Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tatouage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:15    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

JaPan_Crow a écrit:

Pour moi côté tatouage sa serait plus un : GOD SPEED YOU sur l'avant bras littéralement " dieu te garde " c'est tirée d'un documentaire sur les bosozoku ^^

Et tu lâche le "Black emperor" Very Happy ? Le nom de de ce docu' est aussi devenu le blaze d'un du foutu groupe de post-rock canadien ! m'enfin bref.
_______
Et heu bon courage pour la recherche pourvu que ça existe encore les taffs convenables...
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:19    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

En suisse ça existe : )
Visiter le site web du posteur MSN
JaPan_Crow
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 15:04    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Oui je préfere laché le "black emperor" ^^ qui (je pense) fais reference a Hitler .. malheuresement .. je pense a sa pasque dans le doc on peut voir des croix nazie etc dans le gang de zoku justement appelé "black emperor" ...
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 16:04    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

JaPan_Crow a écrit:
Oui je préfere laché le "black emperor" ^^ qui (je pense) fais reference a Hitler .. malheuresement .. je pense a sa pasque dans le doc on peut voir des croix nazie etc dans le gang de zoku justement appelé "black emperor" ...

Je te réfère à ceci : http://worst-france.xooit.fr/t2480-Petite-question-sur-l-empire-Manji.htm
T'auras 2 ou 3 info.

ici aussi peut être, je sais que j'avais un peux ommencé, mais eu la flemme : http://worst-france.xooit.fr/t2232-Les-differents-gang-de-Zoku.htm
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:59    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Voilà mon premier, fait il y a un peu plus d'un an Smile Il est écrit "Siska" c'est le nom de ma chienne, je l'es fait après avoir failli la perdre à cause d'une infection utérine... Nous avions dut attendre 48h avant de savoir si elle allait survivre. Ça m'a tellement foutu les boules que j'ai décider de me faire tatouer son prénom pour l'avoir toujours avec moi.

Le prochain sera un dogue argentin sur le mollet, un toutou que j'ai connus aussi.

Dernière édition par Sasha le Dim 13 Jan 2013 - 10:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:42    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

police d'écriture cool

Par contre je suis pas du genre a m'attacher au animaux, mais l'idée est sympa.

chaque rat ont un prénom ??
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:46    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ah je suis une fana des bêtes Wink J'aurais un tatoo pour chacun d'eux! Sauf des rats qui sont trop nombreux & qui auront un tatouage collectif.
Oui, oui! Ils ont tous un prénom Smile & Je l'es reconnais tous.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:12    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

C'est de la folie !!! Mais j'admets apprécié les rat, celui de ma soeur était tellement social que je ne pouvait ne pas l'aimer.

La ménagerie Sasha, vente de chien et de rat !

: )
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:42    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ah ah Wink Non, non, je ne les vends pas!

Voilà le nouveau;

Fait par mon chéri sur mon mollet. Bien entendu il n'est pas fini! Il n'a fait que le contour, dans trois semaines (après cicatrisation) je passe au remplissage.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 13:56    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ça commence bien : )

C'est l'un de tes rats en particuliers ?
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:26    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Pas spécialement, c'est un peu un "hommage" à tous Smile Mais tout le monde me dit qu'il ressemble à Big Ben

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 09:12    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Je vous ai parlés d'un reportage sur Aerte sur les yakuzas

voila le texte

LES YAKUZAS
Entre le bien et le mal
Ils forment la mafia la plus puissante du monde et font partie intégrante de la société japonaise. Des yakuzas dévoilent leurs corps tatoués et leur quotidien, et s'interrogent sur leur avenir.

Présenté par Thomas Kausch

Avec 80 000 membres répartis dans vingt-deux clans, les yakuzas constituent la première société criminelle au monde. Le documentaire d’Alexander Detig, en recueillant le témoignage de parrains et de leurs gardes du corps, d’enfants de yakuzas et de repentis, de victimes et de citoyens qui résistent à leur influence, dresse un tableau très complet de ce milieu auquel les caméras ont rarement accès. Trafic de drogues, cecles de jeux, bordels et rackets y constituent les sources de revenus principales. Mais les yakuzas sont également fort bien intégrés dans le tissu social japonais, comme le montrent les liens étroits qu’ils entretiennent avec la police. Ils s’enorgueillissent par ailleurs d’être les héritiers des samouraïs et cultivent des traditions séculaires comme le culte des ancêtres, la calligraphie ou l’enseignement bouddhiste, à l’instar de ce chef de gang qui réfléchit avec son maître spirituel à devenir moine. Pour autant, ce raffinement revendiqué n’est pas incompatible avec des relations marquées par une extrême violence : les traditions sanglantes, comme l’ablation d’une phalange, sont bien vivaces et les clans se livrent des guerres impitoyables. Les tatouages qui recouvrent littéralement le corps des plus aguerris témoignent de l’engagement total exigé de ceux qui rejoignent le milieu. Quel est l’avenir des yakuzas ? Resteront-ils une "honorable société", agissant au grand jour ? Ou la société japonaise les rejettera-t-elle dans l’illégalité, au risque de les radicaliser ?

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 18:31    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

tu peut rappeler la date et l'heure s'il te plait

sa me fait penser que je suis devenu ami avec horitoshi I sur facebook ,qui tatouer a l'ancienne et qui tatoue des yakuza,je l'ai decouvert en interview dans le dernier INKED magazine(magazine de tatoo)il explique qu'il faut pas que les famille de ykuza se croise sinon 1 il revienne pkus et 2 sa peut degenerer.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 22:50    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

C'est le26 février à 20h50 mec !
j'ai trop hâte... contrairement au résumé que fait maintenant Arte, j'avai scru voir dans le dossier de presse que le réalisateur voulait montrer un autre angle que le cliché habituel, ce qui pourrait être bigrement intéressant ! Pour changer.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:31    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Alors qui à matté ???
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:53    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

tes un peu en avance aka
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:27    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

(j'ai vu qu'on était le 26, mais j'avais pas vu que c'était par ce qu'il était passé minuit... arf... je suis à la ramasse).

Bon du coup, bah... volà
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

le rate pas maintenant que tu c'est qu'elle jour on est
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 00:18    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

J'ai vu le début, mais vu que je m'était planté sur les jour bah j'avais prévu d'aller descendre des blindes chez un ami, du coup mes vieux l'on regarder, mon raconté et on enregistré, donc je donnerai un avis tout bientôt.

Mais par contre mes parents on bien aimé (je sais pas si c'est une bonne chose xD).

Et vous alors ?
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

c'etais tres interessent mais j'ai pas appris grand chose yoyo_033
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 19:44    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

C'est sur que si tu connais déjà bien le sujet c'est pas hyper instructif mais il faisait bien la synthèse de pas mal de sujets (et surtout ils se sont pas éternisé 15 piges sur la meuf de Yakuza moon )

J'ai vraiment apprécié le gros contraste entre tokyo et osaka, trop marrant Very Happy entre l'oyabun qui dine en famille et jardine le dimanche et 'autre qui préfère dormir avec son pit' que ses femmes (très misogyne ou juste zoophile ?) entre autres choses.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
J'ai vraiment apprécié le gros contraste entre tokyo et osaka, trop marrant Very Happy entre l'oyabun qui dine en famille et jardine le dimanche et 'autre qui préfère dormir avec son pit' que ses femmes (très misogyne ou juste zoophile ?) entre autres choses.

J'ai bien rigoler quand il a dit "Je dors avec mon chien, pourtant j'ai beaucoup de femmes mais je préfère dormir avec mon chien"
C'est vrai que au début je me suis dit ce gars il est zoophile ou quoi mais c'est surtout une question de confiance car son chien ne le trahira jamais contrairement à beaucoup d'autre personnes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013