Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows Zero - Version manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 14:42    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'imagine qu'il n'y a pas de date en France encore ...
Sinon la classe Genji sur la pochette du tome 1 !
MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

La couverture alternative du Crows Zero #3 en plus grand.

Pour rappel, le Crows Zero #4 est attendu pour le 7 Août.
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 12:57    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Izaki aussi est classe sur la couverture du tome 3.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Je me suis pris le volume 2 aujourd'hui à Junkudo,voilà ce que ça donne

Des extraits, histoire de voir un peu le dessin:

Serizawa à l'oeuvre

Makise lors du rendez-vous avec Genji

Et dans cette version manga de Crows Zero, son auteur part dans de l'inédit par rapport au film, comme une rencontre Genji/Ryushin du TFOA

Ryushin sur sa moto

Du coup, Bando ne doit déjà plus être dans le TFOA comme je le croyais. On est déjà dans la 3ème génération.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

C'est Classe !
Faudrait des extraits !
Il se passe quoi à la fin du tome 2 ? Ils en sont où ?

Color and Design by Suthar
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 07:12    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Genji se prépare à rencontre Izaki, le blond du groupe, pour réunir une dernière faction dans le GPS.

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:57    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Du coup je pense qu'il y'aura aussi Crows zero 2 en bouquins. On arrivera alors a une continuité et une belle collection
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 17:12    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Qu'on pourrait essayer d'avoir aussi en France... Si le manga est de qualité bien sûr, ça bousterait carrément les ventes du film je pense et la notoriété de Crows et Worst en France.

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 20:27    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Ouais sa sera trop bien !
Mais déjà qu'ils galèrent avec la reprise de Worst et le commencement de Crows...
Sinon faudrait en parler avec ceux qui s'occupe du film ils trouveront ptet sa intéressant ^^
(et trouveront un moyen...)

Color and Design by Suthar
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 23:42    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Couverture du tome #4

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Houla , tronche bizarre Makise

MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 09:19    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Avant de parler de sortir crows zero en manga en france j'aimerais deja qu'ils finissent Worst.
En tout cas ce nouveau petit manga a l'air allechant, je pense que ca sera plus le film qui lui fera de la pub plutot que l'inverse.
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

awax a écrit:
En tout cas ce nouveau petit manga a l'air allechant, je pense que ca sera plus le film qui lui fera de la pub plutot que l'inverse.

En même temps le film est sortis avant
Mais c'est clair qu'ils doivent être cool

MSN
ton
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:13    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'ai acheter les 3 tomes par curiosité à Junkudo. Ils reprennent exactement la trame de l'histoire des films mais j'ai du mal avec les dessins je sais pas pourquoi (les oreilles des personnages) mais au moins on comprend mieux la psychologie des personnages.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 13:37    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

D'autres images de Crows Zero en manga, trouvées sur CXW

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 09:44    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Petite photo des crows zero dispo dans mon book off, mais perso j'suis vraiment pas fan du manga, le dessin c'est pas du takahashi hiroshi le scénario est globalement dérivé du film.. Après chacun se fait son idée mais moi c'est mon impression
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:53    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

hum, le dessin a pas l'air mal, mais tan que je l'orais pas lu, jpeu pas me prononcer.

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 11:20    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

sa serait cool qu'il soit adapté en France , les couvertures du manga sont grandes , moi je trouve les graphismes sont plutot bien , les persos sont mieux que dans le film
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:28    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Personne ne sait quand sort le tome 05 par hasard?

Moi j'aime bien le dessin, simple ... et puis ce n'est pas parce que c'est pas Hiroshi Takahashi qui fait les dessins que je vais pas aimer ^^

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:28    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'aimerais savoir un truc : j'ai vu qu'il y avait plusieurs façons d'écrire le nom de famille de Genji j'aurais aimer savoir qu'elle était la bonne? C'est Genji Takiya ou Takaya ?
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

J'ai effectivement vu les 2 , mais il semblerait que l'écriture exacte soit Takiya

明日は明日の風が吹く
MSN
Bonafide
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

ok merci, il n'existe pas un site où on puisse prendre les scan du manga crows zero ou des artbook ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Crows Zero - Version manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013