Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 17:25    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour parler des différents manga autour du Great Teacher, terreur de Shonan au collège puis au lycée, puis en tant que professeur dans une autre ville !

Aujourd'hui on apprend qu'une suite va bientôt sortir du nom de GTO: Shonan 14 Days, à la quinzaine de Juin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Y'a le premier chapitre RAW de la suite de GTO sur Ritual.

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:20    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Comme quoi, j'avais un an et demi d'avance

Une fois Worst au même niveau qu'au Japon, fin Décembre sans doute, le gars qui s'occupe de la scantrad va se lancer dans la trad' de GTO Shonan 14 Days.

Pour ceux qui se demande ce qu'est Shonan 14 Days:

En VF ici: http://passion-gto.net/multimedia/scans-gto-shonan14days.php

En VA ici: http://unixmanga.com/onlinereading/GTO_Shounan_14_Days.html

Pour en parler ce sera ici. Ou si vous voulez parler des précédentes séries aussi.

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 08:59    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

c'est ça le nouveau projet de la team?

je l'ai commencé, ce manga quand il a commencé à être traduit en FR, et je n'ai suivi que les quelques premiers chapitres...