Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakota75
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:35    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde moi c'est julien alias Sakota75 nouveau sur ce forum(et sur un forum tout court), j'ai 28 ans.
Grand fan de manga animé dans les années 90 il aura fallu attendre 2002 pour découvrir les mangas papiers , high school et enfer et paradis sont mes premieres séries achetées.
Vite devenu fan j ai plonger dedans sans prendre ma respiration, c'est alors enchainé coq de combat, tough, free fight, sanctuary, heat (snif)...
Un nombre de série trop long à émunerer et biensur WORST.
Quel ne fut pas ma surprise de découvrir crows
Je tiens a remercier la première et deuxième génération pour ce travail et de nous permettre de poursuivre les aventures d'Hana and Co, car malheureusement trop d'éditeur se moque de nous lecteur(ex:Heat( re snif), raimbow, coq de combat et bien sur worst pour ne citer qu'eux).
Voila bon courage a tous.

Un leader de confiance c'est un type avec qui t'as jamais peur de quelle que soit la situation!!!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:04    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut bienvenue à toi !

J'espère que tu seras actif :p

si ta des questions hésite pas !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:27    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue cher ami ^^

Si ta des questions ou un problème, n'hésite surtout pas, on se fera un plaisir de t'aider

Bon surf !!!!

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:10    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue ça c'est de la présentation Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013