Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tough/Free-Fight ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 21:16    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour rappel, la semaine prochaine, sortie d'Oton 2 !

Unchained

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Je l'ai acheté aujourd'hui et lu aussitôt ^^

Un vrai régal, j'ai trop envie de lire l'autre série avec Jinsei ^^
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 10:21    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Je l'ai acheté aujourd'hui et lu aussitôt ^^

Un vrai régal, j'ai trop envie de lire l'autre série avec Jinsei ^^

Kizudarake no Jinsei, la série avec Jinsei Nagaï est sympa, même si elle est plutôt axée sur le milieu yakuza. Les combats sont sympas aussi, mais ne t'attends pas à retrouver ceux que tu vois dans Tough. Actuellement, tu peux trouver 12 volumes, mais je me demande si ce 12ème volume n'est pas le dernier, vu comment il se termine.

Ca va être long d'attendre jusqu'au 23 mars pour avoir le tome 23 de Tough-Free Fight.

Je ne sais pas si tu as suivi les raws actuels, mais la confrontation Nadashinkage vs Yûgenshinkage est plutôt sympa, même si le 1er combat entre Son'O et un des 4 " Empereurs célestes de la mort " a été trop bref à mon goût.

Dernière édition par shinta le Mer 2 Mar 2011 - 11:18; édité 1 fois
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 10:39    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

À propos de Tough, il y a un jeu de combat sur PS2 qui se nomme Tough: Dark Fight et il est plutôt pas mal.

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:06    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

J'ai suivi que jusqu'au chapitre 354.... si tu as les liens de la suite je suis preneur Shinta ^^

J'espère qu'elle sera reprise par Tonkam la série avec Jinsei ... j'ai bien envie de les avoir aussi.
En fait j'ai feuilleté un peu à Junkudo et c'est sympa.

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 06:36    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

J'ai suivi que jusqu'au chapitre 354.... si tu as les liens de la suite je suis preneur Shinta ^^

J'espère qu'elle sera reprise par Tonkam la série avec Jinsei ... j'ai bien envie de les avoir aussi.
En fait j'ai feuilleté un peu à Junkudo et c'est sympa.

Ca serait sympa de la part de Tonkam, mais c'est peut être moins évident de trouver un large public au vue de l'histoire traitée.

Concernant les liens des chapitres qui te manquent, les voilà :

- Tough 355 : ici

- Tough 356 : ici

- Tough 357 : ici

- Tough 358 : ici

- Tough 359 : ici

- Tough 360 : ici
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

le 355, 356 et 357 ne fonctionne pas, le lien est mort.

Ça parle de quoi exactement la série avec Jinsei ?

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

C'est pas le manga sur un journaliste ça ?

J'avais vu un manga comme ça avec une version de Kibo adulte avant même qu'il le fasse dans Tough. On mettra les deux deux tomes en découverte un jour, quoi que j'ai souvenir que Shinta avait posté des volums complets à un moment, c'était peut-être cette série ?

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:15    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
C'est pas le manga sur un journaliste ça ?

Non, ce n'est pas celui là. Kizudarake no Jinsei, raconte l'histoire de Jinsei Nagaï, que l'on retrouve dans le tome Oton 2. Cet homme, qui a donc fait de la prison, est actuellement chauffeur et homme à tout faire auprès d'une famille dont le chef de famille est policier. Ces personnes ont l'air de lui offrir une nouvelle chance d'insertion dans la société alors qu'il a dû fréquenter le milieu des yakuzas et qu'il est plutôt "sanguin" ; les 88 cicatrices qu'il arbore sur tout le corps sont la preuve de se passé violent. Au fil des 12 tomes parus à ce jour, il va en rajouter d'autres et c'est clair que la diplomatie n'est pas son fort. Il ressemble à ça :

Takumi, voici un lien pour les raws du volume 33 qui regroupe les chapitres 349 à 359 : http://www.megaupload.com/?d=A7R3KHD0
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:48    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Merci pour le lien Shinta ^^

C'est clair que ça me donne encore plus envie de le lire ce manga.
Dommage qu'aucune maison d'édition ne le propose ou encore une team qui traduise la série.

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:57    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ! L'homme aux cicatrices !

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:04    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Quand j'aurai un peu plus de temps, c'est à dire après la période fiscale, j'essaierai de scanner les 12 volumes que j'ai en ma possession.

A priori, la série n'est pas finie, car un tome 13 est prévu pour le 19 avril selon manga news. Ce qui est bien, car le même mois, il y a le tome 32 de Tough Free Fight et le tome 28 de Baki Son of Ogre. Je pourrai faire une commande groupée sur le site de junku.

Je ne sais pas si vous l'aviez vu à l'époque, mais un court manga de Saruwatari avait été traduit en anglais, il s'agit de Dokuro. J'ai retrouvé un lien qui fonctionne pour le volume 1 : http://www.mediafire.com/?0zjzjjmhng. Par contre, je n'ai plus trouver les liens pour les 3 autres volumes. Je chercherai plus activement plus tard.

Dokuro ça ressemble à ça :

J'ai retrouver des liens ici :

- volume 2 : http://www.megaupload.com/?d=AMWKOMVE

- volume 3 : http://megaupload.com/?d=7LYZMR9M

- volume 4 : http://megaupload.com/?d=BS1M59RW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 12:10    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Semaine prochaine, ce sera le 23 Mars :

Seconde demi-finale : JET VS KIKUTA !!!

Dernière édition par Banchou Nicolas le Sam 19 Mar 2011 - 23:46; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 20:29    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Tu fais quoi dans la vie Shinta?

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 18:39    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Tu fais quoi dans la vie Shinta?

La même profession que Fernando Pessoa : comptable ( dans un cabinet d'expertise comptable. La période fiscale a déjà commencé pour moi, youpi !! ).
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Pour ceux qui auraient loupé les 3 derniers chapitres de la série, du fait de la catastrophe qui a eu lieu au Japon, Shueisha met en ligne les young jump n° 16, 17 et 18-19 ici : http://yj.shueisha.co.jp/ .

Vous pouvez ainsi visionner les chapitres en toute légalité. Je ne sais pas si cette formule durera longtemps.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 18:28    Sujet du message: free fight new tought Répondre en citant

pourriez-vous me dire ou lire free fight new tought en ligne,si possible en incluant le tome 22? svp répondez vite
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 07:17    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

A priori, il y a un chapitre 9 d' Oton ; donc cette série ne devrait pas s'arrêter, avec un peu de chance, avec le tome 2. Voilà ce qu'en dit un certain Son'O sur Ritual :

Son'o a écrit:
Petite rectification concernant Oton:
si le volume 2 se termine par le chapitre 8,
alors ce chapitre 9 nous promet... un volume 3 Cool
Le voici: http://www.megaupload.com/?d=QQ9N4DPD
Merci à ceux qui font vivre ce forum.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 07:22    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Cool, c'est une bonne nouvelle ça !

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 09:58    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ca y est, les 2 écoles se font face à l'issue de ce chapitre : 367 raw

Vivement les prochains chapitres.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:15    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Et pour rappel, dans 10 petits jours

Le 25 ce sera pour le 6 Juillet

Ah, la finale Jet VS Kibo. C'était pas mal quand même. Faut en profiter parce qu'après Tough va perdre un peu en intérêt, l'arc sur le catcheur, je sais pas pour toi Shinta mais perso' c'est là que j'ai décroché.

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:11    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Ah, la finale Jet VS Kibo. C'était pas mal quand même. Faut en profiter parce qu'après Tough va perdre un peu en intérêt, l'arc sur le catcheur, je sais pas pour toi Shinta mais perso' c'est là que j'ai décroché.

La finale s'achève avec le tome 26. Après, il est vrai que la fin du tome 26, le tome 27, voire 28 ont marqué une pause dans l'histoire. A l'époque, je ne voyais pas très bien où Saruwatari voulait nous amener. Toutefois, j'avais bien apprécié le combat entre le yakuza et Kiichi dans la cage. Par la suite avec l'introduction de "Phantom Joe " ; dernier disciple du Yûgenshinkageryu, l'intérêt pour la série c'est à nouveau fait sentir. Depuis la fin du tome 29, avec le combat Kiryu vs "Phantom Joe ", l'intérêt est revenu. C'est un peu ce qui c'était déjà passé ( pour moi ) dans la première série après la fin du combat entre Kiichi et Iron Kiba. Les 2 tomes qui ont suivi ont temporisé ( combat avec Ghalad qui s'étend sur 2 tomes ) avant de relancer la série avec l'apparition de Garcia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Tough/Free-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013