Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tough/Free-Fight ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 08:10    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oton, bien confirmé sur manga-news : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/08/Free-Fight-Origins

Vous pouvez également aller regarder en ligne (que ce soit en vostfr ou en fr), le troisième OAV de Tough ici :

http://www.manga-news.tv/index.php/video/Tough-VOSTF-OAV-3
http://www.manga-news.tv/index.php/video/Tough-VF-OAV-3

Bon OAV ^^
Xouxou

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Sympa pour ceux qui sont intéressés^^
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:35    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Après avoir lu le tome 19 de Free-Fight, on apprend "officiellement" que Seiko n'est pas le père de Kibo.
D'ailleurs, c'est Kiryu qui révèle la vérité à Kibo alors que celui-ci est en mauvaise posture devant son père.

On apprend beaucoup de choses, comme le fait que Seiko épouse Kié (la mère de Kiichi) alors qu'elle est déjà enceinte.

C'était sympa de revoir Kiba aussi ^^

Par contre, Shinta si tu passe par la, il y a plus de chapitre sur ritual!

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:52    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Non, et c'est pareil pour Worst et bien d'autres mangas, à moins d'acheter toi-même le Young Jump, faudra patienter maintenant les tomes reliés pour voir les scans de Tough.

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:24    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Non, et c'est pareil pour Worst et bien d'autres mangas, à moins d'acheter toi-même le Young Jump, faudra patienter maintenant les tomes reliés pour voir les scans de Tough.

+1.

A priori tu peux peut-être en trouver en utilisant le programme share si l'on en croit certains membres de Ritual, mais je ne te garantis pas que tu y trouveras ce que tu cherches. Pour ma part, j'attendrai tranquillement les publications des tomes.

Pour ce qui est du tome 19, les boutiques où je me fournis d'habitude ne l'avaient pas encore. J'irai le prendre demain car il faut préparer un bon petit apéro avec quelques voisins ce soir, après le travail.

Vivement le mois de septembre pour la sortie du tome 20 de Tough, mais surtout pour la sortie du tome 32 de Vagabond ; ça me permettra d'attendre la sortie du tome 15 de Shigurui qui doit clôturer la série ( j'espère que ce sera pour la fin de l'année ). Par contre, alors qu'une sortie VF d'Oton était indiquée pour le mois d'Octobre 2010 dans le tome 18 de Tough, on ne voit aucune indication sur le site de Tonkam, vous croyez que c'est annulé ? : http://www.editions-tonkam.fr/planning_manga.php
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:48    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ça serait vraiment bizarre qu'ils annulent "Oton" alors qu'ils l'avaient annoncé pour Octobre.

Repoussé peut être mais pas annulé je pense.

Moi aussi, je vais attendre la sortie des tomes pour suivre la suite, pas trop le choix non plus ^^

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 14:49    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Le combat Kiichi vs Son'o aurait commencé .... j'ai vraiment hâte de voir ça!

C'est trop long sans les scans.

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 14:38    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Si mon décompte est bon au niveau des chapitres, il va falloir attendre le tome 31 pour voir le début de ce combat, ça risque d'être un peu long effectivement, pas avant le mois de décembre en tout cas.

Entre temps, il y aura, en ce qui me concerne, pour patienter, le tome 31 de Baki pour le 18/08, ainsi que le tome 20 de Tough Free Fight et le tome 32 de Vagabond prévu chez Tonkam pour le mois de septembre, et pour finir, le tome 21 de Tough Free Fight chez Tonkam qui devrait sortir pour le mois de novembre.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:59    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Là, ce qui est cool en VF, c'est qu'on prend enfin la flashback sur les origines de Kibo en pleine tête.
Et après y'aura la fin du combat père-fils. Donc pendant plusieurs sorties, ce sera bien intéressant.

Après le combat du drogué contre Jet, voilà quoi...

Là on sent que les vacances se terminent, back to business !!

Baki la semaine prochaine, le dernier de la série en plus, en espérant voir Son Of Ogre par la suite.

Le 20 Août comme l'a dit Takumi y'a le Real 9 aussi ! Comme quand un HxH sort, c'est la fête !

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 19:21    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

un peu dommage de voir la manière dont à été tournée baki...

J'avoue toujours filer acheter le manga dès qu'un sort, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un gout amère dans la bouche quand je repense à l'évolution de l'oeuvre...

Après, effectivement, espérons que le son of ogre sorte...

Nico, toi qui à l'air de savoir bcp de choses, tu sais si les ventes de baki en français sont bonnes?
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:02    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Non, non, je sais pas grand chose, rassure toi.

Pour les ventes de Baki, aucune idée, Shinta saura peut-être ? En tout cas, jamais vu Baki dans un top 10 français. Toujours Naruto, FMA, OP...

Je crois avoir vu que si Baki marchait assez, y'aurait Son Of... mais maintenant ?!? Le plus souvent je crois que ça galère pas mal les mangas de bastons en France, nous on est fans mais y'aura toujours plus de jeunes à lire Naruto.

Genre Ippo, ca a été chaud d'avoir les nouveaux tomes. Le boss de Kurokawa disait être déçu par la première "saison".
Tough/FreeFight, Tonkam se disait content des ventes sur son forum mais ça doit pas être phénomenal.

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

j'ai écris il y as quelques semaines à Delcourt voir si ils avaient l'intention de publier un autre manga de keisuke itagaki une fois baki terminé, mais je n'ai reçu aucune réponse...
Y'as aussi toute la partie Garoden...

Ce mec à quand même pas mal créé de trucs, un peu comme takahashi je trouve...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 00:22    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

"Baki" touchant à sa fin, je pense que la publication de la suite "Baki - Son Of Ogre" ne saurait tarder.

Il me semble que le manga marche plutôt bien chez nous, il est avec "Tough", l'une des références niveau combat (entre autres).
Et puis le manga marche d'enfer au Japon.

Garôden aussi est un autre manga de Keisuke Itagaki ... mais avec "Baki" comme série phare, on est pas près d'avoir une publication chez nous.

Reste que c'est pas le seul cas qu'une oeuvre à succès d'un auteur éclipse une autre.

Tu vois toujours les même mangas au Top 10 en France ....

Le truc avec "Ippo", c'est qu'ils ont fait l'idiotie d'importer l'animé avant le manga pour toute la première partie

dREdG a écrit:
un peu dommage de voir la manière dont à été tournée baki...

J'avoue toujours filer acheter le manga dès qu'un sort, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un gout amère dans la bouche quand je repense à l'évolution de l'oeuvre...

Après, effectivement, espérons que le son of ogre sorte...

Nico, toi qui à l'air de savoir bcp de choses, tu sais si les ventes de baki en français sont bonnes?
.

Tu entends quoi par "la manière dont a tournée Baki" ?

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Pour ce qui est d'une éventuelle publication de Baki - Son of OGre voici la réponse que j'ai trouvé sur le forum d'Akata :

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
RE : BAKI :
Rien n'est encore fixé très clairement à ce sujet. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Dans le cas où on fera la suite, ça arrivera seulement en 2011.

Après, pour ce qui est des stats des ventes en France, je n'en sais fichtre rien. Le manga a l'air de bien se comporter au Japon, mais je ne sais pas s'il a réellement un public ici , à part certains fans dans divers forums.
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:03    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:

Tu entends quoi par "la manière dont a tournée Baki" ?

J'entends par là que le manga avait débuté avec l'arrivée des condamné à mort, et qu'ils ont fait bien pâle figure à côté des combattants japonais...
On les présentais comme des monstres, et au final, tous ont été extrêmement décevant (particulièrement Doyle...).
Maintenant, il leur arrive de mettre une purge à des persos "secondaire", et peut-être fait-il avoir lu la 1ere partie (grappler baki) qui elle, met + en avant tous les lascars que l'on vois dans Baki... Kaito, Le gars qui découpe le papier etc...

Je trouvais que bcp de choses étaient un peu bâclée... Pas uniquement le dessin Very Happy

Mais néanmoins, je reste accro à cette série et je la lis encore assez régulierement.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 12:12    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le début et les comdamnés à mort : décevant au final!

J'ai bien aimé l'arc avec le tournoi en Chine, l'occasion de voir Yûjiro en action ^^

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 15:14    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Perso' c'est le dernier arc qui m'a déçu.

Ali Jr se pointe encore, va enfin se taper avec la fine équipe, en démonte quelques uns pour se faire retourner dans tous les sens en 3 rounds après plus un autre avec son père.

Je suis sûr que Baki va le descendre en 2-3 chapitres.

Mais Son of Ogre ensuite, ça relance bien. Le coup du boxing shadow en imaginant une mente religieuse en adversaire, baki en prisonnier VS Che et Unchained. Puis le coup de l'homme préhistorique. Au final, je préfère Son Of. On aura peut-être une annonce en fin de volume 31 ?

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 16:57    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

en fait, en regardant bien la chose, aucun arc n'aura été vraiment très convaincant... Et pourtant, ce manga reste terrible!

L'arc des prisonnier... bien bâclé!
Celui du tournoi... Il aurait pu être bien + développé, mais a lui aussi été bâclé je trouve... Voir qu'uniquement Restu est un véritable Kaio reste décevant... Même celui qui se frotte à Ali Jr se fait laminer comme rien.
La seule chose intéressante est, effectivement, de voir à quel point Yujiro est monstrueux!
Le combat de Retsu et celui d'Oliver sont intéressants également... Le reste est assez moyen... Pire encore pour l'apparition de Dorian! J'avais misé bcp d'espoir en lui en le voyant participer au tournoi!

Le dernier arc... Je ne suis pas objectif car Ali est un perso que je déteste, mais je suis du même avis que Nico!

Ça aurait été sympa d'un peu creuser le perso de Gaia (celui qui rétame Sikorsky dans l'arène), mais encore une fois, il aurait fallu voir l'œuvre précédente.

Un peu étrange car j'ai l'impression de ne faire que critiquer ce manga (ce n'est pas qu'une impression??) alors qu'à chaque sortie, je me rue pour l'acheter!

J'espère que "Son of" suivra une fois le volume 31 terminé!

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:47    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Ba tu sais, j'pense que c'est normal comme ressenti.

Moi, regarde, je suis fan de Worst mais depuis la mort de Tess', voilà quoi, j'accroche moins. En plus c'est à ce moment que j'ai découvert Crows et y'a pas de comparaison entre les deux, l'époque de Boya était vraiment plus sympa.

Pourtant, je kiffe suivre chaque mois les nouveaux chapitres de Worst.

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:26    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

ça coïncide avec l'arrêt des volumes reliés...
Peut être qu'inconsciemment, c'est le passage du bouquin au scan (faut bien avouer que c'est moins agréable de lire un scan qu'un bouquin) qui te donne cet impression.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:32    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

Son Of Ogre botte bien le cul quand même.
Rien à voir avec l'actuelle série en cours.

Vraiment hâte de voir ça en français.
Je suivi la série actuelle en anglais, je sais déjà la fin.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 07:44    Sujet du message: Tough/Free-Fight Répondre en citant

3 liens concernant les 3 derniers chapitres de TOUGH FREE FIGHT trouvés par Heiji-sama :

333 >> http://www.sendspace.com/file/zfeh7g
334 >> http://www.sendspace.com/file/u3g42r
335 >> http://www.sendspace.com/file/0m9e5u

Je suis un peu dubitatif après visionnage des chapitres, concernant le déroulement du combat.

Bonne lecture ou visionnage !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Tough/Free-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013