Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sowon made in JAPAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 13:56    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesh amis furyou ( voyou )

J'ai enfin pu me connect ( net café )
Voici les premieres image d'un fan du takahashi hiroshi world !
[color=]J'ai rencontré un fan de crows et worst il a que des sappes furyou c'est ouf ! mattez vs meme.[/color]
Ensuite dans le book off ou je taff ( pour monstage oups )> tema moi les figurines trop as cher en plus damn ittttt
pour finir.. parce que je vous kiff la video des figurines !!!!!!!!!!!!( j'en ai acheté 7 )
Dans la librairie.. bah ya tt les worst tt les crows tt les qp ya tt les mangas c incroyable j'vous fera un petit film ( j'vais trop dépensé xD)
Si ya un manga dont vs avez besoin et tt dites le moi, si possible je le prendrai.
Et pour le fofo je crois qu'on a tt moi j'ai prek tt les crows apres j'sais pas faut check car sur place j'ai access a tt dites moi
Le fan ( mon collegue au taff dans la librairie > fukasawa )

les figurines oups 2 images pour vos yeux chers amis !

la ou je suis en ce moment ... En direct d'un net café sisiiiiiiiiiii a la densha otoko mdr

ah mince le chap de crows sort today xD bon dl plus de news au next episode les gens !!!!!!!!!!
portez vous bien j'vous kiff crows furyo powaa !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 21:24    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

le rêve =)
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 15:35    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

Ya moyen que tu me chope un polo du Front en noir taille m ou l ????

Je demande, on sait jamais lol ^^

Ta bien de la chance d'être là-bas !!!!

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 16:08    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

eheh ca me rapelle des souvenir ^^ trip toi bien dude ^^

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 17:48    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

la classe sowon !!
tu restes cmb de temps au jap?
le prochain c'est moi ! lol

sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 23:55    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

waille il est 8 h du mat j'suis de retour au net café c'est plus que ma vie ce truc avec le siège de ministre c'est ouf !

Pour les freingues du front j'sais pas ou les pecho en fait le gars qui est fan de crows sur la photo m'a dit qu'il connait un site de psycho ou il achète tout je pense que je te redirectionerai dessus tak'.

Sinon ouai c'est le rêve euh je reviens en france fin aout et j'y suis depuis mi mai looooooooooooooooooooooooooool xD

Crows chap 16 sort dans quelque jours avec quelques update !
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:58    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

yeah man, chope plein de photo ossi ^^ ta un face book ? ah, les net cafe avec leur petit box "pro otaku" lol tu t'endor la dedans ^^

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 12:27    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

Trop le bonheur ! Merci pour le partage Sowon !!
J'espère qu'on aura droit à plus de photos les prochaines fois (xD) !
Fait nous rêver : p
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:08    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

aaah sacré veinard ! Profite bien !!
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 10:03    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

Tain il y en a qui on de la chance quand même, veinard va.
MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:40    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

Quelquse photos de mon book off west coast !

Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:31    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

pas mal !
et toi ? t'es toujours pas sur les photos hein... :p
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:34    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

moi ? jamais, parce que c'est tjrs moi qui les prends ..
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:11    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

Les rayons de mangas o_o !
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

trop de chance
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:26    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

J'irai un jour... par contre j'suis pas sur d'en revenir...

En tout cas profites en bien sowon , veinard

明日は明日の風が吹く
MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 11:06    Sujet du message: Sowon made in JAPAN Répondre en citant

SOOOWOOON SAAAN GAAKOOIII ! trop classe tu as été au japon , à Book Off hé man t'as déchiré ! y a pas meilleur que toi man ! TROOP KIFFANTE les photos de book off , moi aussi j'aimerai bien rencontrer les gens qui sont sur ces tofs :

sowon a écrit:
Quelquse photos de mon book off west coast !

LOL ils ont l'air hyper sympa ! j'ai l'impression de rever , j'aimerai trop aller au Japon ! bon pour moi il reste encore beaucoup de temps avant d'y aller
LOL ils rigolent tous sur les tofs ! j'avoue si un japonais vient en France et il me prend en tof pendant le taff c'est normal qu'on rigole , mais je me demande si les gens sur les tofs savent que nous tous on les a vus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Sowon made in JAPAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013