Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tough/Free-Fight ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 19:00    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci pour le chapitre Shinta ^^

Retournement intéressant avec l'arrivée des "4"du Yuken, après quelques chapitres mous (après la fin du tournoi).
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:47    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Je me suis pris Oton #1 aujourd'hui.

Le plus sympa au final c'est de retrouver le style graphique de Tough et de voir à quel point dans Free Fight il a amélioré son trait. La tête de Seiko à l'ancienne Smile

Les quatre histoires sont sympas ceci dit. Mention à Kiryu qui se fait la fille du président des USA. Sacré toi !

Et pour le dernier chap' en direct du Japon, ça serait dommage que ce gars ne soit pas le père de Kibo, il a une bonne tronche.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Petit entrainement Kibo - Seiko cette semaine, bien sympa de voir le père et le fils encore ensemble... avant la vraie rencontre.

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:01    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

yep et je precise que le fait que kibo n'est pas le fils de seiko jtrouve sa decevant et bidon
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:26    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Il l'aime comme son vrai père c'est l'essentiel, je trouve, combien de gars ont pour géniteur une sale raclure de première et voudraient en changer, moi le premier ?

Kibo n'a que de la super star en figures paternelles

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Au vue du dernier chapitre, la confrontation entre le Nadashinkageryu et le Yûgenshinkageryu ne devrait pas tarder : http://www.filesonic.com/file/40495345/Tough 350.zip.

Vivement la suite.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 10:32    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Tiens Shinta, j'aurais besoin de tes lumières.

Hier, je me suis fait à la suite du tome 24 au 29 en Raw. A la fin du 29, on voit Phantom Joe se faire facilement Kiryu, sacré choc au passage. Après j'avais lâché l'affaire en scans et viens de reprendre avec l'apparition du "supposé" père de Kibo face à l'ours. Et ses 4 condisciples.

Mais... quid de ce Phantom Joe entre temps ? Qui lui a fait sa fête, si fête il y a eu ?

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Tiens Shinta, j'aurais besoin de tes lumières.

Hier, je me suis fait à la suite du tome 24 au 29 en Raw. A la fin du 29, on voit Phantom Joe se faire facilement Kiryu, sacré choc au passage. Après j'avais lâché l'affaire en scans et viens de reprendre avec l'apparition du "supposé" père de Kibo face à l'ours. Et ses 4 condisciples.

Mais... quid de ce Phantom Joe entre temps ? Qui lui a fait sa fête, si fête il y a eu ?

Celui qui a vaincu "Phantom Joe" n'est autre que Son'O qui était parti au dojo du Yûgenshinkageryu. Lors de leur affrontement il lui a fracturé le cubitus ainsi que la clavicule. On le retrouve après détenu par le Yakusa qu'il avait démembré et alors qu'il allait le tuer intervient un des quatre" Empereur céleste de la mort ". Celui avec la crête que Son'O affronte actuellement.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:02    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ah. Et on sait du coup si Phantom Joe fait parti de l'autre école, elle du père supposé de Kibo et des autres, ou rien à voir c'est juste un électron libre ?

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 15:13    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Shinta, j'ai un trou du chapitre 346 à 350!

Je sais pas du tout ce qui sait passer dans ces chapitres.

Tu pourrais poster des liens des chapitres 347, 348 et 344, ainsi que des chapitres après le 350 (si ils sont sortis)?

Je te remercie d'avance.

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 08:03    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Ah. Et on sait du coup si Phantom Joe fait parti de l'autre école, elle du père supposé de Kibo et des autres, ou rien à voir c'est juste un électron libre ?

En fait, "Phantom Joe " est le dernier élève du vieux maître de l'école Yûgenshinkage ( c'est un peu le Shachi du Hokuto Ryuken, même si le supposé père de Kiichi n'a pas l'air d'être le Kaioh du Hokuto Ryuken ), alors que les 4 Empereurs célestes de la mort " sont des élèves du père supposé de Kiichi qui a été nommé successeur du Yûgenshinkageryu.

Tu trouves l'organigramme de l'école Yûgenshinkage dans le chapitre 341 ( page 3 ). Phantom Joe s'appelle Kaneshiro Kenshi :

andy3004 a écrit:
<Bottom Line>
After Kiryuu left, new information gets revealed at the hospital.

<Kiichi>
You mean Phantom Joe, that Kaneshiro Kenshi guy wasn't the only master pupil of Yuugenshinkageryuu?

<Son'ou>
Kaneshirou was pupil of Kusakabe Jouichirou in his twilight years.

Pg.3:
<Son'ou>
The Heavenly Emperors of Death were disciples of Kusakabe Kakugo. Frankly speaking Kusabes power is nothing compared to theirs.

<Lineage chart>
Top: Kusakabe Jouichirou
Direct Sucessor: Kusakabe Kakugo
Sidebranch: Kaneshiro Kenshi
Kakugos disciples: Yokoyama Shunsou, Shimomura(?) Takeyama, Hishida Miyama, Kimura Taikan

<Son'ou>
And the most dangerous among them is

<Son'ou>
Yokoyama Shunsou also called 'Hayate' no Shunsou *)
(i.e.: Shunsou of the storms)?

Takumi Fujishiro a écrit:
Tu pourrais poster des liens des chapitres 347, 348 et 344, ainsi que des chapitres après le 350 (si ils sont sortis)?

Takumi tu trouveras les liens ici : http://www.filesonic.com/folder/475785

Lien pour le chapitre 344 c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=IXK6MPTQ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:59    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Tiens Shinta, on va en parler aussi entre nous ici :

Heiji vient de poster un nombre sur Manga-news qui me laisse un peu sur mes petites fesses !

Tough/Free Fight : 31 tomes ----) 3 300 000 volumes vendus ?!?

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/12/29/Chiffres-du-mois-de-De…

En comparaison, Drop, 13 tomes, 5 400 000 volumes vendus

J'avais l'impression que c'était super culte Tough et là... Genre la locomotive du Young Jump qui se fait torcher par le deuxième wagon du Gekkan Monthly Champion.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 13:07    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Tiens Shinta, on va en parler aussi entre nous ici :

Heiji vient de poster un nombre sur Manga-news qui me laisse un peu sur mes petites fesses !

Tough/Free Fight : 31 tomes ----) 3 300 000 volumes vendus ?!?

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/12/29/Chiffres-du-mois-de-De…

En comparaison, Drop, 13 tomes, 5 400 000 volumes vendus

J'avais l'impression que c'était super culte Tough et là... Genre la locomotive du Young Jump qui se fait torcher par le deuxième wagon du Gekkan Monthly Champion.

La locomotive du Young Jump c'est plutôt Gantz à mon avis.

Je ne suis que moyennement surpris par ce chiffre. A part les fans d'arts martiaux ou d'U.F.C., je ne crois pas que Tough Free Fight puisse intéresser un large public.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 13:22    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Gantz et sa parution chaotique ? Tough tu l'as toutes les semaines. Alors que Gantz... Avec HxH même combat

Non le truc c'est qu'en tout on est à +70 tomes quoi et même pas 10 000 000 ça se trouve. Chaud.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 14:37    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Gantz et sa parution chaotique ? Tough tu l'as toutes les semaines. Alors que Gantz... Avec HxH même combat

Non le truc c'est qu'en tout on est à +70 tomes quoi et même pas 10 000 000 ça se trouve. Chaud.

Personnellement, j'ai l'impression que Gantz sort aussi toutes les semaines. Personnellement, tant que Shueisha ne demande pas l'arrêt de Tough en plein milieu de la série, qu'on en soit à 3 300 000 ou 30 000 000, pour moi c'est pareil.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 16:25    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Clair que c'est pareil mais je pensais qu'aux pays des arts martiaux ça se vendrait beaucoup mieux que ça.

Dans le Weekly, y'a des séries qui sont mortes pour un rendement meilleur encore...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:28    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Semaine prochaine, Tough #22 dans les bacs !

Hâte de découvrir sur quelle technique ça va se terminer

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 07:30    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Lien pour chapitre 354 : http://www.filesonic.com/file/60652751/Tough_354.zip

Voici une traduction du chapitre 354 faite par andy3004 :

andy3004 a écrit:

Tough Ep.354

Pg.1:
<Title>
354th MATCH
Those being hunted

<Tagline>
Sharpen! Refine! And rise! Ye strong ones!

Pg.2:
<Sign>
Beware - Wild Man!

<Tagline>
With the first round of Naga-hunt being over, where will Son'ou head to...!?

<Kiichi>
We're really going to splurge today: best quality Matsuzaka beef for Shabushabu!

<Kiichi>
Yumm... can't wait for that Shabushabu

Pg.3:
<Kiichi>
Dads! If Son'ou doesn't show up soon, can't we just start munching down the stuff!

<Seiko>
No way! We bought it specially *for* Son'ou, so we'll wait for him.

<Kiichi>
Mhmm... but didn't I just hear your stomach rumbling, dads?

<Seiko>
Mayhaps... but patience is...

Pg.5:
<Son'ou>
So... sorry for being late...

<Kiichi & Seiko>
Son'ou! What the...?

<Seiko>
Son'ou! What happened to you?

<Seiko>
Kiichi! Hurry! We need to treat his wounds!

Pg.6:
<Kiichi>
Nada-hunting?

<Kiichi>
You mean Yuugenshinkageryuus 'Heavenly Emperors of Death' have actually decided to come for us?

<Son'ou>
Kiichi... Seiko... be careful

<Son'ou>
You'll probably be the next ones they're targeting...

Pg.7:
<Son'ou>
Since I trained directly under Yuugens 'Holy Fist' Kusakabe Jouichirou, I thought that I could
more or less cope with anything that school might throw at me, but...

<Son'ou>
...the emperors are on a completely different level when it comes to speed, precision and accuracy.

<Son'ou>
I couldn't follow their moves with my eyes.

Pg.8:
<Son'ou>
That guy moved while his afterimage had barely disappeared!

Pg.9:
<Son'ou>
And before I knew he sat on my back and strangled me

<Seiko>
Son'ou was strong enough to handle 'Phantom Joe' with ease...

<Seiko>
To think that he had such a hard battle now is...

Pg.10:
<Kiichi>
How great is that! The Four Heavenly Emperors of Death!

<Kiichi>
So exciting! My heart already beats like a sledgehammer!

<Son'ou>
Yet... there is more!

<Son'ou>
I saw him...

<Kiichi>
Huh?

Pg.11:
<Son'ou>
While I was falling off the building...

Pg.13:
<Son'ou>
I saw Kusakabe Kakugo!

Pg.15:
<Seiko>
You mean the spiritual-leader of Yuugen was there too?

<Son'ou>
I've never met him directly... only saw him in photos or videos.

<Son'out>
But there's no doubt that it was Kusakabe Kakugo

<Kiichi>
Kusakabe Kakugo...

Pg.16:
<Seiko>
So you think that Kusakabe Kakugo made them go on the Nada-hunt?

<Son'ou>
Hm... that one I don't know.

<Son'ou>
But there is no doubt that he is involved somehow.

<Son'ou>
Listen Kiichi: I'm quite sure that you'll run into Kusakabe Kakugo sooner or later!

<Son'ou>
After all, he's the spiritual-leader of Yuugen

Pg.18:
<Tagline>
They are hunting the weakest now.
Is Kiryuu their 2nd target.

<Cliffhangerline>
Next episode: With danger closing up on Kiryuu, what...!?

J'ai reçu le tome 31 aujourd'hui : celui où l'on voit Kié et l'éventuel père biologique de Kiichi, mais surtout où l'on assiste à la quasi-intégralité du combat entre Kiichi et Son'O. Je ne vais pas trop spoiler, mais le combat est de toute beauté, alors qu'à l'époque, j'avais été un peu déçu par cette confrontation.

J'essaierai de scanner ce tome lorsque j'aurai plus de temps. L'attente pourra varier d'une semaine à un mois ; alors ne me demandez pas : Quand est-ce que tu postes un lien pour le tome 31 ?

Juste : c'est Kiryu qui a détruit le dojo du Yûgenshikageryu ... d'un coup de pied !!

Au fait, il vous a plu le tome 22. Moi je l'ai adoré.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

J'ai bien aimé le tome 22 moi aussi.

Kiichi qui maîtrise une technique qu'aucun membre du Nadashinkagéryu n'avait réussi à maîtriser, comme Seiko lors de son combat contre Kiryu!

La mort de Kiryu (enfin on connaît la suite ...)

On a droit maintenant au combat de Jet avec Kikuta, puis la finale.

J'ai vraiment hâte de la sortie de l'arc avec les membres du Yukenshinkageryu pour avoir plus d'éclaircissement mais c'est pas pour tout de suite.

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:34    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Voici la première partie du tome 31 - Chapitres 327 à 332 : http://www.megaupload.com/?d=DRP74PA4

Je scannerai peut-être la 2ème partie un de ces jours, puisque l'on a déjà vu les raws qui composent cette partie - Chapitres 333 à 337.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 21:16    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Pour rappel, la semaine prochaine, sortie d'Oton 2 !

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Je l'ai acheté aujourd'hui et lu aussitôt ^^

Un vrai régal, j'ai trop envie de lire l'autre série avec Jinsei ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Tough/Free-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013