Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows Zero - Version manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardavan

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 17:52    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci
shinta

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:15    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Le chapitre 54 est sorti : http://www.megaupload.com/?d=5AR7D5XS
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Merci pour l'info

Visiter le site web du posteur MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

THX
MSN
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:02    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

salut ! moi a mon avis crows 3 plus porté ver zusuran vue que les acteur principaux s'ont de ce lyceé apres en verra surment le petit tatsuya est s'ont petit frére prendre le controlle de hosen est a zusuran il y aura certainnement l'arrivé de boya niveaux chronologique ses se qui devrait se deroulé vue que apres tout sa ses l'époque des 4 apotre
Ardavan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

kyubi a écrit:
salut ! moi a mon avis crows 3 plus porté ver zusuran vue que les acteur principaux s'ont de ce lyceé apres en verra surment le petit tatsuya est s'ont petit frére prendre le controlle de hosen est a zusuran il y aura certainnement l'arrivé de boya niveaux chronologique ses se qui devrait se deroulé vue que apres tout sa ses l'époque des 4 apotre

Tatsuya et son ptit frere,.... , Tatsuya c le pti frere de Makio Bito
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:23    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Pour le crows 3 je pencherai plus sur la mise en evidence de l'Ebizuka Trio ou bando aura le controle de suzuran,quand a l'autre blond degarnie de hosen il refaire sa petite coalition de son coter et boom!!!!!! 2 eme baston contre suzuron et je pense aussi voir le front mis un peut plus en evidence apres je suis TAKASHI Miike.En conclusion il va surment nous pondre une merveille yoyo_028
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

OUPS!!!!!!!! j 'ai fais une tres grausse gaffe remec de la phrase "je ne suis PAS TAKASHI Miike" (je serais pas assez talentueux)

edit de wong : Et n'oublie pas le bouton éditer en haut de ton post, ca t'evites de faire un doublons mon ami Wink
Et aussi, on dit pas "une tres grausse gaffe" mais "unne trey grôce guaphe" xD
hisokaa
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:33    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Salut a vous, je voudrais acheter les mangas crows zero, sur le site de juknudo il y est pas, j'voudrais savoir ou vous les avez acheté ^^
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 11:27    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

hisokaa a écrit:
Salut a vous, je voudrais acheter les mangas crows zero, sur le site de juknudo il y est pas, j'voudrais savoir ou vous les avez acheté ^^

Si tu veux passer par le site de junkudo, il te suffit de cliquer sur la rubrique nous contacter, tu leur indiques le manga qui t'intéresse et ils te passeront la commande.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:39    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

shinta a écrit:
hisokaa a écrit:

Si tu veux passer par le site de junkudo, il te suffit de cliquer sur la rubrique nous contacter, tu leur indiques le manga qui t'intéresse et ils te passeront la commande.

Merci Smile
Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: Worst Répondre en citant

Bonjour moi j'aimerais acheter le manga worst les 16 en vf a un bon prix en occas bonne état
Yot
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:05    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Bonjour a vous - première fois que je prends connaissance de vôtre site alors que je suis pourtant un grand fan de Worst (que je lis surtout en scans vu la lenteur de l'édition française).

J'ai vu les films Crow Zero I & II ce matin et un détail m'a frappé: Indaman/Rindaman? (j'ai pas trop l'oreille pour ça) se bat plusieurs fois avec Genji.

Genji a un "chonmage" et Rindaman est un "géant rouge" - c'est a ça que fait référence le nouveau boss de première année a Suzuran quand il parle de deux rivaux qui l'ont marqué quand il était au collège (c'est ce qui fait qu'il entre a Suzuran) ou je suis a côté de la plaque? Le dessin de la page ressemble d'ailleurs beaucoup a Genji & Rindaman.

Merci d'avance de vos réponses qu'elles me confortent dans ma pensée ou non.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:26    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Oui, c'est exactement ça.
Le nouveau boss des premières années de Suzuran parle bien du moment où Genji et Lindaman se battent.
C'est cette évènement auquel il a assisté qui l'a poussé à s'inscrire à Suzuran.

Concernant ce combat, je pense que c'est le bout de celui que l'on voit à la fin du film Crows Zero II.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 17:09    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Moi je dirais plutot la fin de Crows Zero I ! Etant donné le coup de poing de Genji sauté ! Ca m'a l'air plus probable ...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:11    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Couverture du #6 et récap' des 5 autres

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Le tome 06 est sorti aujourd'hui au Japon.

J'irai l'acheter dans quelques jours ^^

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:49    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si quel'qu'un peut remettre les liens des raw des scans de crows Zero
merci d'avance ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Le Crows Zero #7 sort ce 8 Avril au Japon.

La couverture:

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:03    Sujet du message: !!! Répondre en citant

C'est cool de nous mettre les affiches et tout de crows zero mais personne n'a les liens des scans Japonais !!!
tokio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:38    Sujet du message: Crows Zero - Version manga Répondre en citant

Possibilités d'avoir des liens pour les dl en FR ou même en Anglais ??

Merci d'avance.
yoyo_020

Je viens de remarquer que Takahashi Hiroshi faisait une apparition dans son propre film. =O
Quel nul ! yoyo_08

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:30    Sujet du message: !!! Répondre en citant

c'est bien de voir sa depuis le temps quil le dise sur le forum ^^ yoyo_037
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Crows Zero - Version manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013