Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tatouage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 19:44    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est sur que si tu connais déjà bien le sujet c'est pas hyper instructif mais il faisait bien la synthèse de pas mal de sujets (et surtout ils se sont pas éternisé 15 piges sur la meuf de Yakuza moon )

J'ai vraiment apprécié le gros contraste entre tokyo et osaka, trop marrant Very Happy entre l'oyabun qui dine en famille et jardine le dimanche et 'autre qui préfère dormir avec son pit' que ses femmes (très misogyne ou juste zoophile ?) entre autres choses.
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
J'ai vraiment apprécié le gros contraste entre tokyo et osaka, trop marrant Very Happy entre l'oyabun qui dine en famille et jardine le dimanche et 'autre qui préfère dormir avec son pit' que ses femmes (très misogyne ou juste zoophile ?) entre autres choses.

J'ai bien rigoler quand il a dit "Je dors avec mon chien, pourtant j'ai beaucoup de femmes mais je préfère dormir avec mon chien"
C'est vrai que au début je me suis dit ce gars il est zoophile ou quoi mais c'est surtout une question de confiance car son chien ne le trahira jamais contrairement à beaucoup d'autre personnes.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:23    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

En effet on apprend peux, mais on veut y être !!
Et ça c'est cool !!

D'ailleurs quand il parle des production de film (dédi a GP museum xD), quand on voit le mec avec la casquette de baseball et le blouson noir dire "Moio j'ai fait un home-run", c'est l'un des truc parodié dans Kisarazu Cat's eyes : ) !!!

Et sinon, bah j'aime bien la boxeuse, elle une putain de sale tronche, mais elle a l'aire d'en avoir sous l'pentalon (pas que je sois amateur de Shemale), mais j'aime bien les filles qui on du cran !
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 22:28    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

pas mal ton avatar gerb c'est koji tsuruta qui joue le role de gunji sadao chef du gang hamamura dans le film culte de 1971 Guerre des gangs a Okinawa
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 23:45    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

J'interviens juste pour dire... Eh! Je dors avec mon chien & je ne suis pas zoophile!!
Le chien ne risque pas de lui mettre un coup de couteau en pleine nuit... Sinon pas mal du tout comme reportage. J'ai vraiment apprécier le fait que ce soit de vrais Yakuza.

Visiter le site web du posteur
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 00:57    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Sasha a écrit:
Le chien ne risque pas de lui mettre un coup de couteau en pleine nuit...

Ce n'est pas ce que je voulais dire mais il a tellement été trahi par différentes personnes qu'il préfère dormir avec son chien car c'est le symbole de la fidélité.
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:35    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Sasha a écrit:
J'interviens juste pour dire... Eh! Je dors avec mon chien & je ne suis pas zoophile!!
Le chien ne risque pas de lui mettre un coup de couteau en pleine nuit... Sinon pas mal du tout comme reportage. J'ai vraiment apprécier le fait que ce soit de vrais Yakuza.

C'est exactement ce que je me suis dis, au moins avec le chien on se sent en confiance et en sécurité
serizawa a écrit:
pas mal ton avatar gerb c'est koji tsuruta qui joue le role de gunji sadao chef du gang hamamura dans le film culte de 1971 Guerre des gangs a Okinawa

Lui c'est un mec qu'en a des grosses (même plus que la boxeuse), le mec d'en face lui braque un flingue et gunji réplique en posant les siennes sur la table et hop le bizzness est conclu yoyo_018
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 16:21    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

& Puis quand on rentre chez toi par effraction, y a une chance sur deux pour que ton chien aboie/ attaque. Je les apprit quand on est entré dans mon jardin une nuit d'été les fenêtres de la chambre ouverte... Les type nous on volé un vélo (beach cruiser) d'un client & 8 planches de skate pinstripé... Le chien dormait à l'intérieur mais à l'opposé du jardin, il y a rien entendu! Depuis on a racheté un chien & ils dorment côté jardin, prés de la porte d'entrée..!

Dragon de suzuran > Aussi! Mais c'est surtout parce que comme je viens de le dire, c'est un bonne alarme! & Puis un pitbull c'est quand même assez dissuasif Wink

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 22:55    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Rat fini! Je déteste le remplissage ;( L'intérieur est rouge à cause du sang...

& Pré-traçage de Jo'. Je dis bien PRE parce qu'il a commencer le traçage (l'oeil plus foncé) mais la machine est tombé en rade à ce moment là... Donc ça sera pour demain!

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 13:13    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

_Pas de chance pour la panne de machine. Mais le rat je le trouve vraiment super, ça l'fait !
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:46    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Voilou

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:26    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ah, bah ça rend mieux ! (surtout en ouvrant les 2 image l'une a coté de l'autre), nice ^^.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:01    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Moi je pense me faire tatouer dans un futur proche, l'oeil/soleil d'aghartha pour commencer un truc simple mais pleins de "sens" on va dire ! Puis un karasu tengu (vous comprendrez mon avatar haha) par rapport à son caractére et un Doraemon en forme de Maneki-Neko (histoire qu'il me porte 2fois plus chance :p) et un truc par rapport à ma famille il faut que j'y réflechisse Smile

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 16:49    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Pardonne (ou pas) mon in-cultisme profond, mais "l'oeil/soleil d'aghartha " c'est quoi ??? ^^'

Sinon j'approuve totalement le reste, surtout pour l'doreamon
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:35    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Tout dépend si t'as vu le film animé de makoto shinkai ou lu le manga (il s'est inspiré de plusieurs hypothèse pour la réalisation), vu qu'il n'y a pas vraiment de représentation réelle du monde d'agartha
Je trouve que cela donne bien

Le soleil ca donnerait ca, mais avec la continuité tu vois ?

Une image ou on voit un peu mieux le ketru ! (ame sensible s'abstenir, je l'ai trouvé sur un blog au hasard mdr)

Et l'oeil ca donnerait ca

Cimer Aka Smile maintenant faut que je réfléchisse à tout ca et savoir ou les mettre haha

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:24    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ah ok, je vois, c'est cool.

Citation:
un blog au hasard

Mais oui, mais oui on te croit ^^
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 14:09    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Un blog au hasard qu'il ose nous dire

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 16:57    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

J'ai tapé tatouage machin et j'en suis arrivé sur un site avec pleins de filles tatouées (mais aussi nues) hihi

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 21:43    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

On va y croire pour te faire plaisir Rolling Eyes Tu le fais quand ton fameux tatouage?

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 22:42    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Alors la.. Pas de date précise encore, trop de trucs a faire j'ai pas le temps.. :/

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Mon Jo' est fini Very Happy!!!

& Un petit nouveau derrière les cuisses. J'ai une jambe plus tendu que l'autre, au cas où... Wink

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:30    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Vraiment sympa la version final du Jo

Et j'aime bien l'idée pour les rat : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013