Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tatouage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mon Jo' est fini Very Happy!!!

& Un petit nouveau derrière les cuisses. J'ai une jambe plus tendu que l'autre, au cas où... Wink

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:30    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Vraiment sympa la version final du Jo

Et j'aime bien l'idée pour les rat : )
Visiter le site web du posteur MSN
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:03    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Pour Jo' il ne me reste plus que le collier à remplir & la goutte de bave en dessous de la babine Smile
Les rats? J'ai eut mal! Ah ah!

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:40    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

j'ai reçu ce livre le week end dernier,tres bon livre sur l'un des maitre de l'irezumi au japon Mr Hirotoshi 1
avec un petit DVD avec une interview d'un quart d'heure bon pas de sous titres français ,mais anglais,ecriture dans le livre en italien et anglais.

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ça a l'aire sympa, combien de pages ?
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

170page
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ah ouais, pas mal quand meme.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 01:21    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Yo !! Alors je pensais beaucoup a me faire tatouer je l'avais dit et en fait il s'avère qu'un ami a moi s'y est mis !
Du coup ni une ni deux etant a Nice, avec plusieurs potes on décident de se faire tatouer tous le meme truc mais pas au meme endroit !!

PS: ne faites pas gaffe a la photo qui fait hyper pale boy haha je vois déjà les commentaires taquin

je pense faire des retouche en redescendant, l'épaissir etc

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:01    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ah classe, z'êtes marquer pour la vie mtn ; ) !

Pourquoi un éclaire dans un rond d'ailleurs ?

Pourquoi se teint si pale avec le dos bleu ? (bon tu m'y a un peu obligé : ) ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Hahaha c'est ma cam qui fait a tout fait, avec la lampe et l'inclinaison de mon corps par rapport a l'ecran (le mec qui en fait des tonnes)

Ouep a vie, en fait je voulais pas faire de lettrage plutot un symbole et en fait on est deux bande avec un blaze chacune et ensemble sa forme OS (onibaku hin hin pour ma part et les autres spartiate par rapport a un délire identitaire) !
Moi ca me tenait à coeur, car quand on est tous rassemblés on passe de pur moment bon comme mauvais ! Ces mes meilleurs amis quoi et j'oublie rien de Nice et ces années qu'on a passé à faire les cons ! Alors voila...

Le rond signifie le O et l'éclair le S en fait haha banal, mais cool !

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 11:34    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Sympa, j'aime bien l'idée comme le résultat : )
De la bonne amitié, c'est cool !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 13:27    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ouep ! Sinon jamais je l'aurais fait je pense Smile

Maintenant je pense en plus de l'épaissir, faire en bandeau genre ! fin j'ai pleins d'idées pour pleins de tattoo haha

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 22:26    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Original Smile

J'ai rechuté & du coup deux nouveaux sont venu s'ajouter aux autres. Cliquer pour agrandir.

Mon second chien à la victorienne

& Un tatoo "délire" sur le mollet, avec les membres du TFOA que j'ai le plus apprécier.

Il y a pas mal de retouches à faire surtout au niveau des cadres, & quelques éléments comme des colliers, des ombrages...ect

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 04:25    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Comme ca tue tellement !! J'adore le délire du chien "bourgeois" haha et pareil pour worst c'est du jolie !!

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 00:53    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Oh !! GG Pour les cases de Worst ! Idée original et cool ! : D
(Sinon, sympa le chien également ^^).
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:35    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Merci Smile J'ai souffert pour celui là! Je ne pensais pas avoir plus mal que pour les cuisses. Je pense faire du Assassin's Creed aussi ^^ mais une fois que la BD sera totalement fini.

Aka tu y passe quand?? Wink

masato
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 23:40    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Nice tes tatoo Sasha !

Le miens Smile

Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 16:04    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Ah bien foutu !

ça fait longtemps ça va vieux ?

Sasha : Je ferai le miens quand j'aurais le fric pour, et ça va taxer bien chère ^^'
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:09    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

J'adore le loup ! J'pensais m'en faire un haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013