Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sasha
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:15 Sujet du message: tatouage |
|
|
Revue du message précédent :
T'auto-tatouer, tu peux si tu sais tatouer. L'oeil qu'à mon copain sur la main vient de lui même, comme il est gaucher il a put faire son molet, sa cuisse & sa main droite. Le lettrage sur les doigts aussi. Par contre il n'y a que Jimmy qui puisse ce tatouer le dos & le bras x)
Bon tu peux toujours commencer par du facile, genre un bonhomme en trait ou un papillon :p En plus t'as de la chance le matos pour tatoueur, c'est pas cher!
Seri, le tatouage que tu veux te feras surement plus souffrir qu'un à la machine & quand je dis inutile, je parle de l'utilité du tatouage en soit. Ça n'apporte rien sauf une satisfaction personnel qui, selon les personnes, est très importante ou pas 
Oui & je vais en avoir un deuxième, voir trois, prochainement.
Une tête de dogue argentin sur le mollet (un autre toutou que j'ai connus & qui est partit), un portrait tiré d'une photo d'époque du sergent Stubby, un pitbull ayant participer à la première guerre mondial, à l'intérieur de l'avant bras droit. Mon bouledogue en dessin animé fait par mon copain sur l'épaule avec écrit en dessous "Ugly Jo'" (Parce qu'il est moche :p) Dés que je pourrais (à mon CDI en faite u_u) une tête de pitbull dans le cou avec surement un lettrage. Les phalanges droite "ALFA". & Après... Je ne sais pas x) Encore du pitbull certainement mais dans un style différent, je verrais ce que je peux faire & surtout ce que ça donne  |
|
|
serizawa
|
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:19 Sujet du message: tatouage |
|
|
sasha j'avais compris ce que tu disai je repondai seulement a aka  |
|
|
 |
Akatsuki-Banchou Administrateur
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:22 Sujet du message: tatouage |
|
|
Jimmy n'a pas le dos, rassure toi, il n'est pas si souple xD. Justement j'ai vu du matos pour pas chère et mon père serait près à me l'acheter... donc on verra.. mais ça reste une possibilité. Ton copain est balaise O_O...
Pas de papillon !!! Je suis un garçon.....
J'en déduis que tu aime bien les chiens.... : ) dans le genre pitbull il y à aussi le chanteur... Bref, tu nous montrera ça quand cela sera fait : ). ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:28 Sujet du message: tatouage |
|
|
Jimmy a réussit à se tatouer l'épaule seul, faut m'expliquer comment xD & Si, il me semble qu'il a le dos tatouer J'irais revérifier.
Pour ce qui est des chiens... Oublie le chanteur!!! xD Ola! Pas lui! Je suis une passionnée de pitbulls depuis presque 13 ans, normale que j'en veuille autant
& Pour en revenir au tatouage, fait quand même attention à ce que tu achète, oublie le made in China :p Ça ne dure pas longtemps! |
|
|
 |
serizawa Corbeau de Suzuran
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:30 Sujet du message: tatouage |
|
|
je vois bien la tete de ce latinos tatouer  ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:35 Sujet du message: tatouage |
|
|
sa reste bien chaud ce tatouer comme lui tout seul ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:44 Sujet du message: tatouage |
|
|
Même avec un miroir crois moi Il faut étiré la peau, mon copain à galéré pour son œil. Sur les jambes ça va mais une fois que tu ne peux plus te servir de ta main libre c'est compliqué voir impossible. |
|
|
 |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 22:53 Sujet du message: tatouage |
|
|
Ah ah XD Je viens d'imaginer, je suis morte de rire! Mais... Il faut bien tracer avant de tatouer donc tu n'as pas tout à fait tord :p |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:12 Sujet du message: tatouage |
|
|
t'y aller au marqueur indelebile ou quoi  ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:15 Sujet du message: tatouage |
|
|
C'est un marqueur pour écrire sur les CD ou les matière plastique, mais c'est pas marqué indélébile... (bon, maintenant c'est la même chose mais ça a viré du noir au violet assez claire), breff, demain je prendrait une bonne douche et j’essaierais de faire disparaitre ceci xD.... ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:18 Sujet du message: tatouage |
|
|
Ah ah xD Je demande une photo! Avec, bien sure, le motif que tu as voulu faire  |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:19 Sujet du message: tatouage |
|
|
fait gaffe t'est entreins de changer de bord  ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:20 Sujet du message: tatouage |
|
|
Je prend ça en photo demain quand ma frangine sera levé : ) Car j'ai pas d'appareil photo... et mon natel est trop vieux pour pouvoir en faire.
Seri : Mheu non... 
EEDIT : J'ai pris une photo avec mon natel j'ai trouvé le moyen de faire partire a l'aide d'une éponge magique. donc photo sous peux !!! (mais très mauvaise qualité) ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:38 Sujet du message: tatouage |
|
|
Bon, voilà le massacre ( j'ai pris la photo après avoir vu qu'avec l'éponge magique cela partait, donc c'est encore plus effacé), la photo est prise avec un vieux nokia 2mega pixel.
Je voulais juste dessiné une tête avec une banane et des lunette (pour pas faire un truc trop conséquent, et j'ai bien fait, car même avec le miroirs mes trait partait dans le mauvais en, et en pliant ma tête je me défonçais la nuque.... trop chaud quoi.. (épaule gauche)
http://s4.noelshack.com/old/up/photo0047-cea6f9b769.jpg
(ça m'a amusé en tous cas xD ).
Par contre ne me juger pas sur ce dessins.. en temps voulu et normal, je fait des truc bien plus beau hein...
http://worst-france.xooit.fr/t2324-Ak-art.htm (et ça date)... ______________________ Ma collection : http://fr.myfigurecollection.net/pictures.php?search=user:akatsuki-planta |
|
|
 |
Posté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:41 Sujet du message: tatouage |
|
|
fait gaffe je crois que ta chopé quelque chose a la main  ______________________ "Unleash the Beast" |
|
|
 |
|
|
 |
Sasha Assassin d'Hôsen
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 00:03 Sujet du message: tatouage |
|
|
A quand même! & Ton portable se débrouille plutôt pas mal en matière de photos x) Qu'est ce que vous avez tous avec vos coupes de cheveux à banane xD Ou... Est-ce une banane avec des lunettes °_° |
|
|
 |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 09:25 Sujet du message: tatouage |
|
|
Sasha a écrit: | A quand même! & Ton portable se débrouille plutôt pas mal en matière de photos x) Qu'est ce que vous avez tous avec vos coupes de cheveux à banane xD Ou... Est-ce une banane avec des lunettes °_° |
Qui c'est que tu traite de banane, banane?
Plus sérieusement, il faut vraiment que tu le veuille si tu veux un tatouage. Genre pas dans 5 ans tu te dis: "putain quel con j'ai été de me faire tatouer là?". Et puis il faut pas oublier que le tatouage peut être un signe de discrimination pour le boulot, que t'en cherche ou pas.
Donc mon avis serais que tu y réfléchisse à deux fois, trois fois même ^^ ______________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:04 Sujet du message: tatouage |
|
|
|
|
|