    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Tenez, pour ceux qui se demandent ce que vaut ce crows Zero version manga, quelques images trouvées sur CXW

Bon, c'est vrai que le graphisme est... spécial par rapport à ce que l'on conait avec Hiroshi mais c'est sympa de voir que, plus qu'une bête adaptation en manga de CZ 1 et 2, ce titre se veut être un vrai trait d'union avec Crows.

Genji et sa bande qui croisent Ryushin, Bandou face au troisième leader du TFOA, Serizawa qui parle de Katsuragi, etc...

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:01    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Sympa!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Takumi a les tomes sous la main, si ça intéresse vraiment, on pourrait scanner ça.

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:22    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Moi je suis plus qu'intéressé!
Après je comprends que ça puisse être long à scanner....
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'suis déçus là, Ryushin qu'à une Kawa... ---->[] *sors* Hiromi fait peur, la tête de Tokio ne me reviens toujours pas & Bandô à la classe (comme dab'). Les dessins changent mais ce n'est pas laid, bien que je préfère ceux de Worst. & Puis on voit surement plus de chose dans le manga que dans le film, donc ça peut être intéressant.

Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:02    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'ai pas de scanner malheureusement !

Mais je peux filer mes tomes a quelqu'un, si celui-ci habite pas loin de chez moi.

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Tiens je peux rajouter une annonce dans la newletter, j'allais l'envoyer là.

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 23:51    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Genji dessiné par Hiroshi

Genji et Serizawa

En attendant le Crows Zero 2 version manga en Juin, par le mangaka de Clover

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:23    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Sont trop classes !

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Nicolas tu sais pas ou je pourrais le trouver en français???
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:19    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Sauf erreur je crois qu'aucune team de trad français s'occupe de faire une version fr .

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Ca dépend, tu parles de quoi ?

Si tu parles des films Crows Zero, faut que tu te rendes à la Fnac, au Virgin, à Gibert, ect...

Vu qu'on a taffé avec Wild Side pour CZ II, on mettra jamais du vostvf de ces deux films ici. JAMAIS.

Même en MP ça sert à rien de demander.

Si maintenant tu parles de CZ version manga. Je crois me souvenir qu'on m'avait dit que c'était bien moche niveau dessin et donc que c'était du temps perdu de faire une scantrad'.

Après le CZ II version manga qui arrive ça va être autre chose. Et puis Suzuran VS Hosen, voilà quoi, ça serait un comble que le gars de Clover face mieux qu'Hiroshi, on verra bien

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 21:39    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Heu je parle du manga Nicolas
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:05    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Donc non il y a pas de vf pour le crows zero 1 en manga et comme il dit on sait pas s'il y aura une vf pour le crows zero II

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Crows Zero - Version manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013