Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tatouage ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakotei

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:15    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Waouh, quelle originalitée, le slogan d'un film tatoué à vie sur le corps.

Tu fais la promo' du film ?
MSN
_Genji_

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:17    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Oue mdr jkiff trop cette phrase , mais bon lachons l'affaire. Je vais pas me tatouer sa demin lol
Visiter le site web du posteur MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:18    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Heureusement que tu vas grandir et te rendre compte de ce que j'ai dis
MSN
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:28    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

réfléchissez bien si vous voulez vous faire tattouer faite pas ceci ou cela parce que vous avez vu untel avec...
et évitez les truk que vous finirez surement par regretter comme le tribal autour du bras le genre de truk totalement impersonnel!!!

sinon si certain d'entre vous on un vrai projet tatouage mais sans trop savoir ou aller n'hésitez a m'en parler, ma femme est tattoueuse en région parisienne elle bosse super bien c'est une perfectionniste et les tarif sont plus qu' avantageux.

pour mon premier j'ai fait une jambe complete en japonais que je vais surement compléter avec des planches de vagabond de takehiko inoue
ensuite le fait l'autre jambe complete en full color dédié a capcom (street fighter et rival school surtout)
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 10:00    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Bon j'ai bien vérifié si il existait un sujet sur les tatouages comme ça je n'en créé pas un et pas de flood ^^ donc est-ce que l'un des joyeux trublions qui arpentent ce forum s'y connaît en kanjis ? J'aimerais beaucoup me tatouer une phrase en kanji sur l'avant bras et j'aurais donc besoin d'aide ^^
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 12:07    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

kevin[ROTNS] a écrit:
réfléchissez bien si vous voulez vous faire tattouer faite pas ceci ou cela parce que vous avez vu untel avec...
et évitez les truk que vous finirez surement par regretter comme le tribal autour du bras le genre de truk totalement impersonnel!!!

sinon si certain d'entre vous on un vrai projet tatouage mais sans trop savoir ou aller n'hésitez a m'en parler, ma femme est tattoueuse en région parisienne elle bosse super bien c'est une perfectionniste et les tarif sont plus qu' avantageux.

pour mon premier j'ai fait une jambe complete en japonais que je vais surement compléter avec des planches de vagabond de takehiko inoue
ensuite le fait l'autre jambe complete en full color dédié a capcom (street fighter et rival school surtout)

salut tu as des photos je voudrais bien les voir

merci

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 12:16    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Et Kevin quand je me serai décidé sur le motif, je ferais bien appel à toi si c'est toujours d'actualité.
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:09    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ouai biensure, j'ai pas de pics mais j'peux en faire, je viens de me faire le torse là en jap.
j'ai pas commencé la jambes en rival schools mais j'ai reçu un artbook hier de RS justement pour le faire.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

La classe ! Bon bah il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de traduire ma phrase en kanjis xp
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 15:05    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

donne moi ta phrase, je vis avec un jap en ce moment
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 16:08    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

J'avais pensé à "Aussi longue soit la route, cours sans jamais t'arrêter" ou "Aussi longue soit la route, ne t'arrête jamais".
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 16:10    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ok je lui demanderai tout a l'heure et je te redis ça.

t'habites ou?
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:37    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ba moi les furyo si je devais me faire tatouer ce serai un tatouage traditionnel japonais.

je vais le sentir passer mais au moins sa sera bien traditionnel.

pour ceux qui voit pas de quoi je parle ou ceux qui veulent un complement d'info a ce qui connaise deja du tatouage traditionnel un petit dossier sur le tatouage traditionnel japonais tres bien expliqué,le debut du tatouage au japon etc

http://www.maxoe.com/kissa/japon-dossiers/focus-japon/le-tatouage-tradition…

mais je risque pas de me faire tatouer de si tot,car ceux qui ont lu le dossier savent qu'il faut plusieurs années pour certain tatouage et que malheureusement il n'y a pas de tatoueur traditionnel en france en tout cas je n'en connais pas personnelement.

donc voyage plusieurs fois par an au japon pour un tatouage meme traditionnel risque de revenir tres cher.

enfin voila c'etais surtout pour partager ce dossier avec d'autres fan de tatouage

Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:29    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Oh! Je n'avais jamais vue se sujet =) Merci à Serizawa de l'avoir relancer!
Pour ma part je n'en es qu'un & c'est le prénom de ma chienne, fait quelques années après avoir failli la perdre (heureusement qu'elle n'a pas un nom pourri d'ailleurs xD). J'en ferais d'autre une fois en CDI dans le garage où je bosse, car mon chef n'est absolument pas fan de tatouages.

Du coup je vous montre ceux de mon chéri, qui a été tatoueur Smile

& Voilà... Je m'arrête là & attends les votre

Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Et c'est quoi le nom de ta chienne Sasha si cela n'est pas trop indiscret ???
J'aime beaucoup le tatouage de ton chéris sur ça jambe avec le crane.

Pour ma part j'aimerais me faire un truc de Yakusa, mais pas de manière traditionnelle comme l'Irezumi, car j'aime pas souffrir inutilement, et que j'ai pas envie de me déplacé pour me le faire, et que j'ai déjà pas les moyen de me le faire simplement.

Mais un bon truc de yak' qui recouvre mes épaules, les manche et le haut du dos, cela me plairais bien.

Mais bon, j'ai pas les moyen de me faire quoique ce sois, malgré l'aide financière de mes vieux (car je suis le seul qui n'est pas tatoué de la famille, et ils aimeraient y remédié.... Mais mon père aimerais que je tatoue le nom de notre famille sur le torse pour faire vieux voyou à la sud américain.... Bref, je me vois mal me balader avec un gros "Los Martinez" en gothique sur le torse ou dans le dos... mais peut être un plus petit ailleurs, pourquoi pas.
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:50    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Elle s'appelle Siska =) & comme par hasard le chien de mon copain s’appelle Cisco! Lui même c'est fait tatouer son chien sur le mollet mais en beaucoup moins sérieux. Un chien bleu/vert qui pisse dans une gamelle & qui fait la gueule! x)

Le tatouage que tu veux te faire va prendre quelques mois voir plus, tu le fera petit à petit. Tu as le temps d'économiser entre chaque nouveau tatouage Wink & choisi bien ton tatoueur! Je me suis faite avoir :/ Le mien à diffuser & je l'es payer trop cher pour ce que c'est, heureusement j'ai pus rattraper, mais ce n'est jamais drôle de voir son tatouage se transformé en horrible tache!

& Si tu n'aime pas souffrir inutilement... Ne te fais pas tatouer xD Car de toute façon tu vas souffrir & en soit un tatouage n'a rien d'utile Wink

Sinon tu peux toujours faire comme moi, choper une tatoueuse! ;D

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:53    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

l'irezumi pour nous français ou suisse c'est un peu super chaud de s'en faire un.

mais perso les tatouages japonais c'est ceux que je prefere.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:57    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Siska, sympa : )

Pour le souffrir inutilement je parlais de l'Irezumi vis-à-vis d'un tatouage normal, cela fait beaucoup plus mal et c'est plus chère pour un résultat semblable, donc bref je choisi la facilité.

Après souffrir un peux en tant que tel, ça fait partie du principe et cela ne me dérange en rien.

Bah, j'ai pas de boulot, et mes activité secondaire je les utilise que sur internet, si mes parent me voient sortir de l'argent de nul part pour des tatouage ils vont se douté de pas mal de chose...

Et sinon pour un trouver un bon tatoueur c'est déjà fait, mon père ayant tous le dos et les 2 bras tatoué, il en a tester plusieurs (après la mort de celui qui le tatouait étant jeune) et donc j'ai deux ou 3 adresse convenable.

Mais je pensais me faire tatouer en France, c'est moitié moins chère qu'en suisse (et j'habite à la frontière : )).$

(Mais à cause de gangking, ça me plairait bien de m'auto-tatouer, mais je le ferais pas.. j'imagine le massacre... )
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

personnelement n'ayant jamais vu un irezumi en vrai et un tatouage normal cote a cote donc peut pas dire si tu souffre vraiment inutilement.

n'etant pas tatoueur peut pas dire s'il y a une difference a par la souffrance^^.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Bah, j'ai lu divers texte sur le sujet, et c'est ce que j'en ai retenu.
M'enfin bref, dans tous les cas, je vais pas essayer l'Irezumi, sauf si on me le fait gratuitement.

Sasha, Tu sais déjà ce que tu compte te tatouer plus tard ?
Sasha
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:15    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

T'auto-tatouer, tu peux si tu sais tatouer. L'oeil qu'à mon copain sur la main vient de lui même, comme il est gaucher il a put faire son molet, sa cuisse & sa main droite. Le lettrage sur les doigts aussi.
Par contre il n'y a que Jimmy qui puisse ce tatouer le dos & le bras x)

Bon tu peux toujours commencer par du facile, genre un bonhomme en trait ou un papillon :p En plus t'as de la chance le matos pour tatoueur, c'est pas cher!

Seri, le tatouage que tu veux te feras surement plus souffrir qu'un à la machine Wink & quand je dis inutile, je parle de l'utilité du tatouage en soit. Ça n'apporte rien sauf une satisfaction personnel qui, selon les personnes, est très importante ou pas Smile

Oui & je vais en avoir un deuxième, voir trois, prochainement.

Une tête de dogue argentin sur le mollet (un autre toutou que j'ai connus & qui est partit), un portrait tiré d'une photo d'époque du sergent Stubby, un pitbull ayant participer à la première guerre mondial, à l'intérieur de l'avant bras droit. Mon bouledogue en dessin animé fait par mon copain sur l'épaule avec écrit en dessous "Ugly Jo'" (Parce qu'il est moche :p) Dés que je pourrais (à mon CDI en faite u_u) une tête de pitbull dans le cou avec surement un lettrage. Les phalanges droite "ALFA". & Après... Je ne sais pas x) Encore du pitbull certainement mais dans un style différent, je verrais ce que je peux faire & surtout ce que ça donne Smile

serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

sasha j'avais compris ce que tu disai je repondai seulement a aka
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013