Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serizawa

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 12:01    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour les liens et les infos
MSN
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:46    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

BlackDot (ou n’importe qui au final) Hey mec, t'as l'aire assez calé, et je me posais une question que peut être tu pourras me répondre, dans Aishi no Dutchoven Girl (De Toru Fujisawa donc), les personnages Nanako et Kanzaki se sont celle de GTO ???
ça me perturbe à un point...
Visiter le site web du posteur MSN
Bill Baroud
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:33    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Ah ben oui : merci Blackdot !
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 20:41    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Je profite lâchement de ce post pour savoir si l'un d'entre vous vendrait pas le tome 30 de Shonan Jun Ai Gumi en VF, c'est le seul qu'il me manque afin de finir ma collection...

J'ai lu les 14 Days, le plus sympa c'est de retrouver l'ambiance GTO, même si je me suis moins marrer que dans GTO !!

D'ailleurs, quelqu'un sait si des goodies sont sortis, j'en ai jamais trouvé??
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 09:39    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

J'épas le tome a vendre désolé.

Pour les goodies si je ne dit pas de bêtise :

YoungGTO :
- 2 porte clé
- toute les moto en maquette. (Et je crois une ZII en pièce unique également).
- Un Pachinko
- Un CD pour jouer au pachinko a la maison (je crois, je l'ai mais je sais pas a quoi sa sert ? si quelqu'un veut je veux bien copier les fichier et les mettre à disposition).

GTO : Une figurine d'Eikichi articulé.

Si tu veux des phot de chaque objet n'hésite pas : ).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 14:37    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Ah bah sans vouloir être chieur, je veux bien une photo de tout lol

D'ailleurs, sans vouloir être re-chieur, ça serait possible de mettre un cadre "répondre" directement en bas de page, sans qu'on soit obliger de cliquer sur répondre, ça serait un peu plus ergonomique ainsi ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 21:55    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Voilà : )

(J’espère ne rien avoir oublier, je mettrai le scan du book du pachinko GTO en ligne plus tard, et le CDO de celui de Young plus tard).
PS J'ai pas mis les autre produit dérivée VHS (Shonan Junai Gumi (+GTO + BadCompany) anime/Film/Drama)) ni les poster.

ça serait pas mal en effet se truc pour poster directement ? tu sais comment l'activé ? (j'vais fouiner voir si j'trouve).
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Merci, la figurine est pas terrible, c'est bizarre qu'il y ai quasi pas de produits dérivés sur une telle série, qui plus est toujours d'actualité !!

Les portes clés sont sympas par contre, si jamais tu trouves un set en vente, ou même à l'unité, penses à moi ^^

Désolé, je sais que c'est techniquement possible, mais je ne sais pas du tout comment l'activer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:37    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

J'ai déplacé la partie sur les commande ici : http://worst-france.xooit.fr/t2679-Figurine-et-commande-(sujet-a-fusioné).h…
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 16:59    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

J'suis aller au magasin tranquil (longtemps que je n'ai pas fait ça), et hop je voit GT-R... j'savais même pas qu'il était dispo...

J'le lis et j'vous redit se que cela vaut ^^

EDIT : Mon avis.

Onizuka sur la couv' c'est vendeur ; ).

Le début est vraiment sympa, Eikichi fout la merde dans le garage à Ryuji, Danma est cool et au top', des course en voiture, de la bonne ambiance c'est parfait : D !

MAIS !!!! Au bout d'un peu de fun le manga tourne en Tokko/Rose hip Rose... Vraiment... On suit plus une Lycéenne milliardaire jouant les Robin de bois en véhicule, ça devient wtf et surréaliste et on se fait chier. ...

Heureusement Saejima apparait dans quelque page et ça fait super plaisir ^^.

Bref :
La moitier du livre en vaut la peine. Donc si vous le voyez moitié prix vous faite une affaire xD.
Bakeneko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 10:08    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Ouais ça fait longtemps qu'il est sorti et étant donné que je suis un inconditionnel d'Onizuka je l'avais tout de suite acheté. Il est assez space mais bon je trouve que les dessins sont cool et pis y a des scènes assez épic mais avec quelques longueurs, et dedans Onizuka (le peu qu'il apparait) est un peu un pigeon qui se fait avoir par une lycéenne et qui ne croit pas son meilleur ami...

"Notre voie est celle de la violence!"Eikichi Onizuka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 11:58    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

http://natalie.mu/comic/news/170530
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 22:25    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Need, je suis un inconditionnel d'Onizuka

Shonen Jun Ai Gumi c'est juste une tuerie !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 14:37    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

SuikodenMadoka si tu cherches toujours le tome 30 de YGTO c'est justement le seul que j'ai en double suite à l'achat de plusieurs lots. En excellent état, pour 3€ + fdp il est à toi (ou échange, c'est toujours + sympa).

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 23:11    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Merci l'Ange de la Violence (ton surnom ma rappelle Gunnm)

Mais Pika a eu la riche idée de rééditer les tomes introuvables et épuisés de la série, du coup j'ai pu me le procurer au prix normal ^^

Mais merci encore de ta proposition très généreuse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 20:21    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Gunnm, un des nombreux mangas cultes que je n'ai pas encore lus :-)

Ah ben tant mieux alors. J'avais moi aussi commandé le 30 et 31 suite à leur réimpression mais Slumberland n'a reçu que le 31 et j'ai été obligé de fouiner dans les lots du net pour compléter ma collec'. Un peu foireux leur commande

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 07:55    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Moi je l'ai su un peu par hasard et je l'ai préco directement, après de vaines recherches en occasion pendant des mois

Je ne peux que te conseiller Gunnm, surtout que tu peux trouver les 9 volumes très facilement en occasion
Et la suite est également sortie depuis bien longtemps !!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 18:09    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS Répondre en citant

Ouais, les prix des derniers tomes flambent complètement en occase.

Merci pour ta suggestion, j'essaierai d'abord de trouver des scans avant de voir si je veux acheter la série :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Bad Company, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 DAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013