Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows Zero - Version manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takiya Genji

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:05    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai effectivement vu les 2 , mais il semblerait que l'écriture exacte soit Takiya
MSN
Bonafide

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

ok merci, il n'existe pas un site où on puisse prendre les scan du manga crows zero ou des artbook ?
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 23:21    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Bonafide a écrit:
ok merci, il n'existe pas un site où on puisse prendre les scan du manga crows zero ou des artbook ?
Ya pas de scans pour Crows Zero à ma connaissance. Et pour les artbooks va sur : crows.wordpress.

T'as même l'icone tout en bas du forum ! (y)
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:54    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

La couv' du tome 5

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 15:03    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

oh oh merci nico, damn déjà 5 volumes et pas de raws, c'est dommage car ce serait cool qu'on se charge de cette série asap.
J'en profite pour dire qe si quelqu'un un jour choppe les raws.. qu'ils fasse tourner svp ( mangahelpers is your friend xD)

BOYS BE AMBITIOUS ok !?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Ba écoute, Takumi en a plusieurs, moi j'ai le volume 2 uniquement, si quelqu'un a un bon scanneur, autant les faire nous même comme le font les autres avec les séries qu'ils aiment.

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Vous prenez vos book, vous dechirez toutes les pages, et vous m'envoyez le tout à :

Club Dorothée
6 chemin des ptits loups
Paris cedex ( Worst France )

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

lol wong nan mais serieu sa cerait vraiment bien si vous pouvier faire les scans traduit de Crow zero
Car je suis un faux fan et les manga non traduit de junuku ché po koi c'est pas pour moi je suis lent a la detente et les image ne me suffise pas a comprendre alors O boulot!! xd
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:31    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Les raws des tomes 1 à 5 et le chapitre 50 de Crows Zero sont disponibles ici :
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

thanks Shinta ! pour la news rapide Wink

Maintenant c'est Sowon le maître pour trad...
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Tain Shinta merci.
MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:41    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

thx you shinta-sama ^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Merci pour les autres ^^

Moi je les ai en manga papier !

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Merci Shinta, il est royal cet Heiji.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:31    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

C'est un chef, grâce à lui, on pourra peut être vous proposer Crows Zero prochainement en fr.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

C'est cool, je dis pas, mais perso' pour avoir vu, comme toi, Crows Zero en manga et aussi des titres genre Harumichi ou les deux volumes de Lindaman, j'attends plus perso' ces derniers que Crows Zero en manga.

Le graphisme de CZ sans doute, qui me laisse indifférent.

Sinon j'suis allé voir le topic sur Ritual, ce qui me laisse sur le cul c'est qu'Heiji indique un CZ 3 au cinéma.

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Le gaiden Harumichi et Linda-Linda ne sont pas géniaux niveau dessins aussi.
Pour le Linda-Linda, Hiroshi a seulement supervisé le travail, c'est écrit et illustré par un certain Hajime Yuu.

Mais c'est sûr, je disais plus ça par rapport aux films (pour les fans) ^^.

J'ai vu pour Crows Zero III (si Heiji le dit), mais on sait pas si c'est une information sûr !

Je suis pas contre un troisième volume mais sur quoi il pourrait être basé? Sur le TFOA? Ou bien sur le Trio?

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Ouais, ou comme pour le gaiden Harumichi, ils envoient les jeunes à la campagne loin de Suzuran.

J'attends de voir quand même.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 08:17    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Crows Zero 3 c'est une bonne nouvelle, mais comme l'a dit Takumi quelle serait l'histoire ? Un retour de Tatsuya ? Le trio vs Bandô ? Un troisième film sans fère apparaître Bôya me parait compliqué.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:12    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Yep, mystère total.

Parce que bon, même si perso' ce que j'aime c'est qu'Hiroshi jongle avec Worst entre Suzuran, Hosen et TFOA, et permet à ses lecteurs de suivre son groupe préféré de façon assez équitable, pour vendre un film faut que ce soit du Suzuran pur et dur, m'est avis, non ?

Et comme on a la suite directe des autres générations de Suzuran en manga...

C'est flouuuuuuuuuuuuuu.

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 09:15    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Oui je suis du même avis. On ne peut pas avoir un troisième film sans Suzuran.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Crows Zero - Version manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013