Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perdu a Suzuran ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji-
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:36    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pardonnez moi si je postes dans la mauvaise section

J'ai regardé le film crow zero (que j'ai adoré) et j'ai donc voulu en savoir plus sur cet univers, voilà comment j'ai atterri sur votre forum.

J'ai essayé de grapiller des infos un peu partout, mais je n'arrive toujours pas a comprendre :

Crow est la suite de crow zero ? Worst est la suite de Crow ?

Je vous avouerai que je suis pas mal perdu entre tous ces mangas et que j'aimerais bien les lire dans l'ordre

Merci de me repondre, et derniere question : Genji apparait il dans le manga ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:45    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Voilà l'odre chronologique.

- Crows Zero

- Crows

- Worst

Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:57    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Tu peux les lire dans l'ordre que tu veux ça n'a pas d'importance du moment que tu sais où se situe l'histoire.
Et genji n'apparait pas dans crows et encore peu problable de paraître dans worst! Ah part si l'auteur voudrait faire un clin d'oeil au film mais bon... Faut pas trop rêver ^^
Bienvenue dans le forum!

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:39    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je déplace la discussion dans DISCUSSION CROWS Wink
Visiter le site web du posteur
Genji-
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Merci pour vos reponses, c'est dommage j'aurais bien aimé genji dans le manga

A bientot !

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:12    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Arf, j'avoue Genji est pas mal, mais tu découvriras d'autres très bon héros dans Crows et Worst. Cool

Genji-
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:06    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Oui j'ai lu jusqu'au tome4 (le reste n'est pas dispo sur le blog)

Boya est sympa mais je préfères de loin la classe de Genji (et sa motivation, son but...)

Je suis par contre déçu du comportement de Bando, dans le film il est beaucoup plus cool que ça

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Ah bon ? Moi je l'ai à peine vu Bandô dans le film. lol  Pour le manga tu rates quelque chose. Mais au moins t'as vu les 4 premiers tomes, c'est toujours ça. Very Happy

Genji-
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:23    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Vous connaissez un site ou on peut lire les autres ou il existe en france ? Je l'ai jamais vu en vente

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Non je ne connais pas de site pour les lire ou les télécharger, et le manga n'existe qu'au Japon. Ta seule chance c'est que Wong revienne et remette les tomes à télécharger sur le blog.

Chinchin
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 15:10    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Pour les crows, si tu lis le japonais, c'est par ici mec Wink

=> http://rapidshare.com/users/4P2KZS/28
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:24    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Genji- a écrit:
Je suis par contre déçu du comportement de Bando, dans le film il est beaucoup plus cool que ça

Clair , pas forcément plus cool mais moins rageux , dans Crows il me fait penser à Végéta au début de Dragon Ball

MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 13:31    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

pas rapport au manga , Bando est totalement different dans le film que celui dans le manga , je crois que c'est à cause des differences d'années , je crois que dans Crows Zero il est en 2eme année puis dans le manga CROWS il est en 3eme année ( enfin je crois , dans le manga c'est pas trop précisé )
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:33    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Ouaip, Bandô est en terminale tout comme Rindaman.

Eonis
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 03:18    Sujet du message: ! Répondre en citant

Il me semble que Bando est en Seconde dans Crow zero puisqu'il n'a qu'un an de plus que le trio qui est en 3ème dans le film et en Première au début du mangas.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:03    Sujet du message: Re: ! Répondre en citant

Eonis a écrit:
Il me semble que Bando est en Seconde dans Crow zero puisqu'il n'a qu'un an de plus que le trio qui est en 3ème dans le film et en Première au début du mangas.
Attention, ça s'embrouille lol. Dans le film, le trio est en classe de seconde (ou 1ère année). Il n'existe pas de 3ème. Donc Bandô est en classe de 1ère (ou seconde année).

Eonis
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Oulà oui. Dans le film le trio devient chef des troisièmes, j'imagine que c'est ce qu'on appelle seconde ici. Ma faute vient de la réplique d'Izaki ( VF ) ' entend qu'ancien élève du collège je suis fière de vous ' s'adressant à Hiromi, c'est assez ambigue, autant pour moi .
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:15    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Eonis a écrit:
Oulà oui. Dans le film le trio devient chef des troisièmes, j'imagine que c'est ce qu'on appelle seconde ici. Ma faute vient de la réplique d'Izaki ( VF ) ' entend qu'ancien élève du collège je suis fière de vous ' s'adressant à Hiromi, c'est assez ambigue, autant pour moi .
C'est étrange, je vois très bien la scène dont tu parles, mais je ne me souviens pas que l'on parle de "troisièmes". Suzuran est un Lycée, donc les classes vont de la seconde à la terminale.

Eonis
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Mais alors je comprends encore moins bien pourquoi dans les explications de Chuta [ 31ème min ] il parle du trio ' coté collège '
Les traductions francaises sont donc si mauvaises ou il y a eu embrouille dans le système éductif japonais ( ou alors j'ai encore rien compris ) ?
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:41    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Eonis a écrit:
Mais alors je comprends encore moins bien pourquoi dans les explications de Chuta [ 31ème min ] il parle du trio ' coté collège ' Les traductions francaises sont donc si mauvaises ou il y a eu embrouille dans le système éductif japonais ( ou alors j'ai encore rien compris ) ?

Encore une fois tu n'as rien compris. Laughing  Je plaisante. Le trio Ibizuka, Ibizuka étant un collège. L'année précédente, le trio s'est emparé des classes de troisième au collège avant d'entrer au Lycée Suzuran. C'est à ça que Shuta faisait référence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Perdu a Suzuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013