Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tough/Free-Fight ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:21    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous est recréer un topic pour Tough/Free-Fight; j'ai supprimé l'ancien car il y avait des liens de téléchargemetnts (ps : voir la nouvelle règle).

A vous de poster !
Visiter le site web du posteur
DR OGERUKI
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ok pour la nouvelle règle ! pas de soucis .
bon et bien on repart de zéro , trés sympa ce 280 chapitre le nouvel ennemi semble ne pas apprécier les dents de devant ...
Espérons qu'il ne fasse pas de meme avec Kiichi.
D ailleurs ça me fait penser que Kiryu s'était fait éclater les dents aussi par Seiko dans leur combat final dans la premiere saison ,alors c'est un dentier ? ses dents ont repoussé ou quoi lol ?
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 10:59    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Merci de ta compréhension Wink
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:57    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

DR OGERUKI, c'est la magie Saruwatari !

Kibo avait un grain de beauté au tout début sous l'oeil, il a disparu avec le temps. Comme là dans Free Fight, il se prend une balle qui lui rase le cuir chevelu. On voit une cicatrice sur pas mal de temps et un jour les cheveux sont de retour comme par miracle.

It's magic !

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 08:36    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Bon petit chapitre dans lequel on voit Kiichi prendre les devants. Le combat annoncé face au nouvel adversaire de Kiichi ne m'emballe pas des masses, car j'ai pas encore digéré la déception de la fin de l'Hyper Battle qui s'est achevée en eau de boudin. J'espère que d'ici la fin de la 2ème saison on assistera au combat entre Son'O et Kiichi. Que sont devenus Dogen et Rikki les 2 mafieux japonais ? Ils ont été embarqués lors de l'intervention du F.B.I. ?

Si tu passes par là Chinchin, pourrais-tu nous éclairer sur ce qui s'est passé à l'issue du combat Kiichi vs Marcio "Jet" Naito.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 06:47    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ce qui est bien avec Kiichi ce que quoi qu'il arrive, il n'a jamais de haine envers le "nouveau méchant" présenté.

Là, il va se taper contre ce gars, il va le battre assurément, et puis voilà il s'en fera un pote comme d'hab' avanbt de passer à des plus gros poisson... Son'O ! J'ai hâte de voir ça !

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:16    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

J'attends juste le combat de Son'O contre Kiichi !!!

Le reste n'a pas d'importance énorme !!!
Peut être une revanche Son'O/Kiryu qui serait aussi alléchante !!! ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:06    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Kibo devient entraineur.

Tout comme Seiko du temps de la convalescence d'Iron Kiba, ça ne peut lui faire que du bien.

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

C'est toujours aussi beau de lire un chapitre de cette série mais je trouve que depuis la fin de l'Hyper Battle, l'histoire traîne un peu !!!

On ne voit plus Son'O et pourtant c'était un "choc" pour les fans de savoir qu'il était vivant !!!
Kiryu veut se battre contre grand frère Taka ... j'attends toujours depuis !!!
Et Kibo, après avoir gagner l'Hyper Battle devait pas se battre contre le tenant du titre, son grand oncle ?
Que deviens le Tigre calme ?

L'histoire s'égare un peu, j'espère qu'on va revenir à la trame principale !!!

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 08:03    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Si Chinchin pouvait nous faire une traduction du chapitre 276, on en saurait sans doute plus sur la possible confrontation entre Kiichi et Son'O, vu que celle-ci aurait dû avoir lieu à l'issue du combat Kiichi vs M.J.N. ; mais avec l'intervention du F.B.I. à la fin de la finale des prétendants, tout semble en stand-by.

L'individu que l'on voit sur la dernière page du chapitre 283 a dû faire connaissance avec Kiryu, vu qu'il porte un masque. Il me fait penser à Kano dans Mortal Kombat.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 19:30    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Baston en ascenceur et entrainement, le nouveau chapitre de Tough est arrivé !

Vivement qu'on passe aux choses sérieuses, quand même.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:49    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

j ai super acrocher au debut et mtn je commence a men lasser

qu est ce que ca peut etre lent comme manga

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:10    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

J'ai lu les 42 tomes de Tough
J'ai trouvé sa assez répétitif mais je sais pas pourquoi je l'ai terminer ^^"

Color and Design by Suthar
MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 11:30    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Pareil, c'est sympa mais trop répititif.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:07    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Free Fight a ses points positifs et négatifs, pour ma part.

dans les + : C'est plus beau et dans la façon de véhiculer l'action des combats, je trouve que c'est plus dynamique.

dans les - : On est vite reparti dans des tournois à rallonge. Mais y'a eu de bons combats dans cet Hyper Battle en attendant The Big One: Kiichi VS le Battle King. Et puis aussi le fait qu'il y ait plus de techniques à la Hokuto no Ken on vas dire, ex. j't'éclate toute la peau du do avec un coup de poing.

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:18    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Le tome 14 est repoussé au 07 octobre apparemment !

Il était censé sortir le 09 septembre.

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 16:50    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

marre d'attendre !
ca prolonge toujours avec les autres séries aussi !

quelque part, ce Free Fight, ca m'accroche de moins en moins par rapport a Tough

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 10:23    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Quoi de neuf pour la série à l'heure actuelle ? En résumé, à l'issue d'un Hyper Battle arrêté par l'intervention du F.B.I. ou une autre agence gouvernementale U.S., Kiichi est reparti pour Kobe avec Seiko et Papy Miyazawa. Dès l'atterissage on nous présente un homme qui ressemble à feu Carlos ( le chanteur humoriste, pas le terroriste ); on se dit que Kiichi va forcément rencontrer ce type à un moment ou à un autre et, vous savez quoi, c'est exactement ce qui se passe. Kiichi part faire quelques courses et se fait accoster par "Carlos". Après un petit échange de coup et après avoir traverser un mur de briques, Kiichi se défait sans porblème de son assaillant par une technique d'étranglement. Alors qu'ils étaient tranquillement atablé en famille ( la fille de l'école de Karaté dont Kiichi "casse" le dojo est présente aussi. La future Mme Miyazawa ?? ), Seiko " oeil de Lynx" remarque les marques laissées par la poigne de " Carlos " et c'est à ce moment que celui-ci s'invite en passant sa tête par la fenêtre. Quelques jours plus tard, "Carlos" rencontre un combattant à la coupe tecktonik qui faisait son footing. Petit échange de mots et "Carlos" se retrouve applati et salement abîmé. Kiichi après les explications fournies par "Carlos" ( et oui, entre temps, notre héros s'est lié d'amitié avec ce gros nounours ), demande à "Tecktonik man " de mettre en place un combat entre lui et " Carlos ". Kiichi entraine Carlos jusqu'au jour du combat et est le second de "Carlos" le jour J ( qui a dit que ça ressemblait au match retour Kiba vs Garcia ! tout comme l'Hyper Battle ressemblait à ce que l'on a vu au T.D.K. dans la première saison ). Comme de bien entendu, "Carlos", même s'il s'est bien battu, perd ( What's a surprise ! ). Ben, on en est là à l'heure où je vous parle. Kiichi va-t-il affronter "Tecktonik-man"? Quel sera le rôle de l'homme qui a organisé le combat, celui avec le demi masque sur le visage ( il a dû rencontrer Kiryu par le passé ) ? J'attends de voir la suite.

En attendant les prochains chapitres et la parution du tome 14 prévue pour le mercredi 7 octobre, j'ai vu ça sur la page face book de Tonkam, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, puisque Tonkam compte publier Oton , la série dédiée à Seiko Miyazawa : http://www.facebook.com/editionstonkam?v=wall .

Toutefois aucune date n'est fixée à l'heure actuelle.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 11:41    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Oui, ils envisagent de publier Oton, merci pour l'information Shinta !

Voila une bonne nouvelle !

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:20    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Oui, ils envisagent de publier Oton, merci pour l'information Shinta !

Voila une bonne nouvelle !

Je me suis dis que cette nouvelle te ferait plaisir . Au fait, joyeux anniversaire jeune homme !

Toujours sur leur page face book, il y a dans la partie " Discussions " un topic " Quels mangas voudriez vous voir publiés en France ? ". Il serait peut être bon de remettre une couche pour la série Worst, mais aussi Q.P., car étant donné que c'est une petite série ( 9 volumes ), cela pourrait peut être les intéresser. Si la série QP venait à fonctionner auprès du public, peut être que Tonkam pourrait revoir sa position sur Worst et envisager une re-publication ; le problème pour eux est d'être sûrs que les détenteurs des 16 premiers tomes édités par Panini ne vont pas se contenter d'acheter à partir du tome 17. J'imagine que pour la licence ils ne peuvent pas se contenter de négocier pour les tomes 17 et suivants auprès d'Akita shoten.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Tough/Free-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013