Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perdu a Suzuran ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eonis

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:01    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais alors je comprends encore moins bien pourquoi dans les explications de Chuta [ 31ème min ] il parle du trio ' coté collège '
Les traductions francaises sont donc si mauvaises ou il y a eu embrouille dans le système éductif japonais ( ou alors j'ai encore rien compris ) ?
Angel

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:41    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Eonis a écrit:
Mais alors je comprends encore moins bien pourquoi dans les explications de Chuta [ 31ème min ] il parle du trio ' coté collège ' Les traductions francaises sont donc si mauvaises ou il y a eu embrouille dans le système éductif japonais ( ou alors j'ai encore rien compris ) ?

Encore une fois tu n'as rien compris. Laughing  Je plaisante. Le trio Ibizuka, Ibizuka étant un collège. L'année précédente, le trio s'est emparé des classes de troisième au collège avant d'entrer au Lycée Suzuran. C'est à ça que Shuta faisait référence.
tamaokitano
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:28    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

salut juste pour te dire que Genji apparait bien dans les mangas mais seulement dans le manga CROWS ZERO qui n'est autre que l'adaptation des films sortis et à venir en manga.Voilà, sinon pour info:
films: Crows zero / Crows zero 2 / Crows zero 3 (pour sept. 2011 normalement)
mangas: Crows / Worst / Crows zero

Dans le meme genre:
Films: Once upon a time in high school / Gangster high / Volcano high / Blue spring (de loin le meilleur car tres choquant et inspiré de faits réels
Mangas: QP / Hey Riki! / Racailles blues / Rookies / Bibappu high school (tres rare)
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 08:54    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

bibappu high school, c'est ceci: http://www.animeka.com/animes/detail/be-bop-high-school.html?

si c'est cela, très bien!
je l'ai vu il y as des années en vhs et j'avais bcp aimé... ça a du prendre un coup de vieux par contre
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Juste une question, Crows Zero 3 en septembre 2011, tu tiens ça d'où ?

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:51    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

Je serais curieux de le savoir aussi, ça me parais bizard. yoyo_08
MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:54    Sujet du message: Perdu a Suzuran Répondre en citant

dREdG a écrit:
bibappu high school, c'est ceci: http://www.animeka.com/animes/detail/be-bop-high-school.html?

Merci dREdG, j'avais rien trouvé sur le net... J'ai du mal chercher. Cimer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Perdu a Suzuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013