Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:48    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Haha bah Young GTO, tout tourné autour de l'onibaku enfin de Eikichi, Ryuji et leurs potes.. GTO c'était Onizuka même si on a vu Ryuji et Saejima, donc l'auteur veut peut-être montrer ce que sont devenus les autres quoi.
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:51    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Mo j'aimerais du nouveau sur Kamata stars au USA ou un truc à le Beck !!

Allé j’appelle Fujisawa des se soir et j'y fait la demande !
Visiter le site web du posteur MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:10    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

En esperant qu'il réponde mdr

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:13    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Il peut rien nous refusé, sinon en fait une descentes pour réglé ça en face !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:39    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

J'ai lu qu'il était sur un spin-off de GTO encore

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/06/16/Nouveau-spin-off-pour-…

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:43    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

c'est ce que nous expliquait serizawa, et même 2 spin-off puisqu'un autre sur riyuji
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Sachant que l'auteur de Baki et de Tough font pareil, ça serait pas étonnant qu'Hiroshi une fois Worst fini fasse de même. Moi j'y crois à ce Great Teacher Zetton

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Inch'allah comme on dit !! Ca serait vraiment sympa Smile

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 17:03    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant, l'auteur est sur un énième spin-off

Ryuji à l'honneur, cette fois

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:19    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

moi je le suis et ceux qui ont lu les post precedent aussi j'en avais parler,mais a ce moment la il y avais pas de couverture encore
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:28    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

En effet on en avait vaguement parlé, elle gère la couv' et j'adore ce jeu de mot avec GTR.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 15:14    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Là, ça s'emballe depuis quelques jours suite à cet entretien

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/11/19/Rencontre-avec-Toru-Fu…

Fujisawa dixit : D'ailleurs, cette envie ne se limite pas à GTO ou à Reverend D : j'ai en tête des suites pour Kamen Teacher et Momoider. Sachez également que j'espère pouvoir revenir de nouveau sur l'univers de GTO, en dessinant cette fois-ci une suite directe dans un ou deux ans.

On verra dans un ou deux ans alors

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:57    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

C'est bien, c'est ça qu'on veut !!!

Il a pas intéret à lâcher l'affaire le Fujisawa !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:39    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

bon ba a dans 2ans yoyo_033
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 11:42    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Dites voir les amis , moi qui ne me suis jamais trop interesser a Great Teacher Onizuka, la chronologie de lecture cest bien Shonan Jun Ai Gumi, Bad Company et GTO ?

Et niveau Animes/dramas/films, ca vaut le coup de regarder ? SI oui dans quel ordre ?

Merci de vos réponses !!!! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

la chronologie de lecture c'est Bad Company,Shonan Jun Ai Gumi,GTO,GTO 14days

je te conseil l'anime avant le drama,mais ce n'est que mon avis sa depend de chacun
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:27    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

serizawa a écrit:
la chronologie de lecture c'est Bad Company,Shonan Jun Ai Gumi,GTO,GTO 14days

je te conseil l'anime avant le drama,mais ce n'est que mon avis sa depend de chacun

L'anim? Le young GTO en 5 episodes?

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

non l'anim de GTO 50 episodes je crois,je c'est plus exactement
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:45    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Oui sauf erreur ça doit être 5-6 épisode pour Shonan Junai gumi et plus d'une 40aines pour GTO (au niveauy des anime).
Macbirdy
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:55    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Okay merci beaucoup de vos réponses, je m'y suis deja intéresser mais au compte gouttes et en regardant un peu nimporte quoi, la jvais vraiment tout me refaire !

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 04:47    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

du pur furyo shonen junai gumi, gto c'est tout gentil à coté, et ça s'bastonne de tous les cotés en mode kairas!!!!

et quelqu'un sait ou on trouve bad compagny?? a part 3 ou 4 chapitres a la fin de SHONEN JUNAI GUMI jsais pas ou trouver d'autres si il y en a :s
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 19:45    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

L'intégrale est à la fin des Shonan Junai Gumi. Donc 2 tome au japon pour un peux moins de 300 pages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013