Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Service entre nous ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suthar

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La magasin que t'appelle Gilbert c'est le Book Fr qui est juste à coté du Book Off Jap
C'est sa ?

Du 1 AU 16 ? Si on parle du même magasin c'est impossible j'ai pris du du 1 au 7 ^^
A part si de nouvelles personnes sont venue vendre leurs livres.
MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:35    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

Non, non, regarde bien ce topic Suthar:

http://worst-france.xooit.fr/t1386-Annuaires-des-sites-Crows-X-Worst.htm

Citation:
GibertJeune/Joseph

Pour ceux qui veulent trouver du manga en VF en occaz', y'a toujours du Worst de Panini là bas.

Les infos pratiques

Librairie - Disque - Papeterie

26-34, boulevard Saint Michel
75006 Paris
Tél : 01 44 41 88 88 - Fax : 01 44 41 88 50
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 10h à 20h

Vendez vos livres

7, rue Pierre Sarrazin
75006 Paris
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 9h30h à 19h

Vendez vos CD / DVD

5, rue Pierre Sarrazin
75006 Paris
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 9h30 à 19h

Voir le plan

Métro Ligne 4 : Odéon
Métro ligne 10 : Cluny - La Sorbonne

RER B : Sortie Luxembourg

BUS : 21 - 27 - 38 - 85

Direction Paris Centre
Parkings : Saint Michel / Notre Dame / Maubert / Cité Palais de Justice

C'est de ce magasin dont je parle. Y'a plein de manga d'occaz' là aussi. Mais ouais y'a aussi un book off qui fait de l'occaz' de manga VF.
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 20:19    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

A Okay Excuse ^^
Bah faudra que je fasse un tour là-bas aussi :p

Color and Design by Suthar
MSN
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:18    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

Perso j'achète mes mangas chez SFL je l'ai touche 25% moins chers que en magasins et ils sont neuf.

c'est a saint-michel pas loin de gibert jeune

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:56    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

A la rentré je pourrais passer par vous pour me procurer les 1er tomes de Crows ?
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:04    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

C'est le principe du topic ZEO

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:08    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

c'est vrai.

Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 02:51    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

Au pire y'a http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-1049-mangas-vf-worst.html , les 16 tomes (voir plus qui sait , on peut rêver et espérer que c'est pas un fake ...) dispo neufs et en VF , à 6.60€/u donc ce qui revient à 105.6€ au total .

MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:14    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

A Gibert, tu les as comme neufs la plus part du temps pour 5 euros et quelques.

Le truc bizarre c'est que Panini n'ayant plus les droits depuis un an, ils ne doivent pas republier de nouveaux Worst, genre si il y a rupture du numéro #13, ba c'est tant pis pour nous, faut passer par des magasins d'occaz'.

Qu'un site comme mangatec propose du Worst ça me parrait étrange du coup.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

en fait , meme si panini c'est arreté au tome 16 , est ce qu'ils peuvent encore vendre les 16 tomes à des librairies ? car s'il ne peuvent plus les vendre alors moi ou plein d'autres comme moi , on est CUIT ! on sera obligé de fouillé dans les etagères d'occaz ( là aucun probleme moi j'serais heureux de le faire ) mais là derniere fois que je suis y allé j'ai vu les etageres avec les mangas d'occaz , mais le probleme tout les mangas sont mélangés ( je sais pas si c'est partout comme sa ) alors avant de les trouver on va un peu nager dans les mangas ( je kiff sa ) mais si on trouve pas les 16 tomes c'est foutu , mais moi je ne me laisserai pas faire , meme si je suis obligé de faire le tour de la France , je les acheterai à tout prix en faisant ce tour ! ( euh j'exagère mais j'aurai pas le choix si seulement sa arrive PTDR ! faudrait plutot que je téléphones à la librairie ( Gibert Jeune de St Michel )puis que je lui demandes ( pas envie de téléphoner à eux j'espere qu'ils ne me mettront pas en attente PTDR MDR LOL XD )
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:08    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

Moi j'ai acheté les 16 premiers tomes de Worst à KYOTOYS.

http://www.nautiljon.com/boutiques/toulon/kyotoys,310.html

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 23:09    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

lol moi j'ai acheté les tomes 01, 02 , 03 , 09 , 10 en occaz ! ( en fait ils avaient que ces tomes là ) un tome coute 3 euros 48 lol mais c'etait à Gibert Jeune ( St Michel ) LOL j'ai galéré pour les trouver dans les étagères de derrieres ! meme le gars qui taff là bas , rigolait en me regardant chercher etc ... bon ce qui compte c'est que j'ai pu acheter 3 premiers tomes à un prix assez bas !lol bon euh il faut que je trouve une autre librairie pour trouver les autres tomes en occaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:59    Sujet du message: Service entre nous Répondre en citant

MrSanji, en fait, dans la même rue, tu peux trouver un autre magasin Gibert qui fait tout ce qui est possible de trouver en livres sur 5 ou 6 niveaux. Il est beaucoup plus grand que celui où tu es allé et les manga neufs ou d'occaz' sont classés par ordre alphabétique, t'auras pas à te galérer, et il y en a vraiment beaucoup plus. Encore en début de semaine quand j'y suis allé, il y avait les #1 à #16 de Worst en occaz' chez eux.

Va voir le topic sur les liens Crows X Worst, on avait mis des plans pour y accéder.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Service entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013