Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Vidéo !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gökhan

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:31    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Takumi Fujishiro a écrit:
C'est lesquels les deux jeux ?

j''irais demain jpense prendre fight night round 4 et call of juarez mais j'ai encore des hésitations a propose de wolverine.

J'aime le genre de jeux que meme quand tu l'as fini tu n'en as pas marre genre pes ou call of duty tu peux jouer entre pote ou en ligne donc voila ^^'

tout les ocnseils me sont bons a prendre

si possibles pas de fps, je joue déja a cod5
Zeo

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:19    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Little Big planet ?
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 02:12    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

mdr j'ai 20 ans...

pas mon genre ce jeu mdr ^^
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 07:37    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Pour ma part après UFC Undisputed 2009, je joue à Fight Night Round 4. Une autre claque visuelle.

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:11    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

il est vraiment bon fight night round 4 ?
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:27    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Ben graphiquement ça claque encore plus qu'avant et techniquement il parrait que c'est plus complet, mais bon moi les jeux de boxe c'est pas trop mon truc.
Mais si tu aimes la baston il y a Street fighter.
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 20:34    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

j'ai pris call of juarez comme je le voulais vraiment mais j'ai pas trouvé fight night trop la rage le mec me dit s'il y est pas dans les rayons c'est que y'en a pas, j'ai donc pris prototype il a l'air pas mal

des que je vois du fight night j'achete direct !!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Aujourd'hui je suis allé chercher le Gekkan Champion avec Keizou Suzuki en couverture.

Et à l'intérieur je vois de la pub pour un jeu de Capcom pour la Wii, Monster Hunter 3. Et que ne fut pas ma surprise en voyant sur les images... des mecs du TFOA !!!

Regardez ce scan :

Et en plus c'est un bon jeu:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036128-famitsu-attribue-un-40-40-a-mon…

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 02:13    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

J'aime bien les MMORPG ( WoW , Aion en ce moment) , les RPG comme Final Fantasy (le 7 surtout ), Diablo... ; les jeux issues de mangas commes les DBZ , les Naruto ; les GTA , les Halo , les Metal Gear , les Guitar Hero ( surtout celui de Metallica ) etc... bref un peu tout quoi , j'ai meme une cartouche de Pokémon Version Bleu

Et sinan en ce moment je me suis mis à LaBrute , http://kenkatagiri.labrute.fr

MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 09:15    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Sympa.

Là, je joue à Dragon Quest IX et cet aprèm' sur le PSN devrait sortir la démo de Batman Arkham Asylum. Du tout bon.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Sympa.

Là, je joue à Dragon Quest IX et cet aprèm' sur le PSN devrait sortir la démo de Batman Arkham Asylum. Du tout bon.

Ouai les Dragons Duests , j'avais les 1ers en Japonais y'a longtemps , mon cousin qui était à fond dedans me prêtait tout ce qu'il fallait

MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:45    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

la je suis sur un mmorpg du nom de perfect avec des potes

il est gratuit il a pas mal de bug mais quand t as commencer tu sais plus lacher

sinon aion est exellent pour la version original mtn on attend le serveur francais pour septembre

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:52    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Renji a écrit:
Sinon aion est exellent pour la version original mtn on attend le serveur francais pour septembre

Ouep c'est con que la Beta , ou j'ai eu accès enfin , est été gâchée par mon PC qui commence à avoir du mal

Et sinan le MMORPG c'est Perfect World ?

MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:02    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Il y a un RPG que j'atend avec impatience c'est RISEN.
Un peu genre Gothic 4 (même dévellopeur).
MSN
aphex
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:07    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

pour ceux qu aime la baston 2D y a king of fighters 12 qui sort fin aout,sur 360 et ps3,ca va bruler du stick arcade pour sur!
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:21    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Sur le Tekken 6, dont la sortie est prévue pour le 30 octobre 2009 , j'ai vu cette video concernant Marshal Law et j'ai l'impression qu'il est habillé en Boya ( après, il porte les vêtements de Kenshiro d' Hokuto no ken ) ; des mangakas ayant participés à l'habillage de certains personnages. Quel est votre avis. La vidéo se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=iFxXIgqvsek&feature=player_embedded
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 11:50    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

En effet, je viens de voir la vidéo et on dirait un habit semblable à celui de Boya, étrange ...

J'ai fouillé un peu et regarde ce lien Shinta, il y est question de la contribution de mangakas pour le jeu vidéo : http://www.tekken6-official.eu/pages/fr/6/tekken-6-medias_23_images.html

Mais on y croise pas Takahashi !

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 12:03    Sujet du message: Jeux Vidéo !!! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Pour ma part après UFC Undisputed 2009, je joue à Fight Night Round 4. Une autre claque visuelle.

Concernant UFC Undisputed 2009, tu arrives à passer une soumission avec les combattants qui pratiquent le J.J.B. ? Je passe en ground & pound sans problème, j'arrive à entamer une prise de soumission mais impossible de la finaliser totalement, tu peux me donner des conseils.

Takumi Fujishiro a écrit:
J'ai fouillé un peu et regarde ce lien Shinta, il y est question de la contribution de mangakas pour le jeu vidéo : http://www.tekken6-official.eu/pages/fr/6/tekken-6-medias_23_images.html

Mais on y croise pas Takahashi !

Le site officiel n'est peut être pas complet. Namco tait peut être la participation de certains mangakas exprès, afin de créer un buzz auprès des fans de mangas. De toute façon, on verra bien lors de sa sortie dans un peu plus d' un mois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Jeux Vidéo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013