Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Genji- Nouveau en ville
Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:36 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Bonjour à tous,
Pardonnez moi si je postes dans la mauvaise section
J'ai regardé le film crow zero (que j'ai adoré) et j'ai donc voulu en savoir plus sur cet univers, voilà comment j'ai atterri sur votre forum.
J'ai essayé de grapiller des infos un peu partout, mais je n'arrive toujours pas a comprendre :
Crow est la suite de crow zero ? Worst est la suite de Crow ?
Je vous avouerai que je suis pas mal perdu entre tous ces mangas et que j'aimerais bien les lire dans l'ordre
Merci de me repondre, et derniere question : Genji apparait il dans le manga ? ______________________
 |
|
|
Angel Modérateur
Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:45 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Voilà l'odre chronologique.
- Crows Zero
- Crows
- Worst ______________________

|
|
|
 |
Fanji Diez Corbeau de Suzuran
Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:57 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Tu peux les lire dans l'ordre que tu veux ça n'a pas d'importance du moment que tu sais où se situe l'histoire. Et genji n'apparait pas dans crows et encore peu problable de paraître dans worst! Ah part si l'auteur voudrait faire un clin d'oeil au film mais bon... Faut pas trop rêver ^^ Bienvenue dans le forum! ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:39 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Bienvenue à toi !
Je déplace la discussion dans DISCUSSION CROWS  |
|
|
 |
Genji- Nouveau en ville
Posté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:19 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Merci pour vos reponses, c'est dommage j'aurais bien aimé genji dans le manga
A bientot !  ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:12 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Arf, j'avoue Genji est pas mal, mais tu découvriras d'autres très bon héros dans Crows et Worst.  ______________________

|
|
|
 |
Genji- Nouveau en ville
Posté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:06 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Oui j'ai lu jusqu'au tome4 (le reste n'est pas dispo sur le blog)
Boya est sympa mais je préfères de loin la classe de Genji (et sa motivation, son but...)
Je suis par contre déçu du comportement de Bando, dans le film il est beaucoup plus cool que ça  ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 21 Avr 2009 - 20:10 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Ah bon ? Moi je l'ai à peine vu Bandô dans le film. lol Pour le manga tu rates quelque chose. Mais au moins t'as vu les 4 premiers tomes, c'est toujours ça.  ______________________

|
|
|
 |
Genji- Nouveau en ville
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:23 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Vous connaissez un site ou on peut lire les autres ou il existe en france ? Je l'ai jamais vu en vente  ______________________
 |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:42 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Non je ne connais pas de site pour les lire ou les télécharger, et le manga n'existe qu'au Japon. Ta seule chance c'est que Wong revienne et remette les tomes à télécharger sur le blog. ______________________

|
|
|
 |
Chinchin Nouveau en ville
|
|
 |
Isaki Petite frappe
Posté le: Dim 2 Aoû 2009 - 20:24 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Genji- a écrit: | Je suis par contre déçu du comportement de Bando, dans le film il est beaucoup plus cool que ça  |
Clair , pas forcément plus cool mais moins rageux , dans Crows il me fait penser à Végéta au début de Dragon Ball  ______________________
|
|
|
 |
MrSanji95 Nouveau en ville
Posté le: Dim 16 Aoû 2009 - 13:31 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
pas rapport au manga , Bando est totalement different dans le film que celui dans le manga , je crois que c'est à cause des differences d'années , je crois que dans Crows Zero il est en 2eme année puis dans le manga CROWS il est en 3eme année ( enfin je crois , dans le manga c'est pas trop précisé ) ______________________
   |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:33 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Ouaip, Bandô est en terminale tout comme Rindaman. ______________________

|
|
|
 |
Eonis Nouveau en ville
Posté le: Mar 2 Fév 2010 - 03:18 Sujet du message: ! |
|
|
Il me semble que Bando est en Seconde dans Crow zero puisqu'il n'a qu'un an de plus que le trio qui est en 3ème dans le film et en Première au début du mangas. |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:03 Sujet du message: Re: ! |
|
|
Eonis a écrit: | Il me semble que Bando est en Seconde dans Crow zero puisqu'il n'a qu'un an de plus que le trio qui est en 3ème dans le film et en Première au début du mangas.
| Attention, ça s'embrouille lol. Dans le film, le trio est en classe de seconde (ou 1ère année). Il n'existe pas de 3ème. Donc Bandô est en classe de 1ère (ou seconde année). ______________________

|
|
|
 |
Eonis Nouveau en ville
Posté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:38 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Oulà oui. Dans le film le trio devient chef des troisièmes, j'imagine que c'est ce qu'on appelle seconde ici. Ma faute vient de la réplique d'Izaki ( VF ) ' entend qu'ancien élève du collège je suis fière de vous ' s'adressant à Hiromi, c'est assez ambigue, autant pour moi . |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:15 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Eonis a écrit: | Oulà oui. Dans le film le trio devient chef des troisièmes, j'imagine que c'est ce qu'on appelle seconde ici. Ma faute vient de la réplique d'Izaki ( VF ) ' entend qu'ancien élève du collège je suis fière de vous ' s'adressant à Hiromi, c'est assez ambigue, autant pour moi .
| C'est étrange, je vois très bien la scène dont tu parles, mais je ne me souviens pas que l'on parle de "troisièmes". Suzuran est un Lycée, donc les classes vont de la seconde à la terminale. ______________________

|
|
|
 |
Eonis Nouveau en ville
Posté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:01 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Mais alors je comprends encore moins bien pourquoi dans les explications de Chuta [ 31ème min ] il parle du trio ' coté collège ' Les traductions francaises sont donc si mauvaises ou il y a eu embrouille dans le système éductif japonais ( ou alors j'ai encore rien compris ) ? |
|
|
 |
Angel Modérateur
Posté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:41 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
Eonis a écrit: | Mais alors je comprends encore moins bien pourquoi dans les explications de Chuta [ 31ème min ] il parle du trio ' coté collège ' Les traductions francaises sont donc si mauvaises ou il y a eu embrouille dans le système éductif japonais ( ou alors j'ai encore rien compris ) ?
| Encore une fois tu n'as rien compris. Je plaisante. Le trio Ibizuka, Ibizuka étant un collège. L'année précédente, le trio s'est emparé des classes de troisième au collège avant d'entrer au Lycée Suzuran. C'est à ça que Shuta faisait référence. ______________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:54 Sujet du message: Perdu a Suzuran |
|
|
|
|
|